RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRadio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
Nouvelle radio internet d'opinion basée sur les questions d'actualités et de la politique.



http://radioinfocite.com/

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
Un petit conseil pour protéger vos maigres épargnes à la banque et à la Caisse Desjardins au niveau de vos REERs, CELI, etc... veuillez télécharger et écouter l'émission du 7 mai 2015 «Je me souviens» avec Monsieur Le Hir pendant que vous êtes pognés sur les ponts Jacques-Cartier, Charles-de-Gaulle, Mercier, Champlain, Vachon, Galipeau, Médéric-Martin, etc...afin de vous faire une idée.


http://radioinfocite.com/




Autrement dit, pour résumer le tout, car je sais que personne n'écoutera ce podcast par paresse et par désintérêt Wink, sauf que plusieurs experts en Finances vous confirment depuis des années, et pendant que c'est encore le temps de le faire, de tout retirer vos avoirs, des banques et de la Caisse, immédiatement, afin de protéger votre argent et d'éviter de tout perdre votre argent même si la SADC vous affirme vous protéger jusqu'à la concurrence de 100 000 $ en plaçant ça ailleurs...

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
Ça explique parfaitement le résumé que j'ai fait au DreamWhip et à Sylvain Ménard, en passant par Max Bradette l'an dernier....

Comme je me répète, parce que mon opinion est différente du sheeple, ben on me traitre de conspirationniste....

Gardons ça, un ancien ministre nous explique toute la tactique....

Dans mes cours en GFI, nombre de fois que mes profs me demandaient de me taire....

Eh bien voilà je voyais clair!!!!!

Messieurs Maîtres de COGECO sachez combien on vous ment et sachez ce qu'on vous ramène comme infos à répéter en ondes sont biaisées afin d'éviter les manifs à en plus finir.

On tient le peuple par les couilles, et vous, membres du peuple du Québec, vous croyez tjrs en votre sauveur, le futur roi du Québec PKP 1er?????

Bonne chance gang d'impies!!!!!

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
Radio InfoCité avec François St-Louis Pi10

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
invité:
Bernard "Rambo" Gauthier
Radio InfoCité avec François St-Louis Infoci10
À partir de 22:00min
http://radioinfocite.com/index.php

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
Radio InfoCité avec François St-Louis Captur24

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
100% d'accord avec les propos de Bradette.

Rien à ajouter.

descriptionRadio InfoCité avec François St-Louis EmptyRe: Radio InfoCité avec François St-Louis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre