Pour suivre les affrontements en direct :
Admin a écrit:
Pour suivre les affrontements en direct :
Admin a écrit:
Russie : 150.000 soldats, 880 chars, 90 avions et 80 navires mobilisésQuelque 150 000 militaires, 880 chars, plus de 120 hélicoptères, 90 avions et 80 navires de la marines sont mobilisés. Les manœuvres impliquent les centres de commandement des forces de défense aériennes et spatiales russes, des parachutistes, l’aviation à long rayon d’action et certaines troupes du centre de la Russie.Le président russe Vladimir Poutine a ordonné mercredi 26 février aux forces armées de mener des manœuvres militaires d’urgence dans l’ouest du pays. Elles sont destinées à "vérifier l’état de préparation des troupes pour intervenir dans des situations de crise qui menacent la sécurité militaire de la nation", a déclaré le ministre de la Défense Sergueï Choïgouz, dans un contexte de tensions avec l’Occident au sujet de l’Ukraine.Les Etats-Unis ont réagi à l’annonce de ces exercices en appelant tous les "acteurs extérieurs" de la région à respecter "la souveraineté et l’intégralité territoriale ukrainienne".
http://lejournaldusiecle.com/2014/02/27/russie-150-000-soldats-880-chars-90-avions-et-80-navires-mobilises/
Allain Jules a écrit:LA GUERRE EN UKRAINE. Vidéo: une très grosse bagarre éclate au Parlement ukrainien
Publié le avr 8, 2014 @ 19:34
Aptopix Ukraine Russia Fleet
KIEV— Les députés communistes et nationalistes se sont battus lors d’une séance musclée du Parlement à Kiev. Des députés ukrainiens en sont venus aux mains mardi. Lors de discussions sur la Russie, communistes et nationalistes ont perdu leur sang froid.
Tout a commencé quand le chef du parti communiste, Petro Symonenko, a accusé le parti d’extrême droite Svoboda de favoriser la Russie par rapport l’Ukraine. Deux députés du parti sont alors montés au créneau et s’en sont physiquement pris à l’élu communiste.
msemblaitaussi a écrit:Le gros Barrette est sur le bord d'la détresse respiratoire rien qu'à se faire obstiner bien assis au téléphone !
Idem, pour la plupart des Docteurs qui siègent à l'assemblée, d'ailleurs.