RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DALE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Admin
Louis Cyr
6 participants

descriptionDALE EmptyDALE

more_horiz
Bonne nuit Sylvain ! Bonne nuit mes frères et sœurs, québécois, québécoises, sauf les maudits anglais.

Merci de permettre, merci encore de me permettre ! Comment ça vas mon frère ?

Je voudrais dire un beau bonjour à Harold, car c'était plein d'amour son commentaire à l'endroit Alain Signifiant. C'était un beau message d'amour lorsqu'il nous a raconté, qu'Alain lui tapait sur les nerfs.

Alain c'est un guerrier ça ! Son histoire d'amour avec les avocats et la tutelle, c'est beau ça. Je lui dis bravo pour son courage et son énergie, qu'il met à nous répéter, soir après soir, la même histoire depuis deux ans. Lâche pas mon frère je t'aime.

Écoute aujourd'hui je marchais sur la rue, là je vois un jeune qui écrase des pissenlits. Hey je lui ai dis, qu'est ce que tu fait là toi mon jeune ? Les pissenlits c'est la vie ça, c'est plein d'amour, mon Québec est plein de pissenlits, mon Québec, mon beau Pays. Hey chum ! Ça fait pas, ce que tu viens de faire là !

Merci de permettre encore Sylvain, mon chum, mon frère ! Écoute en terminant je voudrais saluer Yvan qui nous à fait honneur de sa présence depuis deux semaines.

Bonne nuit mon frère fait attention à toi ! Big Grin

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
LOL 

C'est exactement lui !

10/10

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
lol!

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
En cette belle journée des Patriotes j'aimerais te souhaiter bonne fête mon frère Louis Cyr ô homme de grande force, force hérculéenne dont tu as hérité de tes ancêtres j'en suis sûr.

Tire-toi une bûche et viens jouer de la musique à bouche sur mon balcon en sirotant une bonne Raftman tablette.

Oublie-pas ta chemise de chasse.

Gai lon la mon Joe ma lurette

Mon Québec mon pays !

Québec Québec Québec bec bec bec bec...

Salut l'frère et au diable les anglas !

Nous vaincrons !

- DeNio


DALE FRONTENACK-2

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
DALE Boston-massacre-redcoats_lDALE Pats-f-5cAvec Péladeau à l’hôtel de ville, m'a l'awaire mon permis de bières Méo  

Tu as oublié ma ceinture fléchée Adm ! cheers

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
DALE Fab10

DALE Fab210

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
La réplique de Fabi est drôle. Il se fâche en grosse majuscule. TANNNNANT SACRAMENT   lol!

Un ancrage, une colonne, c'est évident que Fabi doit le trouver un peu no no ga ga. mumu

C'est vrai que ça l'air d'un bouquet mortuaire. affraid  Il l'a même ''signé'' en plus.alien

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
C'est vrai que la réplique de Fabi est drôle à... mourir... LOL

Et oui ça ressemble étrangement à un arrangement floral funéraire. What a Face

Un joli beau fou que ce Dale DeNio... Shocked 2

Je n'ai toujours pas compris cette fixation qu'il fait sur ce soi-disant peintre de renommée mondiale dont personne n'a entendu parler et dont il se sert comme identité sur Facebook.  think

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Weirdo DeNio cheers Voilà son nouveau nom. geek C'est peut-être lui, le peintre imaginaire.

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
C'est pas mêlant, c'est rendu que je n'écoute pratiquement plus la tribune tellement les intervenants me tapent sur les nerfs...

Alain, Bénoît, Dale, Rita... Zolt

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
J'ai fermé à deux heures, hier. Sleep J'ai pu constater avec le commentaire de Matou, qu'Alain avait téléphoner. Je me demande s'il s'est plaint d'avoir été couper rapidement par Sylvain. cheers

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
DALE Fab10

Je la ris encore... LOL

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
J'ai fermé à deux heures, hier. Sleep J'ai pu constater avec le commentaire de Matou, qu'Alain avait téléphoner. Je me demande s'il s'est plaint d'avoir été couper rapidement par Sylvain. cheers

Moi aussi je me demandais justement si Alain Signifiant allait pas appeler Fabi pour se plaindre de son triste sort. Cry

Hier j'ai fermé ma radio aussitôt que Fabi a mentionné que Jean-François Guay serait là avec la chronique automobile.

Vers 1h10 j'ouvre ma radio et j'entends-tu pas la voix efféminée à Bénoît les anglicismes.

Ce fut hélas pour moi le coup de grâce... Sleep

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Mazen lol! Au moins pas de chronique cette nuit. cheers

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Hey la psychiatrie c'est mon domaine chose. DALE 20120627-045746-g

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
DALE <a href=DALE Denio110DALE <a href=DALE Denio211 cheers

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Il vient de téléphoner.

On aurait dit Gilles Vigneault sur l'acide...

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Je l'ai entendu. cheers Merci de permettre. Laughing

Il est pour le retour de Bugingo, moi aussi, mais dans le National Enquirer geek

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
En plus d'etre teteux a outrance, maudit qu'il s'ecoutes parler j'trouves. .

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
DALE <a href=DALE Dale10


Zolt

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Pas ben pis c'est vrai lui...

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Je me demande si c'est lui, sur la photo ? What a Face En contemplation, devant le Québec bec bec. Rolling Eyes

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Non, c'est Dale DeNio, le supposé grand peintre de renommée mondiale dont personne n'a entendu parler.

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Ah oui son fameux peintre, qui est probablement peintre en bâtiment. Approve

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
lolol

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Hey toi ! lolol

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
*** Bienvenue de copier et transférer cette page sur les vôtres ...
..... Travaillons tous ensemble dans la même, * OUI * la même direction !
....................... Merci à tous ! ... DeNio

http://www.thegreatdenioofamerica.com/music.php     


Hein...??? What a Face On dirait  Hans Zimmer

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Comme Fabi, il y a quelques mois de ça, Sylvain, a droit lui aussi à ce magnifique bouquet de fleurs.

DALE 12241517_1704927056406402_6180059416047578046_n

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Le bouquet mortuaire. affraid

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Oui je me souviens, Fabi avait faite une bonne blague sur ça.    Je lui donne ça, quand il est de bonne humeur, il peut-être drôle. lolol 

Ça fait un peu moumoune aussi. Siffle Fabi l'a toujours dit, mettez moi pas des couchers de soleil ''pi'' des niaiseries de la sorte sur mon mur,  je veux rien savoir de ça. mdr


Note pour nos lecteurs. Quand je dis moumoune aucun rapport avec les gays et lesbiennes.

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Oui, Fabi avait écrit sur le post du fou à Dale : "On dirait un bouquet pour mon enterrement, merci d'avance" LOL

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Au prix qu'il vend ses toiles, il a les moyens pour un bouquet de fleurs...même virtuel !

http://www.thegreatdenioofamerica.com/champagne.php

Tout au moins payer son amende:

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/poursuites-du-dgeq-en-vertu-de-la-loi-sur-les-elections-et-les-referendums-dans-les-municipalites---une-condamnation-et-deux-plaidoyers-de-culpabilite-sont-enregistres-533779811.html

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
DALE <a href=DALE Dale1110

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Je n'sais pas, Louis Cyr, où t'as pris cette image, mais les écrits éraflent les yeux, et restent !

et quand ça dit : jaloux...

c'est dans l'fait qu'l'ex du doc Turcotte avait fini par se "farçir" l'beau gymnaste ben avant lui ?

Ça m'a toujours semblé "spécial" ; 2 docs qui s'obstinent sur un "boutt" de peau, à "anal...yser".

En tout cas, à c't'heure, y doit en avoir une "gang" qui doivent avoir hâte de lui montrer leur différente grosseur de "boutt" de peau, dans les douches...

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
Cette image (au message 33) c'est Dale qui l'a postée, sur le mur de Sylvain Ménard. Il aime bien faire, ce genre de ''montage''. Dale appel souvent à la radio et aime bien tapisser les murs des animateurs, avec ses images.

Tien ! En voilà une autre.
DALE <a href=DALE Dalecc10

descriptionDALE EmptyRe: DALE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre