Mon opinion est ben plus simple que ça: Ok ouin elles se ressemblent...
Mais, ce que j'ai découvert aussi c que ces photos, sont vues surtout sur les pages concernant les blas blas blas de David Ickes ou Alex Jones....
Vous remarquerez que ces photos se retrouvent aussi dans les journaux à potins amaricains... Oh tiens donc!!!!
Un flash m'est venu: Comme bien des journaleux amaricains ne se rendent pas sur les lieux d'incidents, serait-il possible qu'ils sortent des photos d'archives et les placent dans leurs feuilles de choux????
Ça fait longtemps que je les vois ces photos.... Pis des pages FB qui nous les montrent, y en a un char pis une barge!!!
Alors, le couple se posent la question: Qui sont elles, ou, c qui elle....
Éric Lépine a écrit: Dites moi ce que vous en pensez, a moins que ce soit des adons qu elle soit toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Mais le pourcentage de chance que cela arrive est tres tres mince. Peut etre une actrice pour rehausser l'émotion des gens. En tout cas, si ce n est pas la meme personne, elles se ressemble en tab&%?$
Si c leur fun à eux de faire des vidéos au lieu d'écrire des long textes tjrs.... Ils ne sont pas les premiers à se questionner... Yé où le drame quand le monde se questionne???
En plus ils ont des vidéos qui nous amènent souvent à se questionner je trouve.
Ok c pas du grand Radis-Cadnas,
mais si eux ça les amusent....
Pis vous allez me traiter de conspirationniste ben oui... Parce que je les écoute....
Ça veut pas dire que je suis en accord avec tout ce qu'ils disent, mais des fois je vois des news qui passe via LCN (que j'écoute pas pantoute en passant) ... Pis je trouve ça drôle....
Ps: Cyber, J'catche pas pourquoi tu parles d'Alain Gravel... Parce que c pas leur but là...
Si vous saviez le nombre de Youtubers qui se filment comme ça à se poser des questions: Yen a des milliers...
Alors c pas parce que
La clique parle de lui, qu'il faut lui taper dessus...
Pis c quoi le buzze de rire du monde quand dans le fond, on devrait plutôt s'arranger pour jeter nos gouvernements dewors à la place hein???!!!!
On buzze ben sur Max, pis pourtant ya rien de radio-canadien quand il parle...
Pire on devient tous des bubble head en l'écoutant.... Pis on k-lys rien!!!!
Pis dites-moi pas que vous avez trippé sur Max et sa voix dès la première fois que vous l'avez entendu,
J'vous crois pas!!!!!
Bref, grow up people.... Pis arrêtez donc de rire du monde...
Ça en vient lassant à longue!!!