RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Italie : À 7 minutes 30 secondes et à 10 minutes 06 secondes du reportage, les autorités forcent cavalièrement une personne âgée sous peine d'emprisonnement à héberger des migrants contre son gré.


descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Veux-tu bien me dire pourquoi nous ne pouvons pas compter sur des gouvernements qui favorisent la famille au lieu de compter sur l'immigration de gens qui peuvent potentiellement foutre le bordel? Une alliance entre les principaux pays qui mettent en avant-garde une "revanche des berceaux" mondiale.

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Ceux qui gouvernent les peuples de l'Amérique du Nord des derniers 40 ans ont compris qu'ces

derniers s'trouvent 1000 et une raisons, sensées ou pas, pour ne pas être pognés ben raide jusqu'à

la fin d'leurs jours à s'punir d'avoir, un certain soir, tenter d'se reproduire.

Voulant absolument occuper l'territoire avec 100 millions d'habitants d'ici 2070 ; ils ciblent l'aide

d'étrangers qui auront pris, espèrent-ils, plus qu'1 ou 2 générations avant d'"catcher" le même truc

d'la cage à homard qu'les actuels accueillants.

On est gouverné par des mentalement grands souffrants qui s'pensent ben smattes...

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Il a pas tout à fait tort.

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
La majorité de ses vidéos vs l'international, bah il ne m'apprend rien.....

Et en plus, sa vidéo, ben c un ramassi exactement copié collé des dires d'Alex Jones.....

Pu capable de Jeanez Marre, qui a une tête enflée pis qui gueule sur tout, et qui croit tout savoir....

Des fois dans une journée il peut nous taper 3-4 videos.... Pffffffffffffffffffffffff

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Moi je trouve que dans son "style" c'est le meilleur que j'ai entendu à date.

Une grosse coche au-d'ssus d'à Pinel. Smile

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Ouin, ben j'ai des tites nouvelles pour toi.....

Son frère Steph, qui est aussi mon ami, que j'aime beaucoup, avec qui je parle 2-3 fois par semaine, vient de faire toute une top nouvelle!!!!

Et dont nous ses amis avons tous contribué au partage de la vidéo....

Avant que Jeanez Marre arrive à la cheville des frères Lépine, on s'en rejasera thumb up

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1014276/attentat-quebec-video-virale-quebecois-vs-musulman-stephane-lepine

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Moi je parlais d'Éric, Stéphane, je le connaissais pas.

Une belle histoire.

Mais bon, j'ai des doutes, t'sé, Radio-Canada... Razz

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Admin a écrit:
Moi je parlais d'Éric, Stéphane, je le connaissais pas.

Une belle histoire.

Mais bon, j'ai des doutes, t'sé, Radio-Canada... Razz



Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) Stef_l10


Mais moi je le sais que c vrai...... farao

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
Ah moi je te dis Suzy, pour qu'un merdia comme Radio-K-Nada reprenne ça, juste ça, c'est louche. Suspect

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
alien

descriptionChaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger) EmptyRe: Chaîne Jeanez Marre (Avec Jean Granger)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre