RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionRadioPoubelle. Cuisine. EmptyRadioPoubelle. Cuisine.

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
gretzky a écrit:
Le dernier message sur Plante, ayant été effacé cette semaine

Ça ne vous donne pas un indice sur l'acceptabilité de votre démarche pour l'administrateur de RadioCriquet ?

-- Le couillon anonyme

Boss des bécosses, RadioPoubelle, Sam 25 Juil 2015 - 23:12 (source : http://radioquebec.lolforum.net/t5043-plante#63229)

RadioPoubelle. Cuisine. 113_bo10

Même image mais en plus grand : http://c20471.r71.cf1.rackcdn.com/113_Boss-des-becosses.jpg

descriptionRadioPoubelle. Cuisine. EmptyRe: RadioPoubelle. Cuisine.

more_horiz
Mario2015 a écrit:
Quel être méprisable que ce Sylvain Viger! Il chie sur les gens patriotiques

Les gens patriotiques aveugles qui avalent tout ce que leur gouvernement leur dit d'avaler ? OUI !

Mario2015 a écrit:
il chie sur les militaires

Sur les militaires qui commettent des viols et autres gestes répugnants ? OUI !

Mario2015 a écrit:
il chie sur les arabes

Sur les arabo-musulmans qui arrivent ici en refusant de s'adapter à notre mode de vie, adhérer à nos valeurs et qui veulent nous imposer leurs us et coutumes ? HELL YEAH!

Mario2015 a écrit:
il chie sur le peuple américain

Sur les américains racistes, les droitistes mongols et les gun freaks ? OUI !

Mario2015 a écrit:
il chie sur les policiers.

Sur les policiers racistes, douchebags, qui abusent de leur pouvoir et rédigent de faux rapports ? OUI !

Mario2015 a écrit:
Bref, un vrai petit carré rouge qui idolâtre les terroristes de Anonymous.

J'aime bien Anonymous oui. Des "criminels" au service du peuple. Grand bien te fasse si tu préfères l'autre type de criminels, ceux au service de l'état.

Mario2015 a écrit:
Par contre, il ne semble plus considérer Jeff Plante comme son héros tongue

Jeff Plante n'a jamais été mon héros ! T'es malade ou quoi ? Tu serais pas Martin Gagné (skoal) par hasard ?

Mario2015 a écrit:
C'est la sociopathe Suzy Queen qui est sa nouvelles héroine rabbit

Oui, ça doit être pour ça que je la contredis constamment et qu'ensuite elle est deux semaines sans écrire sur le forum.

more_horiz
À quel endroit que ce Mario2015 a écrit ça, il me semble que ça ne vient pas d'ici ça ?

Dernière édition par Yan le Mer 29 Juil 2015, 14:42, édité 1 fois

more_horiz
Yan a écrit:
À quel endroit que ce Mario2015 a écrit ça, il me semble que ça ne vient pas d'ici ça ?

Je me posais la même question.

descriptionRadioPoubelle. Cuisine. EmptyRadioPoubelle. Cuisine.

more_horiz
Le forum de deux posteurs de Jean Langlois.

more_horiz
Mario2015 a écrit:
Mon test à fonctionné lol! Viger continue de venir lire ce qui se passe sur le forum:

http://www.radioforum.biz/t3704-radiopoubelle-cuisine#69675

T'as aucun test qui a fonctionné car j'ai créé ce sujet hier soir à 21h59, soit plus de 15 heures avant que tu ne parles de moi sur le forum à Langlois.

RadioPoubelle. Cuisine. Mario10

C'est pas joli de raconter des mensonges comme ça tu sais.

more_horiz
En fait, Sylvain Viger contrôle encore au moins deux autres comptes sur RadioCriquet actuellement.  Il est Guy Papillon (u1123) et Steven Mercato (u909, originalement radiostar, ensuite Dupond).

Difficile de contrôler des comptes quand t'as été banni.  lol!  

Je suis par ailleurs certain à 99,99 % qu'il opère au moins un autre compte ici actuellement; je n'identifie aucun compte suspect publiquement uniquement pour éviter de nuire à ma capacité de détecter ses nouvelles identités...

-- Le couillon anonyme

Erreur mon cher Columbo manqué. Je n'opère qu'un seul compte sur RadioPoubelle.

À toi de trouver lequel ! Hat's off

more_horiz
Mario2015 a écrit:
Viger est-il gay? Il se comporte souvent comme une fifille émotive avec ses commentaires à l'emporte-pièce comme traiter Réal Massé de trou-de-cul alors que les chasseurs aident à réguler la surpopulation de la faune et font rouler l'économie locale.

Pouahahaha.

Non je suis tout ce qu'il y a de plus straight, j'adore les femmes.

Mais toi, le serais-tu par hasard ? scratch

Ça me rappelle au secondaire, y'avait un rocker qui jouait au gros tough et traitait les autres de fifs. Quelques années plus tard on apprenait qu'il était gai.

Ben pour dire han ?

more_horiz
Je surveille les activités de Sylvain Viger sur les forums depuis un certain temps.

-- Le couillon anonyme

RadioPoubelle. Cuisine. Anigif_enhanced-25441-1391019873-5

more_horiz
Bon, Langlois qui comprend tout croche encore une fois...

Jean Langlois a écrit:
Mario2015 a écrit:
Tiens, tiens, notre Cannibale-en-chef aime lui aussi avoir des lions comme trophés mais faut croire que c'est plus facile vomir de la haine sur un dentiste surtout s'il est américain (logique DJVigeresque)

Est-ce que c'est de moi dont vous parlez ?

Qui mange la chaire humaine, anthropophage.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cannibale/12740?q=cannibale#12590

Mario2015 a écrit:
Je parle de DJ Sylvain Viger, si je voulais parler de Jean Langlois, je vous le dirais en pleine face What a Face

@ti-clin 2015

Je ne supporte aucun type de chasse de cette nature, que ce soit l'oeuvre de Rush Limbaugh ou bien celle de Michael Moore ou encore Anonymous.

Et ça me fait bien rire de me faire traiter d'anti-américain car on m'a déjà qualifié d'Elvis Gratton sur un autre forum. Razz

J'aime les É-U depuis mon enfance, que ce soit le skyline de New York et de Chicago, San Francisco (la plus européenne des villes américaines), j'aime le baseball, le NASCAR, les western avec Bronson, Eastwood et cie, et mon artiste favori est américain (Springsteen). J'ai visité la Floride et la ville de New York et j'y retournerais n'importe-quand.

Je supporte même Israël dans le conflit avec la Palestine.

Pas pire pour un "anti-américain" hein mon champion ? Laughing

more_horiz
Pour les cieux et les célestes qui se demandent la raison du comment et du pourquoi de la création de ce drôle de "chujet" ?

Simple...

Il existe pas moins de trois sujets à mon honneur sur le forum de Langlois.

J'ai donc décidé d'y répondre ici sur RadioForum puisque là-bas l'admin supprime les messages quand ça fait pas son affaire.

cheers

more_horiz
Ouin ben c ben le fun l'forum!!!!!! Comme ça je suis une sociopathe!!!!

UN CAVE!!! a écrit:
Mario2015 a écrit:
C'est la sociopathe Suzy Queen qui est sa nouvelles héroine

Ah ben on aura tout vu!!!!

Psst:
sociopathe
Définitions Web

Trouble de la personnalité souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif

Viens donc me dire ça en pleine face mon sans-âme!!!! (Mario-Marde)

Aie Mario-Marde si tu me lis, viens ici que je te jase, car j'irais pas me salir l'écran à lire toute vos conneries!!!!

Sais-tu c quoi la différence entre toi et moi? La culture et la connaissance!!!!
Je ne pensais pas qu'être chrétien était être sociopathe.....
Tu sauras mon pauvre tawoin que j'ai pas mal plus de cœur que toi!!!!
Mon âme comparativement à la tienne est nettement plus saine que la tienne je trouve!!!!

Au lieu de cracher dans la face du monde qui t'a fkng rien fait, je te signale que je n'ai aucun idée de qui tu es, mais t'en prendre à moi c'est comme t'en prendre à un simple passant qui marche sur la rue et que toi, pauvre âme, tu craches dessus sans aucune raison valable!!!!!

La vraie raison que je ne vais plus sur les forums c'est justement que j'en ai mauditement marre de lire des conneries stupides de ti-Joe connaissants qui ne lisent que des conneries de mass-merdias!!!!!

Mettons que mon évolution est pas mal ailleurs!!!!!!

Pauvres fous!!!! Vous me faites pitié dans votre laideur de destruction!!!!!
Continuez comme ça, le mal aime ben ça se nourrir de vos énergies néfastes!!!!!

more_horiz
ti-clin2015 a écrit:
Booonnn! Viger a encore une fois rendu privé l'accès à son forum.

Barré, débarré, barré, débarré! Il va se brancher un jour?

Un vrai bipolaire bounce

Père Ovide à Ti-Jean a écrit:
Il a toujours ouvert son forum de temps à autre, pour ensuite le refermer.  Rien de neuf là-dedans.

Le comportement passé d'un individu prédit toujours mieux son comportement futur que ses paroles.

-- Le Père Ovide à Ti-Jean

Hé ! Ho ! On se calme les ti-pits...

Il n'y a qu'une section sur neuf (La radio de Montréal) où les invités ne peuvent lire les sujets.
Le but étant qu'un minimum de membres se connecte sur le forum.

On est loin du forum de Langlois où les 11 sections au complet sont privées hein ?

more_horiz
Ça ne semble plus être l'amour tendre entre depcom Langlois et son idole André Arthur.

RadioPoubelle. Cuisine. Dep10

Par ailleurs, s'il est capable de mentir sur le nombre de forums radio au Québec, il peut très bien le faire également à propos du nombre de comptes qu'il opère sur son forum.

more_horiz
Jean Langlois offusqué suite à un commentaire de son Père Ovide. Shock

RadioPoubelle. Cuisine. Ovide10

more_horiz
+1 Père Ovide sur celle-là.

Un forum radio dont les visiteurs ne voient même pas qu'il y a une section Radio, assez ordinaire mettons.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: