RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le nouveau nom du site?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zoltar
Karyne Pinsonneault
Admin
Diane
Starscream
9 participants

descriptionLe nouveau nom du site? EmptyLe nouveau nom du site?

more_horiz
qu'en pensez-vous?

qui est d'accord avec ma suggestion que radiomontreal.forumpro.fr serait un meilleur choix?

descriptionLe nouveau nom du site? EmptyRe: Le nouveau nom du site?

more_horiz
Tu viens d'ouvrir un topic pour nous dire que la radio de Montreal est pourrie
ce forum sera-t-il aussi pourri que la Radio Montreal¸

(une joke Very Happy )

more_horiz
c'est une protestation, je veux réveiller les consciences lol

Il y a un marché pour les bonnes tribunes et les bons animateurs, mais pas assez d'employeurs, ça prendrait une autre station parlé à Montréal ou que radio-canada se réveille et engage des animateurs plus grands publics

more_horiz
Je viens tout juste d'enregistrer notre forum dans quelques annuaires de sites web sous le nom "Le détroit de la nuit" avec comme mots clés (Bonjour la nuit, CKAC, Fabi, Pelletier, Brisson).

J'ai longuement réfléchi avant de rebaptiser le forum et j'avoue que "Le détroit de la nuit" lui sied à merveille.

Définition de détroit (pas la ville ni le club de hockey là) : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troit

Maintenant

Le détroit de la nuit
détroit de la nuit
de la nuit
la nuit
nuit

Je pense que ça se passe d'explication (nous sommes tous des couches-tard pour la plupart) Approve

D'autres Question

P.-S. Le logo du forum représente une photo satellite du détroit de Gibraltar prise de nuit. Idea

more_horiz
Au détroit de la nuit: titre d'une émission de la radio de Radio-Canada animée par Michel Trahan...

http://www.radio-canada.ca/regions/ontario/Radio/detroitnuit.shtml?regiongh=1&dt=2008-1-20&pk=388&numero=388&date=2008-1-20

more_horiz
Exactement.
Très bonne émission en passant.

Et ici c'est Le détroit de la nuit.

Approve

descriptionLe nouveau nom du site? EmptyLes faux-comptes

more_horiz
Cyber j'ai réussit à trouver ce lien seulement qu'en tappant Jacques Fabi dans Yahoo!...

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/nuit/cyberwing/

Ça expliquerait peut-être pourquoi de nouveaux comptes apparaissent, sans qu'il n'y ait eu de publicité... Zolt

more_horiz
C 'est normal le serveur ici est Forum actif
Cyber a ecrit dejà qu'il a mis le detroit de la nuit dans certains annuaires

more_horiz
Maggy a écrit:
C 'est normal le serveur ici est Forum actif
Cyber a ecrit dejà qu'il a mis le detroit de la nuit dans certains annuaires

Oui mais, on y retrouve aussi celui de Martyn... et lui je suis pas mal sûre qu'il ne l'a pas mis dans des annuaires... Je voulais seulement démontrer qu'on peut retrouver ce forum avec "Jacques Fabi" comme mot clé, ce que doivent faire la majorité des auditeurs de la tribune de nuit, ayant moi-même aboutit sur le forum des Cowboys Frigants en faisant une recherche sur Roger Drolet...

more_horiz
Mais dans l'annuaire des forums actifs, il y a tous les forums de ce serveur

De toute facon les sniqueux ne peuvent pas ouvrir les sujets d'ici
il n'est pas ouvert aux non -inscrits
et possiblement que l'administration d'ici active le compte qu'il veut

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je viens tout juste d'enregistrer notre forum dans quelques annuaires de sites web sous le nom "Le détroit de la nuit" avec comme mots clés (Bonjour la nuit, CKAC, Fabi, Pelletier, Brisson).

J'ai longuement réfléchi avant de rebaptiser le forum et j'avoue que "Le détroit de la nuit" lui sied à merveille.

Définition de détroit (pas la ville ni le club de hockey là) : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troit

Maintenant

Le détroit de la nuit
détroit de la nuit
de la nuit
la nuit
nuit

Je pense que ça se passe d'explication (nous sommes tous des couches-tard pour la plupart) Approve

D'autres Question

P.-S. Le logo du forum représente une photo satellite du détroit de Gibraltar prise de nuit. Idea

comme l'image subliminal du chien dans la cerise sur les emballage de"cherry blossom"dans l'temps,moi dans la superbe photo du dis détroit je discerne autre chose!vous saurez me le dire?
moi j'ai l'impression de voir à gauche un gars avec un chapeau qui fume une smoke(peut-etre comique?)pis qui regarde son chum en face qui lui tend la main pour en prendre une puff!!!

vous en pensez quoi?

descriptionLe nouveau nom du site? EmptyUltimatum...

more_horiz
Un message dans les 48 heures… C’est en quelque sorte un ultimatum. Je n’aime pas vraiment cela! J’abonde un peu dans le même sens que Karyne, à savoir que ce n’est pas bien menaçant de vous faire lire puisque, comme vous l’affirmez, vous n’avez rien à vous reprocher. D’ailleurs, n’est-ce pas l’essence même d’un forum de se faire lire par des visiteurs? Pour ma part, je préfère analyser de loin, essayer de décortiquer les personnalités avant de « plonger »! Ne sachant donc pas ce que sera ma participation, je me permets, en guise d’entrée (ou de sortie), de vous faire part de ce qui m’a frappée, principalement au sujet de certains d’entre vous.

Tout d’abord, Marybelle. Ce qui m’étonne tellement, c’est ton besoin flagrant d’être aimée à tout prix. Chère Marybelle! Tu approuves systématiquement tout ce que les autres membres du forum disent, et tu répands sur eux moult compliments. Ils disent noir, tu dis noir; ils disent blanc, tu dis blanc; et s’ils nuancent, tu reviens nuancé toi aussi! Quoi que les autres fassent ou disent, tu es toujours d’accord! Marybelle, je suis certaine que tu es une femme aimable… pourquoi tant chercher à te faire aimer?
Puis-je formuler une interrogation, Marybelle? Tu oeuvres dans le domaine juridique, mais je me demande quelle fonction tu exerces. Je me trompe peut-être, mais je crois que tu n’es pas avocate, car tu n’en as pas le style d’écriture!

Quant à Maggy, je fus étonnée de lire qu’elle est (et était) une enseignante.

Maintenant, Cyber. Que de choses il y aurait à dire! Mais je me limiterai à ce qui suit. Quand j’étais petite, ma mère disait toujours, lors d’une chicane, que le plus intelligent était celui qui arrêtait le premier. Puisque je ne doute nullement de ton intelligence, je me demande pourquoi tu n’as pas jeté l’ancre bien avant… avant de naviguer dans les eaux troubles (je réfère entre autres au conflit fomenté par le dénommé Martin). Si tu étais mon ami, je t’aurais suggéré il y a longtemps… bien longtemps… de lâcher le morceau! Mais il ne m’appartient certes pas de te prodiguer des conseils, je n’en ai pas le droit ni la prétention, et de toute façon c’est toi qui es le meilleur juge!

Bon, je ne sais pas du tout quelle sera votre réaction. Ce que j’ai écrit l’a été sans méchanceté, et surtout, je le pense! Alors, advienne que pourra!

P.S.: Je visite régulièrement des forums, mais je suis tout à fait néophyte dans leur participation! Alors, je m'excuse si j'ai fait des gaffes en tentant d'expédier mon message...

more_horiz
Allo Mini-fee

Tu es etonné de voir que je suis enseignante, quel est le rapport avec mon metier
et participer dans ce forum. Une chance que je n'ai pas mentionné la sorte de PE
que j'ai conjointement avec mon mari

Je participe à quelques forums et c'est la premiere fois que je vois
des analyses sur les participants et non sur ce qu'ils ecrivent

J'espere que tu reviendras donner tes avis sur les differents sujets sur le forum

Ah oui j'oubliais Mini- fee , dans tout bon forum il est recommande d'ecrire et se presenter
dans les plus brefs delais . Ici n'est pas une exception

more_horiz
Maggy a écrit:
Allo Mini-fee

Tu es etonné de voir que je suis enseignante, quel est le rapport avec mon metier
et participer dans ce forum. Une chance que je n'ai pas mentionné la sorte de PE

J'espere que tu reviendras donner tes avis sur les differents sujets sur le forum

Ah oui j'oubliais Mini- fee , dans tout bon forum il est recommande d'ecrire et se presenter

Il n'y a effectivement aucun lien entre ton métier, pas plus d'ailleurs que n'importe quel autre métier, et le fait de participer à quelque forum que ce soit!!! Je disais cela en rapport avec ta façon d'écrire...

Pour ce qui est de me présenter... je vais essayer... (pas un autre ultimatum!)

descriptionLe nouveau nom du site? EmptyMini-fée

more_horiz
Yé instruit mon chat... vous trouvez pas?
Le nouveau nom du site? Poule10

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Maggy a écrit:
Allo Mini-fee

Il n'y a effectivement aucun lien entre ton métier, pas plus d'ailleurs que n'importe quel autre métier, et le fait de participer à quelque forum que ce soit!!! Je disais cela en rapport avec ta façon d'écrire...

Pour ce qui est de me présenter... je vais essayer... (pas un autre ultimatum!)

Je ne suis pas le genre aux ultimatums
mais que veux tu nos vies sont pleins de règlements : route, la justice, les forums ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

au plaisir

more_horiz
Zoltar a écrit:
Yé instruit mon chat... vous trouvez pas?
Le nouveau nom du site? Poule10

Il est bon ton chat pourtant ce n'est pas moi qui lui a enseigné<
Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Tout d’abord, Marybelle. Ce qui m’étonne tellement, c’est ton besoin flagrant d’être aimée à tout prix. Chère Marybelle! Tu approuves systématiquement tout ce que les autres membres du forum disent, et tu répands sur eux moult compliments. Ils disent noir, tu dis noir; ils disent blanc, tu dis blanc; et s’ils nuancent, tu reviens nuancé toi aussi! Quoi que les autres fassent ou disent, tu es toujours d’accord! Marybelle, je suis certaine que tu es une femme aimable… pourquoi tant chercher à te faire aimer?
Puis-je formuler une interrogation, Marybelle? Tu oeuvres dans le domaine juridique, mais je me demande quelle fonction tu exerces. Je me trompe peut-être, mais je crois pas que tu sois avocate...

Je n'ai nul besoin de me justifier à vos yeux chère mini-fée, mais je vous dirai que c'est très mal me connaitre que de croire que je suis toujours d'accord avec tout le monde...Le premier avec qui je me suis obstiné allègrement est maintenant mon meilleur ami ici: Cyberwing Smile
J'ai connues plusieurs batailles dans ma vie et je ne cherche plus la confrontation, à moins que l'on vienne me chercher et j'approuve ce que mes amis du forum disent en général toujours, car se sont avant tout mes amis et leur jugement est bon...Je crois donc que je n'ai rien à redire à leurs commentaires mais plutôt a apprendre d'eux...
Besoin d'être aimée, oui comme tout le monde...gentille oui, on me le dit souvent...je suis une femme très douce, une mère dévouée et une amie indéfectible.
Au bout de ma souffrance, j'ai trouvé il y a longtemps que de vivre dans la contreverse est inutile pour moi, je laisse ça aux autres...
Mon style d'écriture, elle est drole celle la...mon style est différent tout dépend de ce que j'écris...j'écris de la poésie, un livre, ma vie, des lettres de loi,sur les forum et pour m'amuser !!! Et ici c'est pour m'amuser ! Chacun des styles est différents et mon Ame elle aussi oscille différemment...
Pour ce qui est de mon métier, je ne savais pas que les avocats avait un style d'écriture ? Je ne suis pas encore avocate, je ne le s'aurai jamais parce qu'un jour on m'a volée ma vie..
Mais heureusement, j'ai du talent et une bonne formation en ce sens qui me font bien vivre...Je ne sais pas qui vous êtes mais votre entrée en matière est douteuse, il est dommage de commencer en jugeant les autres...
Soyez heureuse parmi nous tout de même queen

more_horiz
I say Amen to that! cheers

descriptionLe nouveau nom du site? EmptyMarybelle

more_horiz
Oui, les hommes et femmes de loi ont une façon d'écrire que l'on peut reconnaître...

Et je suis sincèrement désolée du mal que l'on a pu vous faire au cours de votre vie. Je suis certaine que vous méritiez mieux que ça!

Mon message n'avait pas pour but de porter un jugement. Juger, c'est approuver ou condamner. Je ne crois pas avoir fait ni l'un ni l'autre. J'ai par contre émis une opinion, mon opinion, ça je vous le concède! Les propos que j'ai tenus représentent ce qui moi, m'a frappée à la lecture du forum. Je n'ai jamais dit avoir raison, mais c'est ce que je pensais. Je préfère toujours dire ce que je pense, plutôt que de le penser sans le dire...

Bonne soirée Marybelle. Oubliez mon message... il n'avait pas pour but de vous blesser en quoi que ce soit!

more_horiz
Et moi alors?? Rien à dire sur moi?? (s'en va noyer son chagrin) sniff Neutral

more_horiz
Matador a écrit:

Ne fais pas ça!!! Je t'envoie une bouée immédiatement!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Matador a écrit:

Ne fais pas ça!!! Je t'envoie une bouée immédiatement!

Merci beaucoup
Hug

more_horiz
Matador a écrit:

Tu es trop parfait toi Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: