RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionL'antenne de CJMS 1040 AM renippée EmptyL'antenne de CJMS 1040 AM renippée

more_horiz
L'antenne de CJMS 1040 AM renippée Captur14

Avez-vous constaté une quelconque amélioration vous ?  Zolt

descriptionL'antenne de CJMS 1040 AM renippée EmptyCJMS 1040 Montréal/St-Constant

more_horiz
Aujourd'hui, la station CJMS a commencé à procéder à l'amélioration de sa réception relié à l'achat d'un emetteur acheté en Californie.

Aux commentaires de plusieurs, les améliorations se sont faient ressentir immédiatement contrairement à Radio X Montréal, une entreprise beaucoup plus en moyens financiers,  qui ne fait absolument rien pour améliorer la couverture de sa fréquence...

Dernière édition par Yan le Mer 18 Juin 2014, 04:17, édité 2 fois

descriptionL'antenne de CJMS 1040 AM renippée EmptyRe: L'antenne de CJMS 1040 AM renippée

more_horiz
Oh que j'ai hâte d'entendre les résultats...

descriptionL'antenne de CJMS 1040 AM renippée EmptyRe: L'antenne de CJMS 1040 AM renippée

more_horiz
Ti-Nest achète CJMS pour $15,000.

CPAM owner agrees to buy CJMS 1040 for $15,000, keep it country

Almost a year after a bizarre CRTC hearing in which the owner of CJMS 1040 AM in St-Constantblamed the station’s failure to meet its regulatory obligations on his father’s dementia and announced before a surprised panel of commissioners that the station had been sold to an unnamed buyer, the details of that transaction have been published by the commission.

The CRTC has called a hearing for Nov. 12 (a technicality; the parties aren’t being asked to appear) to discuss two applications related to CJMS: Its licence renewal, which was in grave danger of not being accepted because of the repeated management failures, and a proposed sale of the station to Jean Ernest Pierre, the owner of CPAM Radio Union (CJWI 1410 AM), the Haitian community station in Montreal.

The identity of the buyer is no surprise. The two stations share an antenna in St-Constant, and after the CRTC hearing, during which CJMS’s lack of news was brought up as an issue, the station began simulcasting morning and afternoon programs from CJWI.

Documents filed with the commission show that Alexandre Azoulay, who owns CJMS, agreed on Oct. 9, 2013 (a month before the hearing) to sell it to Groupe Médias Pam Inc., a company entirely owned by Pierre, who is also the sole owner of CPAM. The purchase price is $15,000, as well as an hour a week of airtime for a year, for Michael Azoulay’s talk program connected with his family’s chiropractic business.

http://blog.fagstein.com/2014/09/13/cjms-sale/

descriptionL'antenne de CJMS 1040 AM renippée EmptyL'antenne de CJMS 1040 AM renippée

more_horiz
Admin a écrit:
Ti-Nest achète CJMS pour $15,000.
CPAM owner agrees to buy CJMS 1040 for $15,000, keep it country  .

http://www.radioforum.biz/t3387-une-autre-preuve-de-la-connerie-humaine#60875

cheers

more_horiz
Oups... je me suis trompé de lien.  Big Grin

more_horiz
Ben maintenant venez, écoutez et vous serez en mesure de juger.

Pierre

more_horiz
Depuis une semaine le signal est étendu, stable et la couverture est pile poil ou elle devait être selon notre "mission".

De l'AM c'est du AM avec ses avantages et ses désavantages, mais on est la ou ou voulait être pour passer devant le CRTC pour le transfert de licence en novembre.

La station avait été négligée et montée un peu n'importe comment par le passé, ca a donc pris plusieurs mois pour faire le ménage, intaller le nouvel émetteur, trouver les pièces manquantes, ajuster les antennes, moduler comme de l'allure etc... Les son en studio est meilleur qu'il n'a jamais été , notre mobile sonne bien, nous pouvons maintenant animer a partir de n'importe ou et sonner convenablement ce qui n'était pas le cas par le passé. Pas besoin de vous dire que la station partait de loin.

Je sais que plusieurs haters ne comprennaient pas que l'on parte de si loin mais pour peu que vous ayez l'esprit minimalement bâtisseur, Max, moi et la plupart des artisans a CJMS ne sont pas des suiveux. Donc on s'est craché dans nos mains et on est parti de zéro (et quand je dis zéro c'est pas mal proche de la réalité au moment ou Jean-Ernest a pris la gestion de l'antenne.)

Depuis janvier dernier, on a eu notre part de pépins techniques, d'ajustements de perte de puissance et j'en passe... Mais ca a été aussi un bon moment pour essayer des choses que vous n'entendrez pas ailleurs à d'autres station et on va continuer à le faire.

Ceux qui me connaissent savent que j'aime 100 fois mieux batir a partir de rien que d'entrer dans le bandwagon d'une entreprise qui roule déja. J'ai déja été 2 mois morning man a Radio X et j'ai hai ça pour mourir. Faire la météo et la circulation c'est pas le genre de radio que j'aime faire et ça tombe bien, c'est pas le genre de radio que notre propriétaire a le gout de faire non plus.

Comme avec mon ami Max, vous vous doutez bien que je me pogne souvent avec Jean Ernest mais il est bon de vous dire que c'est sain et que c'est immensément apprécié de voir un propriétaire de station qui a a coeur l'idée de faire de la bonne radio, qui adore la radio qui brasse et qui valorise autant l'authenticité.

L'ajout de la diffusion des Prédateurs de Laval de la ligue Nord Américaine (la ligue sportive la plus tough au monde) s'inscrit d'ailleurs dans cette optique et si vous avez déjà écouté nos reportages, vous comprendrez ce que je veux dire.

C'est un début, et on espère que les amateurs d'authenticité apprécieront

more_horiz
Parfait. On va tendre l'oreille plus souvent.  tatata

more_horiz
Pour vous donner une idée de la couleur des reportages de hockey. :Hat\'s off:

Je ne cache pas qu'on aime beaucoup le team de direction des Prédateurs de Laval, ils ont une intensité et un franc-parler qui est tout a fait compatible avec le genre de radio qu'on aime faire.

http://radioego.com/ego/listen/16787

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: