RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DALE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Admin
Louis Cyr
6 participants

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
Cette image (au message 33) c'est Dale qui l'a postée, sur le mur de Sylvain Ménard. Il aime bien faire, ce genre de ''montage''. Dale appel souvent à la radio et aime bien tapisser les murs des animateurs, avec ses images.

Tien ! En voilà une autre.
DALE - Page 2 <a href=DALE - Page 2 Dalecc10

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
M'semblâââ ben aussi...

qu'j'aurâââ donc ben dû donc dû fââârmer ma...

en bossant moins souvent, j'écoute moins pis j'perd le "beat" de qqu' "zouaizos d'nuitt".

Ça fa que...



descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
Quand j'ai vu celle-là.... Rolling Eyes

DALE - Page 2 <a href=DALE - Page 2 Screen10

DALE - Page 2 Crazy-sign-smiley-emoticon

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
lolol Osti de malade ce Dale de béton.

DALE - Page 2 <a href=DALE - Page 2 Dale10

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
Faut qu'un autrefois grand peuple soit tombé bas en "batinsse" pour en être arrivé à s'procurer un si

honteux "ti-thrill".

Ça prend juste des "dividus" psychologiquement diminués pour s'réjouir de

savoir une handicapée d'77 ans (tête enflée ou pas) en train d'souffrir, sans

soutien ni adaptation, de ses difficultés physiques...en taule !

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
Je te ferais remarqué qu'elle est la seule responsable de ce qui lui arrive.   Elle aura droit à des visites de son marie et de sa famille, donc elle ne manquera pas de rien.   Plusieurs personnes handicapés sont en prison, elle n'est pas la seule. On fait quoi, on donne carte blanche aux handicapés, à ce moment-là ???   Je suis bien plus concerné pour mémère qui est prise en ''otage'' dans un C.H.S.L.D que Lise Thibault.

Je ne suis pas quelqu'un qui se réjoui à voir Lise Thibault en prison, mais côtoyant des gens très démunis quotidiennement, j'avoue qu'elle je m'en fou pas mal.  Personnellement, je ne l'aurais pas envoyée en prison, car elle nous coûte de l'argent, j'aurais plutôt saisie sa maison et ses biens de valeurs superficiels, afin que les contribuables soit dédommagés avec de l'intérêt, en plus, comme punition.

Lise Thibault n'est pas en prison parce que le système de ''justice'' fonctionne, contrairement à ce que les Jean Lapierre de ce monde aimerait nous faire croire. Elle n'était pas associée avec la bonne clique de magouilleurs, elle agissait seule et faisait chier certains fonctionnaires. Au fil des ans, quelqu'un à coulé de l'information à un journaliste.

À sa défense, si j'avais eu le choix de mettre quelqu'un en prison, j'aurais mis quelqu'un qui a volé plusieurs millions...
Dans la ligné de magouilleur, au Québec, ce qu'elle a volé c'est du petit change, contrairement à certains...

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
"je ne l'aurais pas envoyée en prison, car elle nous coûte de l'argent, j'aurais plutôt saisie sa maison et ses biens de valeurs superficiels, afin que les contribuables soit dédommagés avec de l'intérêt, en plus, comme punition"

"Elle n'était pas associée avec la bonne clique de magouilleurs, elle agissait seule et faisait chier certains fonctionnaires"

C'est justement, Louis Cyr, c'qui m'fait dire que "certains" avaient des raisons pas mal plus

honteuses de s'empresser d'privilégier (au nom d'la dignité et des sous perdus du bon peuple...ouais

me semble) ce type de pénalité, pour une tête enflée en chaise roulante dorée.

En passant, Dutrizac a interviewé un représ. du milieu carcéral qui lui a confirmé qu'les prisons ne

peuvent accueillir de tels handicapés parce qu'ils n'ont pas les structures d'aides physiques et domestiques

adéquates pour être en loi avec les différents codes. J'imagine de voir arriver 6, 7 fois par jour ses

proches aux gardiens d'sécurité pour avoir l'approbation d'aller aider la prisonnière à satisfaire (sans

les installations nécessaires) tous ses besoins essentiels...

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
Tiens un revenant. tata  Ça va bien en tabarnac dans sa tête. Siffle 

DALE - Page 2 Dale10

descriptionDALE - Page 2 EmptyRe: DALE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre