Selon le Journal de Montréal:Jacques Duval arnaqué pour 1,2 M$
Si je ne me trompe pas, me semble que j'en avais entendu déjà parlé l'an dernier. Il avait fait sa bio dans une émission de télé je crois...
Bref il avait expliqué aussi pourquoi il n,avait plus le Guide de l'auto mais un autre titre à la place etc....
Je trouve cela tellement dommage pour un homme qui a une sincérité, une franchise, ça me fâche de voir combien de gens se croient hot d'abuser des gens cunnus comme ça.
Je suis sans mot...
Le chroniqueur automobile Jacques Duval est l’une des victimes d’un vendeur d’assurances sans scrupules de la région de Sherbrooke
qui a soutiré des millions à de petits investisseurs.Jacques Duval dit être forcé de continuer à travailler à cause de ses mésaventures financières.
«J’approche les 80 ans et je suis encore à l’œuvre. Il y a des rêves que j’ai dû abandonner», avoue-t-il.
Si je ne me trompe pas, me semble que j'en avais entendu déjà parlé l'an dernier. Il avait fait sa bio dans une émission de télé je crois...
Bref il avait expliqué aussi pourquoi il n,avait plus le Guide de l'auto mais un autre titre à la place etc....
Je trouve cela tellement dommage pour un homme qui a une sincérité, une franchise, ça me fâche de voir combien de gens se croient hot d'abuser des gens cunnus comme ça.
Je suis sans mot...