RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionReuters met fin aux commentaires sur son site EmptyReuters met fin aux commentaires sur son site

more_horiz
Nouvelle forme de censure ?
Est-ce que d'autres sites emboîteront le pas ?

Reuters.com a pris la décision de stopper les commentaires des lecteurs  sur les articles "news" de son site. "Les discussions articulées autour des articles, ainsi que les critiques ou les louanges, doivent se faire sur les réseaux sociaux ou forums", a indiqué l'agence dans une note éditoriale parue sur son site. Les pages "opinion" et les blogs continueront d'accueillir des commentaires, selon Dan Colarusso, directeur digital.

http://www.journalismesinfo.fr/Reuters-met-fin-aux-commentaires-sur-son-site_a5260.html

descriptionReuters met fin aux commentaires sur son site EmptyRe: Reuters met fin aux commentaires sur son site

more_horiz
Ça se voit beaucoup sur les blogues de Richard Hétu et Patrick Lagacé.

descriptionReuters met fin aux commentaires sur son site EmptyRe: Reuters met fin aux commentaires sur son site

more_horiz
Je l'ai vécu sur le blog de Richard Martineau. Martineau citait l'économiste Pierre Fortin qui disait qu'un secondaire 5 donnait 35000$ par an! J'avais sortis la statistique de l'institut de la statistique du Québec qui disait que le revenu moyen du Québec était 23000 par années et mon commentaire avait pas été marqué. J,en avais écrit un auparavant et il a été publié. Depuis ce temps je n,ai plus écrit sur ce forum.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: