RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionCoups de coeur et coups de masse EmptyCoups de coeur et coups de masse

more_horiz
Je commence, mon coup de masse, la crisse de pluie sale. Suspect

Coup de cœur, mon amplificateur de guitare. cheers

descriptionCoups de coeur et coups de masse EmptyRe: Coups de coeur et coups de masse

more_horiz
Maintenant, faut essayer les deux en même temps et au même endroit et ça va donner un méchant coup de buzz !

descriptionCoups de coeur et coups de masse EmptyRe: Coups de coeur et coups de masse

more_horiz
Coup de masse, les animaux abandonnés par les épais qui ne savent pas prévoir. Evil or Very Mad

frotte les mains Coup de cœur, le beau 40 $ que j'ai trouvé par terre au Costco. juju

more_horiz
Coup de masse & qui se fini en coup de coeur:

En Russie les feux de forêts font que les animaux sortent de leurs habitats naturels ou des zoos...
Certains s'en sortent d'autres non...
Ici un sublime tigre, qui, au lieu de quitter la route, se prélasse à écouter la musique:

http://fr.sputniknews.com/videoclub/20150703/1016823065.html?utm_source=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com&utm_medium=short_url&utm_content=xZe&utm_campaign=URL_shortening

Un coup de masse:
Ce que l'on a fait à la planète: La pollution tue!!!!

Des milliers d'animaux meurent en bande ces jours-ci... Tout ça grâce aux fous du cash!!!!
On y voit plusieurs faits passer aux nouvelles....

Alors ne venez pas m'accuser de complotiste, mais simplement, si comme moi vous êtes sensibles à la nature, je vous garantie que les larmes et la rage sortent....

more_horiz
Pour ce qui est de la pollution, j'ai hâte qu'on se lève et qu'on manifeste en grand nombre. C'est terrible ce que l'ont tolèrent et laisse faire au nom du capitalisme sauvage. C'est évident qu'il existe une minorité de milliardaires qui ont des intérêts commun et n'ont aucune conscience sociale. Ils sont prêt à tout, afin d'en avoir toujours plus. Le problème c'est qu'on les laissent tout faire.

more_horiz
Louis, question:

Comment on fait pour nettoyer des tonnes d'eau remplies de sacs et de bouteilles de plastique? De pétrole qui flotte partout??? De déchets de Fukushima et de tous ces poissons mourants?

Faudrait des milliers et des milliers d'humains pour ramasser tout ça...... Et tout ça entre des navires et des torpilles de guerre.....

Scaphandre non fourni....

more_horiz
Si au moins on consommaient de façon responsable, ça serait déjà un bon départ. Pour ce qui est de nettoyer les océans de plastique ça pourrait se faire très bien, mais c'est une question d'argent. Des gens on déjà commencé, mais ils sont peut nombreux.  Le nucléaire devrait être totalement interdit, car c'est trop risqué et le stockage des déchets est un autre problème. En plus, la radio activité des catastrophe....Les gens ont commencé, de plus en plus, à se manifester contre le nucléaire au Japon.

Comme le projet d'oléoduc Énergie Est de la compagnie TransCanada, plus les gens vont crier fort, plus nous avons de chance de nous éviter cette merde.

Nous sommes un majorité qui laisse faire une minorité, parce que ça ne fait pas encore assez mal.

more_horiz
sunny Magnifique Journée !

Les sapins de Noël chez Costco, on se calme... Suspect

more_horiz
Coup de masse.

Coups de coeur et coups de masse Caricy10

Jamais une seule de ses caricatures ne m'a fait rire.

http://www.journaldemontreal.com/2016/10/22/la-caricature-dygreck

more_horiz
Mon coup de masse (dans le front) Bombardier. Outch Philippe Couillard, disait que les québécois sont quand même fière de Bombardier. Philippe est encore dans un délire. Les seuls Québécois qui sont probablement fière de Bombardier, sont ceux qui se bourrent les poches.

Notre neurochirurgien devrait s'opérer, car sa cervelle semble défectueuse.  Coups de coeur et coups de masse 1422204690703

Mon coup de cœur. J'ai trouvé 20$ en sortant mes vidanges. Ben oui, un beau 20 $ sur le trottoir. cheers Ça doit être un cadre de Bombardier qu'il l'a échappé, car ses poches étaient trop pleines. Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: