RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionMiroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 EmptyRe: Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

more_horiz
Par Jean-Julien Ezvan
Mis à jour le 27/05/2016 à 19h10

«Je suis ici pour annoncer que je dois déclarer forfait. Je dois me retirer,
j’ai un problème au poignet. Cela a commencé il y a environ deux semaines et cela ne fait qu’empirer».

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 Nadabu10

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/roland-garros/actualites/nadal-forfait-sur-blessure-806958

descriptionMiroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 EmptyRe: Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

more_horiz
C'est ça qui arrive, lorsque tu n'es pas ambidextre. sunny

more_horiz
Ya ça, et aussi l'effet d'usure accumulé dans le membre depuis de nombreuses années.

http://picasion.com/

more_horiz
Meytal Cowen, batteuse.  La belle israélienne fait fureur sur le net. Méchant pétard ! Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 <a href=Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 Muscle-flexing-smiley-emoticon

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 Meytal-cohen_506346

more_horiz
Marie-Eve Bédard, correspondante de Radio Canada, se mérite une place dans mon harem.

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 150107_o97kz_marie-eve_bedard_sn635
Malheureusement pour elle, je ne suis pas célibataire... LOL

more_horiz
KEIN TOÉ! L.C.D.  Very Happy

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?  - Page 2 Lea_cl10

Lea Clermont Dion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: