RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRésultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
Résultats BBM Automne 2014 Québec Son10

http://assets.numeris.ca/Downloads/Rapport%20sur%20les%20donn%C3%A9es%20de%20base%20pour%20la%20radio%20Automne%202014.pdf

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
Yannick Marceau devancerait Jacques Fabi par plus de 3000 auditeurs entre minuit et 1h à Québec. Shock

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
Admin a écrit:
Yannick Marceau devancerait Jacques Fabi par plus de 3000 auditeurs entre minuit et 1h à Québec. Shock



Peu importe les résultats des sondages, je suis convaincu que Fabi va s'entêter avec son insignifiante chronique auto et au début de chaque heure « La météo, les grands titres des journaux et un monologue de 10 à 15 minutes et seulement après cette longue pause la prise d'appel téléphonique » du grand Fabi , ce qui veut dire « la loi du moindre effort ».

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
Selon Mario Tremblay, animateur du Show Tard, Fabi serait 4e à Québec entre minuit et 1h.

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
Oh Fabi 4iem. Shocked

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
Admin a écrit:
Selon Mario Tremblay, animateur du Show Tard, Fabi serait 4e à Québec entre minuit et 1h.


Oui je l'ai entendu et je ne suis pas surpris... le show tard est un excellent show où les invités sont très intéressants (ex: Doc Mailloux, Christian Page) et des appels sont fréquemment pris.

Fabi, je ne l'écoute plus... son show commence trop tard et tout le momentum est tué par sa météo et ses invités inintéressants...

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
C'est vrai ce que tu dis à propos du momentum.

Lundi dernier par exemple, pendant que les émeutes faisaient rage à Ferguson, au 985 c'était la saudite chronique automobile.  Zolt

Parfois je suis fatigué, mais j'ai le goût d'entendre quelques auditeurs s'exprimer sur l'actualité avant de dormir. Sauf que souvent, je décroche à cause justement qu'il y a trop d'irritants et pas assez d'appels.

Dernière édition par Admin le Mer 03 Déc 2014, 13:18, édité 1 fois

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz


Tu as raison Starscream , l'effet de momentum n'y est plus avec la météo et les grands titres des journaux, mais ce qui vient complètement enlever le goût d'écouter, ce sont les chroniques et surtout les interminables monologues de Fabi qui radote et radote les mêmes inepties depuis des années. Je n'écoute plus la tribune de Fabi et du soporifique Sylvain Ménard. Cogéco aurait intérêt à faire un ménage et à embaucher des animateurs de nuit dynamiques et allumés.

descriptionRésultats BBM Automne 2014 Québec EmptyRe: Résultats BBM Automne 2014 Québec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre