RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLe soccer de l'Impact de Montréal à CKAC Sports EmptyLe soccer de l'Impact de Montréal à CKAC Sports

more_horiz
Je voulais lever mon chapeau à l'équipe de CKAC Sports pour leur expérience au pied levé à diffuser en direct la retransmission du match des Girondins de Bordeaux vs Impact de Montréal au Stade Saputo. Ce qui est remarquable, c'est que le match était diffusé à la webtélé du site de corussports.com. Autrement dit c'est la télévision à la radio. C'étais bien fait, aux pauses commerciales, on pouvait voir des annonces comme à la télévision. Ils vont répéter cette expérience le 4 août prochain lorsque le River Plate de l'Argentine viendra affronter l'Impact à Montréal.
75 % des auditeurs qui regardaient le site en direct provenaient de la France et de d'autres pays du monde.

N.B : Les personnes venant de la France sont en mesure de pouvoir regarder sans problèmes et se connecter sur CKAC Sports pour suivre un événement sportif mais on ne peut pas toujours dire que l'inverse est vrai. Je m'était buté sur un message sur le site de la chaîne Direct 8 qui est pourtant accessible gratuitement en temps normale , samedi dernier , disant que la retransmission se limitait à l'Union Européenne par rapport au match au stade Olympique entre les Girondins de Bordeaux et de l'En Avant de Guinguamp. C'est une technique fréquente (par géo-blocage) et une tangeante prenant de plus en plus d'ampleur par les européens particulièrement par les diffuseurs de France même si c'est de la TNT (télévision terrestre française gratuite)

descriptionLe soccer de l'Impact de Montréal à CKAC Sports EmptyRe: Le soccer de l'Impact de Montréal à CKAC Sports

more_horiz
Cotes d'écoutes relevées pour ce match à CKAC Sports sur internet= 304 000 personnes dans le monde

descriptionLe soccer de l'Impact de Montréal à CKAC Sports EmptyRe: Le soccer de l'Impact de Montréal à CKAC Sports

more_horiz
D'où tiens-tu ces informations?

more_horiz
Ce sont les animateurs eux-mêmes qui l'ont dit en ondes. Des gens dans 83 pays du monde entier se sont branchés sur la webtélé de Corus Sports.

more_horiz
4 août 2009

Suivez en direct , sur CKAC SPORTS sur la webtélé, le match River Plate de l'Argentine- Impact de Montréal

Le River Plate est l'un des meilleurs club de football de la planète.

more_horiz
Tout en surfant, j'écoutais en sourdine le match de l'Impact décrit par Jacques Thériault et analysé par son alcoolite, dont je ne me souviens plus le nom... drunken

Plus partisant et chialeux que ça, c'est dur à battre...

À un moment donné, ils ont mentionné que c'était 2-2 Japan-USA pour la women fifa gold cup, avec 2 minutes à faire dans les arrêts de jeu...
(ZAP)

Pourquoi présenter un match de l'Impact en même temps que ce championnat d'envergure? Zolt
(Pas de planification?)

Big in Japan! GOLD!)

more_horiz
Je n`aime pas vraiment entendre Jacques Theriault en mettre vraiment trop dans sa description.
Comme Mcguire au hockey mais en pire.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je n`aime pas vraiment entendre Jacques Theriault en mettre vraiment trop dans sa description.

Surtout avec ces pointes envers les « eurosnoobs » alors que par exemple on ne se gène pas pour planter la KHL Rolling Eyes

more_horiz
jaco44 a écrit:

En pire...ca se peut?!? Shock Very Happy

Au moins je me dis que L'Impact a peut-etre besoin de se genre d'appui aveugle/partisan...c'est un petit club dans une ligue plus que marginale...que Theriault soit un peu grand-papa-gateau avec, ca se defend...on est loin de la machine de marketing du CH

more_horiz
Ça doit être dur à vanter présentement Laughing

more_horiz
Je pense que Drogba s'en va mais que L'impact veut rien dire parce que tout les africains qui ont des billets de saisons, vont annuler.!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: