RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Last Call / Radio X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
mitch949
clement333
Trex
freak radio
Louis Cyr
Jean-Guy
SuzyQueen
windigo
Yan
L.P.
Admin
Matou19
16 participants

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Plus j'écoute cette émission et plus j'aime ça !

Contrairement à ce que j'aurais cru, l'animateur est pas campé dans des positions trop à droite.

Les sujets sont très diversifiés et les intervenants sont intéressants pour la plupart. Beaucoup plus de jeunes qu'au 985.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Merde j'ai essayé avec le web et ça fonctionne pas non plus. Crying or Very sad

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Très content de voir vos commentaires sur mon show!

C'est de la radio sans filet et sans filtre, c'est tout un défi et un rêve qui se réalise pour moi!

Les intervenants commencent à être de plus en plus nombreux et l'interaction sur le web se fait de plus en plus présente!

Continuez d'écrire vos commentaires sur ce beau forum de passionnés de radio, ils me permettent de m'ajuster. Personne de parfait, tout le monde peut s'améliorer!! Merci!


Marceau
Jack of all trades
Radio X Québec
CHOI 98,1 FM
radiox.com

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
C'est rendu à la mode pour les animateurs de s'inscrire a ton forum Cyber.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
thumb up

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
freak radio a écrit:
C'est de la radio sans filet et sans filtre, c'est tout un défi et un rêve qui se réalise pour moi!


Ça contribue à donner davantage de rythme et de dynamisme à ta tribune.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Ce show mérite très amplement d'avoir l'approbation de monsieur Brière d'accorder à Yan une tribune permanente en 2015.

Étant donné l'absence de tribune de nuit exceptée celle de Cogeco au Québec, la tribune de Yannick, qui offre enfin, une alternative capitale aux gens de Québec de pouvoir s'exprimer sans êtres emmerdés à se faire couper aux 15 minutes pour continuer à parler après une cristi de pause pub programmée à la quinzaine à l'heure, bien cette tribune est plus que bienvenue !  

Avec Internet, si la radio québécoise veut se démarquer dans cette mer d'abondance, car maintenant, les internautes Québécois peuvent se brancher sans frais sur RFI, Europe 1, Radio France, sur les stations anglophones, etc... et même d'appeler pour commenter sans frais... la radio québécoise se doit d'écouter ses auditeurs et de leur offrir des émissions de nuit de proximités comme que Marceau essaie d'implanter.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz

Si j'ai bien compris, lors de la première émission, cette tribune est à l'essai jusqu'à la fin octobre.  Basketball

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz

Une crisse de bonne intervention en ondes.  Twisted Evil

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Encore Luc esti ça fait juste 3 fois qu'il appelle cette nuit criss de tabarnak...

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Jamais entendu quelqu'un sacrer autant en ondes.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Yannick Marceau garde le monde beaucoup trop longtemps en onde.  Evil or Very Mad

J'essaye de le joindre sauf qu'il n'y a qu'une seule ligne 1-800. Après 28 sonneries ça déconnecte automatiquement et souvent tu perds ta priorité.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Très bonne intervention Sylvain au Last Call ! thumb up

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Merci ben !

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz

@Admin


Ça faisait longtemps que je t'avais entendu intervenir sur une tribune, j'ai bien aimé te réentendre.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Merci windi !

Finalement Marceau m'a donné beaucoup de temps d'antenne à moi également alors oubliez le message n°46. Embarassed

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Admin a écrit:
Merci windi !

Finalement Marceau m'a donné beaucoup de temps d'antenne à moi également alors oubliez le message n°46. Embarassed



Je vois que tu es toujours en amour avec les musulmans. lol!

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz

Val Neault‎Last Call Radio X
10 h · .
WoW!!! Tout un appel cet homme  J'ai une bien belle opinion de s'qui s'raconte en ce moment............ Bonne nuit Marceau, bonne nuit chers auditeurs de Last Call Radio X

J’aime · Commenter · Partager

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
On aurait bien aimer l'entendre cette « bien belle opinion ».

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Karine Lacoste in da House! happy

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Yannick, avant-hier t'as fait allusion en ondes à des groupes privés sur Facebook qui se "crinquent entre eux-autres" contre les islamistes.

Eh bien j'vois pas où est le problème ???

Si des mouktouks ont le droit de faire partie de groupes Facebook dans le but de critiquer notre mode de vie et comploter contre nous, s'en prendre à notre démocratie, j'vois pas pourquoi on aurait pas le droit de créer nous aussi des groupes afin de se soulever contre ces mangeux d'marde Question Twisted Evil

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Admin a écrit:
Yannick, avant-hier t'as fait allusion en ondes à des groupes privés sur Facebook qui se "crinquent entre eux-autres" contre les islamistes.

Eh bien j'vois pas où est le problème ???

Si des mouktouks ont le droit de faire partie de groupes Facebook dans le but de critiquer notre mode de vie et comploter contre nous, s'en prendre à notre démocratie, j'vois pas pourquoi on aurait pas le droit de créer nous aussi des groupes afin de se soulever contre ces mangeux d'marde Question Twisted Evil



Rien de beau à se créer une secte fermée. L'information est biaisée à l'os et les débordements sont souvent au rendez-vous.

Ca prend un groupe ouvert aux discussions et aux opinion des autres, c'est plus sain!

Un peu comme mon show!! cheers

Ces terroristes de fond de short vont se faire botter le cul!!!

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Bah, oui parfois c'est biaisé et il y a des débordements, comme à Radio X. Wink

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Rien de parfait!


descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Mais c'est vrai que tu fais une maudite bonne job avec ton show.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz

C'est un show en rodage et les panélistes proviennent de partout. On s'améliore de semaine en semaine et je prépare déjà du changement à la rentrée 2015.

On va essayer de tirer notre épingle du jeux contre le Roi de la Nuit au 98,5, l'excellent Jaques Fabi!

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Cela ne devrait pas être trop difficile...

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Admin a écrit:
Mais c'est vrai que tu fais une maudite bonne job avec ton show.



SuzyQueen a écrit:
L'Osti de cave du sacramant de Marceau!!!! Pis ça se dit professionnel????

Aie le cave!!!! On pitche pas ça en l'air le jour du décès d'un grand!!!!

Si c'était vrai, peu importe, on lance pas ça comme ça, si Marceau en était une victime il avait juste à le dire avant, mais si c juste des racontards, c le pire crétin de la radio ever que je connaisse!!!!!

AIE!!!! Y a aucune idée c quoi la job de comédien burlesque... Il doit être du genre à s'en calisser du burlesque.... il sait pas que c'est de l'humour dénonciateur des familles québécoise... Il a rien compris...

Lui-même doit être le premier snob à cracher sur cet art!!!!

Marceau si tu me lis, tu comprends-tu que tu viens de te mettre dans le trouble vs la colonie et ben du monde????

C'est à cause des caves comme toi que des gens, de très grands travailleurs ne se placent pas dans le milieu médiatique, et franchement je ne pense pas qu'en lâchant une telle bombe tu feras un grand Rémy de ta personne....

Crapule!!!! T'as aucune idée de l'entourage de M. Latulipe...

T'as jamais mis les pieds non plus au Latulipe, t'as jamais mis les pieds sur la scène du Latulipe!!!!!

Ben moi oui figures-toi donc!!!! OK!!!! J'ai marché dans ses pas, sur son stage épais!!!! Plus d'une fois!!!!

J'ai été dans sa loge le cave!!!!

Ce feeling là jamais tu vas le connaitre....

So suck it up!!!!!


affraid

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Il n'y avait aucun lien à faire entre la mort de cet homme et mon post sur facebook. Mauvais timing...

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Jason... quelle voix ! What a Face

Doit pas être évident endurer ça dans les écouteurs...

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
François Legault un gauchiste ?

Tu m'niaises Marceau ?

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Je le perçois personnellement de droite light au niveau économique et au centre-gauche pour le reste.

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Legault est majoritairement un gauchiste dans un parti centre-droit.

Le seul parti de "drette" au Québec, c'est l'équipe Adrien Pouliot (PCQ).

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
bah, gauche-droite, ça revient au même, c comme une personne qui se regarde dans le mirroir mais le reflet est l'inverse: donc pas de différence tant qu'à moi

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
Très bonne émission Marceau, j'étais sceptique au début quant à la "faune" qui allait participer, mais les gens en général sont intéressant et respectueux. Keep up the good work !

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
mitch949 a écrit:
Très bonne émission Marceau, j'étais sceptique au début quant à la "faune" qui allait participer, mais les gens en général sont intéressant et respectueux. Keep up the good work !



Merci Mitch!

descriptionLast Call / Radio X - Page 2 EmptyRe: Last Call / Radio X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre