RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLe nouveau site de radiopirate EmptyLe nouveau site de radiopirate

more_horiz
Avez-vous remarqué que le nouveau site de radiopirate ressemble à un modèle de blogspot? Soporifique, sans vie.

Comment ça se fait qu'ils font soit de la radio de tête de mort, soit de la radio soporifique, morte dans les deux cas?

Comment ça se fait que personne ne fait de la radio vivante, célébrant la vie et propageant un message de vérité?

La réponse est-t-elle qu'ils en sont incapables? Qui serait donc capable d'en faire?

J'en viens à la conclusion que ce privilège appartient au peuple Élu de Dieu. Ils reçoivent la capacité de faire de la vrai radio vivante et les autres, non-Élu, sont des incompétents.

descriptionLe nouveau site de radiopirate EmptyRe: Le nouveau site de radiopirate

more_horiz
Red Hat a écrit:
... J'en viens à la conclusion que ce privilège appartient au peuple Élu de Dieu. Ils reçoivent la capacité de faire de la vrai radio vivante et les autres, non-Élu, sont des incompétents.

Des noms de Elu de Dieu ?

descriptionLe nouveau site de radiopirate EmptyRe: Le nouveau site de radiopirate

more_horiz
J'aimerais mentionner que ça va en prendre beaucoup avant que je réplique à cet individu parce que c'est un dangereux harceleur. Il a donné mon adresse IP dans le passé à une bande de voyoux, il a envoyé un de mes documents à un bureau d'avocats, c'est comme un voisin que personne ne veut qui utilise la loi pour attaquer ses cibles (ou tout ce qui est à sa disposition). Si la loi protégeait les gens, ce gars-là serait en prison.

Je le mentionne mais je ne m'attend à rien des gens ici. Il a fait le même jeu dans le passé, les gens ont pris sont bord et je fûs banni.

more_horiz
Disons que quelqu'un d'autre pose la question. La réponse serait ...

Je vous ai fait bannir de quel site ?

more_horiz
Red Hat a écrit:
Il a donné mon adresse IP dans le passé à une bande de voyoux,

À quoi voulez-vous référer en disant «bande de voyoux» ?

Red Hat a écrit:
il a envoyé un de mes documents à un bureau d'avocats,

Quelle était la nature de ce document ?

Red Hat a écrit:
Il a fait le même jeu dans le passé, les gens ont pris sont bord et je fûs banni.

Vous blâmez Langlois pour avoir été banni de quel site ?

Et comment expliquez-vous que les gens ont pris son bord ?

-- Le couillon anonyme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: