RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLes dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher) EmptyLes dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher)

more_horiz
Ben c'est ça, farme, farme mon trou d'cul !

Tu veux pas payer tes employés à un salaire décent mon Bouchard ? Ben va chier pis mange d'la marde !! Mange d'la marde pis va chier !!

Le fleuron québécois craint de devoir fermer des magasins en Ontario en raison de la hausse prochaine du salaire minimum à 15$, a-t-il laissé tombé en marge d’une conférence de presse annonçant 200 nouveaux emplois au centre de service de Laval de l’entreprise.


http://www.journaldequebec.com/2017/06/06/salaire-minimum-a-15-lheure-en-ontario-couche-tard-pense-devoir-fermer-des-magasins

descriptionLes dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher) EmptyRe: Les dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher)

more_horiz
Dépanneurs "Coûte-Cher", là où tu payes 20-25% plus cher qu'ailleurs et en plus ils ne respectent même pas la politique d'exactitude des prix.

Des cochons de la pire espèce.

Fleuron québécois mon cul !

descriptionLes dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher) EmptyRe: Les dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher)

more_horiz
Depuis le temps que je le dis: Hibou Rouge au clin d'Oeil.....

Check c quoi les dep Night Owl qui appartiennent à la reine....

Surtout que ce cher Hibou Bohemian Grove (Molock) trippe pétrolière....

Tsé, voir qu'un ti-dep de Laval  en moins de 5 ans grossi hyper vite avec full dep partout ....

Ps: moi j'appelle ça Les dépanneurs Couche-toé !!!!!

descriptionLes dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher) EmptyRe: Les dépanneurs Couche -Tard (Coûte-Cher)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre