L'EMBLEME DU QUÉBEC
Marybelle a écrit:Merci Diane pour ces belles images de cet oiseau majestueux ! Mon voisin d'en face qui semble sur le BS a barricadée sa maison de drapeau du Québec, pour moi c'est le summun du quétainisme !
En plus c'est un souverainiste notoire a ce que l'on m'a dit...
Tout de même bizarre qu'un gars comme lui qui veut un pays et pouvoir s'auto suffire par lui-même dans son pays conduise une Toyota et écoute de la musique anglaise a tue-tête!
Faudrait au moins qu'il soit conséquent dans ces choix de consommateur me semble non ?
Je dois avouée que j'ai répliquée et j'ai sorti mon drapeau canadien, celui-ci flotte allègrement devant ma maison n'en déplaise à mon nouveau voisin, j'affiche mes couleurs ! LOL
Soulignez vous la St-Jean si oui ou non pourquoi ?
Merci !
Marybelle a écrit:Je dois avouée que j'ai répliquée et j'ai sorti mon drapeau canadien, celui-ci flotte allègrement devant ma maison n'en déplaise à mon nouveau voisin, j'affiche mes couleurs ! LOL
Cyberwing a écrit:Marybelle a écrit:Je dois avouée que j'ai répliquée et j'ai sorti mon drapeau canadien, celui-ci flotte allègrement devant ma maison n'en déplaise à mon nouveau voisin, j'affiche mes couleurs ! LOL
lunecroisee a écrit:Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si chaque province du Canana a une fête respective?
Comme nous au Québec avons la ST-JEAN, les autres en ont-ils?
Merçi de votre attention.
lunecroisee a écrit:Merçi Diane pour ta réponse.
J'en profite pour te saluer!
L'abus d'alcool lors des fêtes de la Saint-Jean est malheureusement une nécessité.
Pensez-vous que la plupart des gens seraient capables d'endurer la «musique» de nos râleux québécois s'ils n'étaient pas saouls ? Une musique qu'on tente d'enfoncer dans la gorge du public avec les quotas radiophoniques, et qui continue à être massivement rejetée tant dans les magasins de disques (du moins ce qui en reste) que sur les sites de téléchargement payant.
Pensez-vous que la plupart des gens seraient capables d'endurer les fameux «discours patriotiques» (lire : discours séparatistes) s'ils n'étaient pas saouls ?
Le seul moyen de régler le problème d'alcool lors de ces fêtes est d'annuler les fêtes en question. Ce qui permettrait en même temps de couper dans les dépenses gouvernementales...
-- Le couillon anonyme
marie-jo a écrit:voici un texte du Couillon anonyme, je le mets ici parce que je trouve que c'est très pertinent...L'abus d'alcool lors des fêtes de la Saint-Jean est malheureusement une nécessité.
Pensez-vous que la plupart des gens seraient capables d'endurer la «musique» de nos râleux québécois s'ils n'étaient pas saouls ? Une musique qu'on tente d'enfoncer dans la gorge du public avec les quotas radiophoniques, et qui continue à être massivement rejetée tant dans les magasins de disques (du moins ce qui en reste) que sur les sites de téléchargement payant.
Pensez-vous que la plupart des gens seraient capables d'endurer les fameux «discours patriotiques» (lire : discours séparatistes) s'ils n'étaient pas saouls ?
Le seul moyen de régler le problème d'alcool lors de ces fêtes est d'annuler les fêtes en question. Ce qui permettrait en même temps de couper dans les dépenses gouvernementales...
-- Le couillon anonyme
Bravo Couillon!!