qu'en pensez-vous?
qui est d'accord avec ma suggestion que radiomontreal.forumpro.fr serait un meilleur choix?
qui est d'accord avec ma suggestion que radiomontreal.forumpro.fr serait un meilleur choix?
Maggy a écrit:C 'est normal le serveur ici est Forum actif
Cyber a ecrit dejà qu'il a mis le detroit de la nuit dans certains annuaires
Cyberwing a écrit:Je viens tout juste d'enregistrer notre forum dans quelques annuaires de sites web sous le nom "Le détroit de la nuit" avec comme mots clés (Bonjour la nuit, CKAC, Fabi, Pelletier, Brisson).
J'ai longuement réfléchi avant de rebaptiser le forum et j'avoue que "Le détroit de la nuit" lui sied à merveille.
Définition de détroit (pas la ville ni le club de hockey là) : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troit
Maintenant
Le détroit de la nuit
détroit de la nuit
de la nuit
la nuit
nuit
Je pense que ça se passe d'explication (nous sommes tous des couches-tard pour la plupart)
D'autres
P.-S. Le logo du forum représente une photo satellite du détroit de Gibraltar prise de nuit.
Maggy a écrit:Allo Mini-fee
Tu es etonné de voir que je suis enseignante, quel est le rapport avec mon metier
et participer dans ce forum. Une chance que je n'ai pas mentionné la sorte de PE
que j'ai conjointement avec mon mari
Je participe à quelques forums et c'est la premiere fois que je vois
des analyses sur les participants et non sur ce qu'ils ecrivent
J'espere que tu reviendras donner tes avis sur les differents sujets sur le forum
Ah oui j'oubliais Mini- fee , dans tout bon forum il est recommande d'ecrire et se presenter
dans les plus brefs delais . Ici n'est pas une exception
Mini-fée a écrit:Maggy a écrit:Allo Mini-fee
Tu es etonné de voir que je suis enseignante, quel est le rapport avec mon metier
et participer dans ce forum. Une chance que je n'ai pas mentionné la sorte de PE
que j'ai conjointement avec mon mari
Je participe à quelques forums et c'est la premiere fois que je vois
des analyses sur les participants et non sur ce qu'ils ecrivent
J'espere que tu reviendras donner tes avis sur les differents sujets sur le forum
Ah oui j'oubliais Mini- fee , dans tout bon forum il est recommande d'ecrire et se presenter
dans les plus brefs delais . Ici n'est pas une exception
Il n'y a effectivement aucun lien entre ton métier, pas plus d'ailleurs que n'importe quel autre métier, et le fait de participer à quelque forum que ce soit!!! Je disais cela en rapport avec ta façon d'écrire...
Pour ce qui est de me présenter... je vais essayer... (pas un autre ultimatum!)
Zoltar a écrit:Yé instruit mon chat... vous trouvez pas?
Mini-fée a écrit:
Tout d’abord, Marybelle. Ce qui m’étonne tellement, c’est ton besoin flagrant d’être aimée à tout prix. Chère Marybelle! Tu approuves systématiquement tout ce que les autres membres du forum disent, et tu répands sur eux moult compliments. Ils disent noir, tu dis noir; ils disent blanc, tu dis blanc; et s’ils nuancent, tu reviens nuancé toi aussi! Quoi que les autres fassent ou disent, tu es toujours d’accord! Marybelle, je suis certaine que tu es une femme aimable… pourquoi tant chercher à te faire aimer?
Puis-je formuler une interrogation, Marybelle? Tu oeuvres dans le domaine juridique, mais je me demande quelle fonction tu exerces. Je me trompe peut-être, mais je crois pas que tu sois avocate...
Matador a écrit:Et moi alors?? Rien à dire sur moi?? (s'en va noyer son chagrin) sniff
Mini-fée a écrit:Matador a écrit:Et moi alors?? Rien à dire sur moi?? (s'en va noyer son chagrin) sniff
Ne fais pas ça!!! Je t'envoie une bouée immédiatement!
Matador a écrit:Et moi alors?? Rien à dire sur moi?? (s'en va noyer son chagrin) sniff