RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionVotre premier site visité sur internet EmptyVotre premier site visité sur internet

more_horiz
Quel est le premier site a lequel vous vous êtes branché lorsque vous avez eu accès a internet pour la première fois?

descriptionVotre premier site visité sur internet EmptyRe: Votre premier site visité sur internet

more_horiz
Dans un endroit public ou à la maison ?

descriptionVotre premier site visité sur internet EmptyRe: Votre premier site visité sur internet

more_horiz
Sur votre ordinateur personnel....

more_horiz
Windows Update

more_horiz
Admin a écrit:
Windows Update

lol! Et en public?

more_horiz
Tu vas rire, mais la première fois que j'ai touché à un ordi, c'était en 96 ou 97 dans un cybercafé de Drummond avec Martin-Martyn.

Si je me souviens bien, on était allé sur le site de Radio-Canada.

more_horiz
1) Mon premier: Supersex.com  
2) Deuxième: rds.ca
3) Trouvaille: cowboysfringants.com

Mon premier fût en public au collège de Bois-De Boulogne...(L'année du verglas)  Sans expérience aucune, a part les réseaux, je ne connaissais pas le fonctionnement de Windows... 3.1 je pense...

Le Supersex.com annoncait beaucoup lors des talkshows de la nuit sur NBC et comme tout les gars, je voulais voir ça...

J'ai acquis mon premier ordi en 2004... RDS fût mon 2e.... J'écoutais toujours Pierre Boucher et André Pelletier lors des vendredi sans léger désagrément, et mes visites subséquentes en fûrent beaucoup influencées... (Les sites d'updates,d'anti-virus etc...)

Ensuite, j'ai accroché sur les forums... SOSmonordi, pour aboutir sur celui des Cowboysfringants.com... (de loin le plus intéressant que j'ai visité...)  

Maintenant, c'est Facebook....

Première radio internet: XTRM

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'ai acquis mon premier ordi en 2004...

Idem.

Zoltar a écrit:
J'écoutais toujours Pierre Boucher et André Pelletier lors des vendredi sans léger désagrément, et mes visites subséquentes en fûrent beaucoup influencées... (Les sites d'updates,d'anti-virus etc...)

Au début je détestais la chronique informatique, jusqu'au jour où j'ai eu un ordi. Aujourd'hui je pourrais quasiment lui en apprendre. Razz

Il m'arrive encore de tendre l'oreille à l'occasion. Ne serait-ce que pour entendre le geek fru perdre patience avec une personne qui comprend rien. pitone

more_horiz
Le premier site web que j'ai visité à vie fut sans blague playboy et penthouse.com.  C'étais en 1993 et j'avais accès au réseau internet via le réseau compuserve, qui avait installer une passerelle vers le "nouveau réseau publique"

Je me rappelle pas avoir vue un engin de recherche et j'avais trouver ces 2 sites via un forum de discutions de la plateforme conserveuse. j'utilisais spry mosaic sous windows NT4 si mes souvenir son bon.Ça remonte a très très loins..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: