RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionSoccer : le sport avec les fans les plus débiles EmptySoccer : le sport avec les fans les plus débiles

more_horiz
Tué par ses propres fans Samedi en Algérie.

En Algérie, le championnat professionnel de football est suspendu jusqu’à nouvel ordre après le décès samedi soir de l’attaquant camerounais Albert Ebossé. Le joueur de la JS Kabylie a été touché à la tête par un projectile lancé par les supporters mécontents. Dans le pays, on pointe du doigt l’incapacité des autorités à lutter contre les violences des supporters. Au Cameroun, l'émotion est nationale, et une polémique enfle sur les circonstances réelles du drame.

http://www.rfi.fr/afrique/20140825-mort-albert-ebosse-cameroun-algerie-js-kabylie-apres-le-choc-colere-polemiques/

descriptionSoccer : le sport avec les fans les plus débiles EmptyRe: Soccer : le sport avec les fans les plus débiles

more_horiz
Coudonc, y'as-tu juste moi qui s'intéresse aux superbes confrontations qu'ont offert jusqu'ici la plupart

des matchs de l'Euro 2016 ?

descriptionSoccer : le sport avec les fans les plus débiles EmptyRe: Soccer : le sport avec les fans les plus débiles

more_horiz
À l'attention du gros connard qui fait pousser de la fougère dans son sous-sol à St-Lazare:

Euro 2016: la France bat l'Allemagne (0-2)

more_horiz
Encore plus mongols que les fans de Canadien... que c'est beau la France d'aujourd'hui avec toute sa racaille ethnique...

more_horiz
Pour avoir vécu, à 2 pouces du nez, Admin, les bien plus délirants et disgracieux débordements de

réactions qu'les montréalais ont commis après une "victoire" donnant la coupe Stanley en 93'...

J'me demande ben jusqu'où les fefans d'aujourd'hui pourraient s'abaisser après un "vol" comme

celui qu'ont subit les Bleus d'hier ?

Style, perde la coupe 1 à 0 chez-soi, sur un soudain curieux aveuglement d'l'arbitre en chef, en

prolongation d'un 7ième match, offensivement totalement dominé...(t'as compris que j'déconne-là)

J'ose même pas m'imaginer l'ampleur des dégâts qu'on aurait downtown à matin !

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Pour avoir vécu, à 2 pouces du nez, Admin, les bien plus délirants et disgracieux débordements de

réactions qu'les montréalais ont commis après une "victoire" donnant la coupe Stanley en 93'...

J'me demande ben jusqu'où les fefans d'aujourd'hui pourraient s'abaisser après un "vol" comme

celui qu'ont subit les Bleus d'hier ?

Style, perde la coupe 1 à 0 chez-soi, sur un soudain curieux aveuglement d'l'arbitre en chef, en

prolongation d'un 7ième match, offensivement totalement dominé...(t'as compris que j'déconne-là)

J'ose même pas m'imaginer l'ampleur des dégâts qu'on aurait downtown à matin !
Quel vol? J'aurais aimé aussi voir la France gagner mais oui, y en avait une faute mais le but est survenu bin plus tard et la France a récupéré le ballon après cette erreur de jugement (je dirais plutôt de mauvais positionnement de l'arbitre...j'ai déjà officiéau niveau national comme arbitre). L'arbitre au soccer a pas droit aux reprises vidéos et je croirais pas qu'il va perdre sa licence FIFA pour ça mais...ça se peut qu'il se ramasse à Genève dans pas long.

more_horiz
Difficile pour moi d't'en blâmer, le travailleur, mais, tout l'monde le sait qu'ça prend juste un arbitre

pour s'boucher les 2 yeux ben raide quand c'est l'temps d'juger les défaillances d'un autre.

Tous les médias d'la planète "foot" ont qualifié, en gros titre, de "vol" la défaite de 1 à 0 en fin

d'prolongation de l'équipe Française.

Quand la main et le pied du même joueur décident, dans la même partie du terrain, du grand

gagnant d'un tel tournoi ; ça n'peut juste pas s'appeler autrement...

more_horiz
Certains diront que c'est simplement le retour du balancier Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: