RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionL'hypocrisie de la classe politique suite à l'attentat à la mosquée de Québec EmptyL'hypocrisie de la classe politique suite à l'attentat à la mosquée de Québec

more_horiz
Labeaume, pour ne nommer que lui, veut tout simplement faire taire la radio de Québec qui est sur son cas depuis des lustres.

Il en a strictement rien à foutre des musulmans.

D'ailleurs, voici ce qu'il avait à dire à leur sujet en 2014.

«Ma femme m’a retenu pour ne pas que j’aille lui arracher la tête, en lui disant: "Heille du con, as-tu vu comment tu es habillé et as-tu vu comment ta femme est habillée?"», a relaté le maire.


http://www.journaldequebec.com/2014/02/11/labeaume-en-appelle-a-la-compassion

descriptionL'hypocrisie de la classe politique suite à l'attentat à la mosquée de Québec EmptyRe: L'hypocrisie de la classe politique suite à l'attentat à la mosquée de Québec

more_horiz
Que ses larmoyants épanchements de sympathies envers cette communauté aient été sincères ou non,
l'occasion était belle pour lui d'écorcher au passage les radios polémistes de Québec.

C'est une petite gâterie qu'il s'est accordé au passage, en compensation de la tristesse du drame vécue,
sachant très bien par expérience tout le brouhaha que cela allait engendrer derrière les vitres d'aquarium de ces studios.

Et comme prévu cela fonctionne, puisque depuis ce temps, les petites grandes gueules du micro,
qui sont reconnues pour leur épiderme sensible, n'en finissent plus de s'offusquer des
allusions accusatrices à peine voilées de Labeaume.

Le maire doit maintenant pleurer... de rire.


Pis cé ça qu'yé ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre