RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionLa France : pays infesté de mouktouks où c'est devenu pratiquement invivable EmptyLa France : pays infesté de mouktouks où c'est devenu pratiquement invivable

more_horiz
Restez cloîtrés à la maison de dire Hollande aux Français.

Eh bien moi, si j'étais eux, je resterais cloîtré 24h/24, ce, 365 jrs par année, car ce n'est malheureusement plus vivable dans ce pays.

Une soixantaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres ont été blessées lorsqu'un camion a foncé dans une foule venue assister au feu d'artifice du 14 Juillet à Nice, en France.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/07/14/004-nice-vehicule-foule-camion-fonce-morts.shtml

Dernière édition par Admin le Ven 15 Juil 2016, 22:37, édité 4 fois

descriptionLa France : pays infesté de mouktouks où c'est devenu pratiquement invivable EmptyRe: La France : pays infesté de mouktouks où c'est devenu pratiquement invivable

more_horiz
Âmes sensibles s'abstenir.

Spoiler :

descriptionLa France : pays infesté de mouktouks où c'est devenu pratiquement invivable EmptyRe: La France : pays infesté de mouktouks où c'est devenu pratiquement invivable

more_horiz
C'est incroyable,  quelle scène d'horreur... Shock

more_horiz
Ouin le video d'Admin est presque aussi gore que le video de Magnotta...

Y'a plusieurs mort là dedans à commencer par le gars qui perd du sang plus vite que Clint Malarchuk en 89.

more_horiz
Les journalistes se sont rués sur ses voisins et sa famille pour nous dire que Mohamed n'était pas pratiquant musulman et que son acte n'a rien à voir avec l'Islam radical Rolling Eyes
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attaque-de-nice/20160715.OBS4735/attentat-de-nice-mohamed-lahouaiej-bouhlel-il-etait-bizarre-voire-malade.html a écrit:

Il n'était n'était pas pratiquant, ne faisait pas le ramadan, mais il était bizarre, voire malade. Pour nous, ça ressemble vraiment à un coup de folie cette histoire".

more_horiz
À Radio-Can on mentionne que Nice est un nid de djiadistes. Les jeunes sont en voie de radicalisation. Amélie Boykhobza travaille auprès des jeunes de la région de Nice.

more_horiz
La seule solution, foutre tous les bougnouls dehors de la France.

Trop radical vous dites ?

Parfait !

Préparez-vous à crever les cousins...

more_horiz
Les (((...)))de discours à la con...pu capable. Justin m'a sorti de mes shorts.
Un moment donné va falloir qu'on sorte des idées de solutions. On a l'air des amateurs. Pis nous les con-tribuables faut pas bouger dans cet état policier sous peine de représailles. Fait suer...

more_horiz
Lu sur un site américain: "How many fewer people might have been killed if citizens on the scene in France had been able to open fire immediately? To take out the driver as soon as they realized the driver was intentionally driving over innocents."
Ces gens-là votent pour Trump

more_horiz
Certaines lois, je dis bien certaines lois, ne devraient pas s’appliquer, en temps de guerre. Toute personne ayant des liens de loin, ou de près avec le terrorisme devraient être ramasser et foutu en prison immédiatement.   Les islamistes utilisent seulement des pays ou les lois concernant les droits et libertés sont appliquées à la lettre.   Ex: Ils n'iront jamais foutre le bordel en Chine, en Russie et dans tous les autres pays, ou l'on ne niasse pas avec le système.   Ex: Ici, au Québec, nous avons des gens qui tiennent de drôle de discours et qui manipulent facilement le système, alors que ces mêmes gens se feraient ramasser, sur-le-champs, dans les pays comme la Chine.

Voici le meilleur exemple de gens qui utilisent la démocratie, mais qui ne la méritent pas.   On envoie chier les policiers, car ils ont arrêter la femme d'un terroristes. Imaginez, ils osent bloquer les rues en manifestant et en insultant tout ce qui n'est pas musulman, comme cette fille.   C'est que ça donne quand les gouverne-ment laissent aller les choses...

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 16 Juil 2016, 02:55, édité 2 fois

more_horiz
Perso, si j'étais à la tête de la Grande Bretagne, j'aurais ordonné aux policiers d'ouvrir le feu sur le champ.

Zéro tolérance pour les barbares de ce genre !

more_horiz
Ils ont du front en tabarnac d'oser manifester pour une cause, ou l'arrestation était légitime.  Je crois que j'avais déjà posté ce vidéo, sur le forum, mais bon. Si tu comprend bien l'anglais (et je crois que c'est le cas) c'est assez enrageant tout ce qu'ils disent à cette fille, qui elle, est dans son pays natale.

more_horiz
En effet Louis, j'ai vu cette vidéo il y a de cela belle lurette.

Là, je n'ai pas osé la regarder de nouveau, de peur que ça me mette en beau calvaire.

more_horiz
Il y a plusieurs vidéos comme celle-ci, que tous les tatas bien pensant devraient visionner, surtout lorsqu'ils osent nous dirent, qu'est-ce que les musulmans veulent vous imposer. Évidement, je parle des extrémistes, qui sont minoritaire, mais imaginer lorsqu'ils seront majoritaire ???

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 16 Juil 2016, 00:47, édité 1 fois

more_horiz
Nice: la réponse doit être l'ouverture, dit Philippe Couillard

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/attentat-a-nice/201607/15/01-5001274-nice-la-reponse-doit-etre-louverture-dit-philippe-couillard.php

C'est drôle (je me répète encore) mais les noirs aux États-Unis, ne commettent jamais d'actes de terrorisme. C'est vrai, c'est parce qu'ils sont bien accepter et tous les portes leurs sont grandes ouvertes.

Au Canada, nos Amérindiens aussi ne commentent pas d'acte de terrorisme. C'est vrai, j'oubliais, le Canada leur a tout donné, sur un plateau d'argent.   Quelle excuse facile et dangereuse, qu'on entend trop souvent.

more_horiz
Karim Barça - Facebook a écrit:
Karim Barça
16 h ·

regarder cette interview aujourd'hui sur LCI il a tout dit ce monsieur. Surtout quand LCI repasse en direct sur le plateau on voit en bas à gauche le malaise des deux journalistes.
Merci à ce monsieur d'avoir dit la vérité.

https://www.facebook.com/100007957758850/videos/1735647573377151/?pnref=story.unseen-section&__mref=message_bubble

more_horiz
Admin a écrit:
Restez cloîtrés à la maison de dire Hollande aux Français.

Eh bien moi, si j'étais eux, je resterais cloîtré 24h/24, ce, 365 jrs par année, car ce n'est malheureusement plus vivable dans ce pays.

Une soixantaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres ont été blessées lorsqu'un camion a foncé dans une foule venue assister au feu d'artifice du 14 Juillet à Nice, en France.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/07/14/004-nice-vehicule-foule-camion-fonce-morts.shtml

Osti de belle tactique pour k-liker la Martial law...... Hollande va prolonger son système de sécurité....

lolol Quelle sécurité, le méga gros truck qui passe sur des rues bloquées aux voitures....
Comment les hélicos de l'armée durant le jour qu'on nous montrait à France 24, n'ont justement pas fait leur job de soir?????

Et comme ça ne parle que de Nice, on parle peu de la Turquie et vous oubliez qu'aujourd'hui à travers plusieurs villes, les noirs devaient manifester.....

more_horiz
une Droletterie prémonitoire;
«La société devient folle. Il faut se terrer dans notre bunker».

Dernière édition par lecowboy le Sam 16 Juil 2016, 14:45, édité 1 fois

more_horiz
Ouin, ben retirez tout, En les flanquant dans un bunker:
les merdias,
les pub de putes (incluants les élus) de même que l'OTAN =

Une Chine qui libère ses esclaves des usines de I-marde,
pu de pollution,
pu de vol des richesses naturelles
le droit de manger sain et d'avoir de beaux jardins bio,
pu de cie qui vole l'énergie libre
pu de direction vs la mode in-out,
pu d'intimidation....

Bref, la paix quoi....

more_horiz
Quand tu (SuzyQueen) écris :

"Osti de belle tactique pour k-liker la Martial law, Hollande va prolonger son système de sécurité"

T'es pas d'dans pantoute ; ça prend rien qu'un osti d'Trudeau pour faire ça comme un "pet" avec

en prime sa célèbre menace "ah, ouan, r'rgarde-moi ben aller" à la Chinoise, pour faire plus chien.

Mais j'peux pas vraiment t'blâmer d'avoir levé la tête sur c'coup-là, t'avais rien qu'2 mois dans

c'temps-là...

more_horiz
Et ça continue de plus belle...

Une prise d'otages a eu lieu ce mardi matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, au sud de Rouen. Le curé, deux sœurs et des fidèles ont été retenus par deux individus armés, un peu avant 10 heures. Selon des sources concordantes, les deux hommes se seraient revendiqués de l'organisation État islamique (EI) en entrant dans le lieu saint. Selon Paris-Normandie , les hommes ont pénétré par la porte arrière de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray pendant l'office matinal célébré par un prêtre. Étaient alors présents deux religieuses et deux fidèles.

http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-prise-d-otages-dans-une-eglise-pres-de-rouen-26-07-2016-2057039_23.php#xtor=CS2-239

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: