RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fusillade + explosion à Paris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Louis Cyr
SuzyQueen
Admin
Incognito
8 participants

descriptionFusillade + explosion à Paris - Page 2 EmptyRe: Fusillade + explosion à Paris

more_horiz
Zigmoun 15 NOV 2015 16:37
Y a rien à rajouter. Un couple de morons qui se pense plus brillants que les autres.

Charles Martel 15 NOV 2015 9:50 +11
Ben oui…on va faire un énorme complot d’attentats terroristes, mais vu qu’on manque un peu d’argent, on va réengager toujours la même fille, en espérant que personne ne s’en rende compte!

…Mon pauvre Éric, si complot il y a, tu peux être sûr que du monde beaucoup plus intelligent que toi penseront à tous les petits détails.

mdr

descriptionFusillade + explosion à Paris - Page 2 EmptyRe: Fusillade + explosion à Paris

more_horiz
Lâche-pas mon Éric, tu vas l'avoir la job à Alain Gravel !

more_horiz
lolol Je suis aller voir sur la page facebook, du couple en question.  Siffle

Un certain Mahmoud Freetravel se sert de ça, pour faire croire au complot. Il a posté ça sur le mur de S.M.

Drôle de nom de famille, Free travel.  Suspect

more_horiz
Mon opinion est ben plus simple que ça:     Ok ouin elles se ressemblent...

Mais, ce que j'ai découvert aussi c que ces photos, sont vues surtout sur les pages concernant les blas blas blas de David Ickes ou Alex Jones....

Vous remarquerez que ces photos se retrouvent aussi dans les journaux à potins amaricains... Oh tiens donc!!!!

Un flash m'est venu: Comme bien des journaleux amaricains ne se rendent pas sur les lieux d'incidents, serait-il possible qu'ils sortent des photos d'archives et les placent dans leurs feuilles de choux????

Ça fait longtemps que je les vois ces photos.... Pis des pages FB qui nous les montrent, y en a un char pis une barge!!!

Alors, le couple se posent la question:   Qui sont elles, ou, c qui elle....

Éric Lépine a écrit:
Dites moi ce que vous en pensez, a moins que ce soit des adons qu elle soit toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Mais le pourcentage de chance que cela arrive est tres tres mince. Peut etre une actrice pour rehausser l'émotion des gens. En tout cas, si ce n est pas la meme personne, elles se ressemble en tab&%?$

Si c leur fun à eux de faire des vidéos au lieu d'écrire des long textes tjrs....

Ils ne sont pas les premiers à se questionner... Yé où le drame quand le monde se questionne???
En plus ils ont des vidéos qui nous amènent souvent à se questionner je trouve.
Ok c pas du grand Radis-Cadnas, mais si eux ça les amusent....

Pis vous allez me traiter de conspirationniste ben oui... Parce que je les écoute.... Cry
Ça veut pas dire que je suis en accord avec tout ce qu'ils disent, mais des fois je vois des news qui passe via LCN (que j'écoute pas pantoute en passant) ... Pis je trouve ça drôle....

Ps: Cyber, J'catche pas pourquoi tu parles d'Alain Gravel... Parce que c pas leur but là...
Si vous saviez le nombre de Youtubers qui se filment comme ça à se poser des questions: Yen a des milliers...
Alors c pas parce que La clique parle de lui, qu'il faut lui taper dessus...

Pis c quoi le buzze de rire du monde quand dans le fond, on devrait plutôt s'arranger pour jeter nos gouvernements dewors à la place hein???!!!!

On buzze ben sur Max, pis pourtant ya rien de radio-canadien quand il parle...
Pire on devient tous des bubble head en l'écoutant.... Pis on k-lys rien!!!!

Pis dites-moi pas que vous avez trippé sur Max et sa voix dès la première fois que vous l'avez entendu,
J'vous crois pas!!!!!

Bref, grow up people.... Pis arrêtez donc de rire du monde...
Ça en vient lassant à longue!!!

more_horiz
Écoute, Fabi se fait critiquer, Bradette se fait ridiculiser - par Stéphane Gendron, par les gars de La Soirée -, Glenn fait rire de lui (et pour cause) et j'en passe...

Et tu vas venir me dire qu'un coucou qui répend des théories farfelues ad nauseam sur Facebook/YouTube devrait être à l'abri des moqueries ?
T'es sérieuse là ?
C'est ça ta définition de liberté d'expression ? J'imagine qu'on devrait pas se moquer de Dominique Pelletier (Red Hat) non plus ?
Vous les conspirationnistes remettez tout en question, mais vous acceptez difficilement d'être critiqué par contre.
Vous croyez rien de ce que les médias racontent, mais vous voudriez qu'on gobe tout ce que vous nous dites, les deux yeux fermés. Pathétique.

SuzyQueen a écrit:
Pis c quoi le buzze de rire du monde quand dans le fond, on devrait plutôt s'arranger pour jeter nos gouvernements dewors à la place hein???!!!!

Ok. Et toi, tu proposes quoi au juste pour "jeter nos gouvernements dewors" ?

Qu'on aille les menacer devant le parlement et qu'on se fasse abattre par la police ?  scratch

more_horiz

more_horiz
Batinsse...

TVAsport, RDS, TSN et Sportsnet n'pouvaient pas s'grouiller l'cul pour montrer l'match ?

more_horiz
Raid en cours, plusieurs coups de feu.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/

more_horiz
Il a 6 personnes dans l'appartement....

Sur ITélé, ils viennent de dire que le tout était prévisible....

Eh ben tu m'en diras tant, puisque les cops disaient qu'il y en avait encore de libre....

Des cops ont été tirés.... Tout est fermé dans St-Denis....

Bravo, bientôt c toute la France qui sera fermée....

Hahahah oubliez ça les négociations.... Il ya 1 ou 2 terroristes encore en vie...

Kamikazes etc...

Bon, je vais me coucher....

Ps: Y en a marre, mais bon, faut croire que ça ne fait que commencer.....
Niaisage du maudit!!!!! La France a rien empêché depuis le début....
Et après on nous dira que la nsa et autres groupes checkent tout partout????
Evil or Very Mad

more_horiz
http://www.itele.fr/direct

more_horiz
Ça va probablement remettre en question l'Espace schengen

more_horiz
Tiens c'est à Sarajevo aujourd'hui, un islamiste aurait tué au moins 2 soldats, blessé des civils et se serait suicidé.

more_horiz
Non mais quelle belle bande d’eunuques !  Dead

L’Association des maires de France, présidée par François Baroin, a rendu son verdict : il ne doit plus y avoir de crèches de Noël ni dans les mairies ni aucun bâtiment public.

http://ripostelaique.com/la-reponse-des-maires-aux-attentats-creches-interdites.html

more_horiz
Ça m'donne l'impression qu'ces roitelets d'France ont dû s'faire pisser dans les oreilles par les nôtres.

Ça s'transmet pas mal mieux qu'on pense, la lâcheté, la "moumounerie".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: