RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionJean-Philippe Bertrand EmptyJean-Philippe Bertrand

more_horiz
C'est tu juste moi qui est pas capable d'endurer le remplacant de Martin Lemay le lundi et mardi?
Chaque intervenant, il finit avec "bien gentil, super gentil, tres tres tres interessant, tellement interessant"....
Quand il fait un interview, toutes ses questions sont hyper cliche...il sonne toujours phony...essaie tjrs d'etre politically correct... Faut croire que tous les annonceurs ou ex-annonceurs (e.g. L'abo-minable Langevin) des Sens ont le meme effet sur moi qu'une boite de All Bran... fait vraiment radio-amateur....

descriptionJean-Philippe Bertrand EmptyRe: Jean-Philippe Bertrand

more_horiz
Jean-Phillipe Bertrand, desole Smile

more_horiz
Jean-Philippe Bertrand m'a semblé assez bon les quelques fois que je l'ai écouté et il avait très bien saisi mes points lorsque je l'avais appelé en ondes à deux reprises il y a environ un mois.

Mais je l'écoute pas assez souvent pour pouvoir le critiquer. Comme ce soir par exemple, sa question ne m'intéresse pas vraiment, alors j'ai regardé un film et à 22h30 ce sera la game Red Sox-Mariners... Smile

more_horiz
Hier soir Jean-Philippe Bertrand demandait aux auditeurs s'ils aimaient les bagarres au hockey et ce la journée même où Émilie Heymans remportait la médaille d'argent à la tour de 10 mètres. Clap

J'ai fermé ma radio après 5 minutes... Zolt Angry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hier soir Jean-Philippe Bertrand demandait aux auditeurs s'ils aimaient les bagarres au hockey et ce la journée même où Émilie Heymans remportait la médaille d'argent à la tour de 10 mètres. Clap

J'ai fermé ma radio après 5 minutes... Zolt Angry

J'espère que t'as pas syntonisé 110 % Laughing

more_horiz
Non car il était environ 21h15 et 110% n'était pas encore commencé... Big smile

more_horiz
J'écoute présentement le match de l'Impact avec Jean-Philippe Bertrand et Jeremy Filosa.
Très bon tandem. Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: