RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Analyste Morissette

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Fancy
Starscream
zougandi
Zoltar
Jean-Guy
Admin
10 participants

descriptionAnalyste Morissette - Page 2 EmptyRe: Analyste Morissette

more_horiz
J'ai réentendu une interview de Morissette avec Jeremy Filosa aujourd'hui.
Jeremy lui a demandé son moment le plus mémorable avec le Canadien et Dave lui a dit après une longue hésitation
que c'était d'avoir porté le chandail rouge lors d'un match pre-saison Confused
Son autre grand moment c'était pendant l'hymne national le seul moment ou il avait été sur la glace cette soirée là scratch
Ensuite il a parlé d'un match des anciens ou il était avec Steve Shutt et Lafleur sur le même trio Shock

more_horiz
Je viens d'entendre la nouvelle pub du Moose sur Corus a propos de "l'apne du sommeil"...(vous allez etre plie en 2 quand vous l'entendrez!)...c'est egal a lui-meme!

Ci-bas un lien d'un interview sur ses problemes de sommeil a TQS...comme vous pourrez le constater, il est tout aussi "claire" dans ses explications (c-a-dire: debuts de rires faked a chaque reponse parce qu'il ne sait quoi dire, repete la meme chose 15 fois par phrase(ici "l'apnee du sommeil"))...vous serez heureux d'apprendre que Dave a une vie intime normale avec sa charmante epouse...

http://www.tqs.ca/videos/vie-de-couple/2008/06/les-problemes-du-sommeil-dans-le-couple---temoignage-d-un-ancien-joueur-du-canadien-30833.php

more_horiz
Ouais j'ai entendu la pub à CKAC... Je comprenais "l'acné du sommeil"... Confused Zolt

Je vais écouter ça en revenant de la patinoire tantôt...

more_horiz
Je viens de l'écouter et bizarrement, je trouve qu'il sait un peu plus de quoi il parle que lorsqu'il parlait de la finale entre Détroit et Pittsburgh le printemps dernier. Smile

Aaaaah ce cher Dave, il a beaucoup BEAUCOUP de jasette...

Gageons que s'il écoutait une émission sur les machines à coudre ou bien sur les bagels, il trouverait le moyen d'avoir la ligne et d'ajouter son grain d'sel...

more_horiz
Mathias "gants de Hossa" Brunet qui revient a la charge avec le sujet de son "best-seller" sur notre Canseco quebecois...

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200902/14/01-827330-il-faudrait-ecouter-ceux-qui-ont-donne-et-recu-des-coups.php

Un extrait:
«Je me rendais compte, en rentrant dans le vestiaire, que j'étais incapable de me souvenir du prénom de mes coéquipiers même si je jouais avec eux depuis des mois. J'étais obligé de regarder le nom inscrit sur une plaque au-dessus de leur casier pour m'aider. Mais ça m'a pris plusieurs semaines avant de me rendre compte que j'avais perdu beaucoup de mémoire..." confused

Ouin, ca parait ben dans un resume quand tu veux travailler dans les medias!

Lache pas mon Dave, KEEP MILKING IT No , on n'a jamais vu rien de tel!....de 11 games dans le NHL (probablement 50 minutes de temps de glace en tout!) a ANALYSTE vedette au QUEBEC (nul part ailleurs!)

more_horiz
Très intéressant ce texte de Mathias Brunet.
On va souhaiter longue vie à notre ami Dave.

En passant c'est quoi le gag des gants à Hossa zougandi ? LOL
Je la pogne pas celle-là... Zolt

more_horiz
L'autre jour dans un débat sur le dopage dans le baseball à l'émission de ''Gérants d'estrade'' on parlait du livre de José Canseco qui avait fait éclater le scandale et Thériault a dit: Nous dans la ligue nationale on en a un José Canseco qui s'appelle Dave Morissette qui a parler de dopage alors pourquoi tout le monde le ridiculise. Rolling Eyes
Ben Jacques c'est parceque Canseco est un des meilleurs frappeur de l'histoire du baseball alors de Morissette a joué 11 matchs dans la ligue et à une fiche de 0 but 0 passe ! Evil or Very Mad

more_horiz
Cyberwing a écrit:

C'est que Mathias Brunet avait sorti un "scoop" l'année dernière mentionnant que Marian Hossa s'en venait à MTL parce qu'une compagnie de ville Saint-Laurent avait reçu une commande pour fabriquer des gants bleus au nom d'Hossa...

Finalement les gants avaient plutôt été commandés par son frère Marcel qui jouait à l'époque pour les Rangers et on sait tous que Marian à aboutit à Pittsburgh...

Bref, il avait passé pour un idiot... jocolor

more_horiz
Lis ca mon Cyber...un scoop "rate" de Mathias pale :

http://www.fanatique.ca/canadiens/hossa-sapprocherait-de-montreal+1914.html

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

C'est que Mathias Brunet avait sorti un "scoop" l'année dernière mentionnant que Marian Hossa s'en venait à MTL parce qu'une compagnie de ville Saint-Laurent avait reçu une commande pour fabriquer des gants bleus au nom d'Hossa...

Finalement les gants avaient plutôt été commandés par son frère Marcel qui jouait à l'époque pour les Rangers et on sait tous que Marian à aboutit à Pittsburgh...

Bref, il avait passé pour un idiot... jocolor
zougandi a écrit:
Lis ca mon Cyber...un scoop "rate" de Mathias pale :

http://www.fanatique.ca/canadiens/hossa-sapprocherait-de-montreal+1914.html
Oui oui c'est vrai je m'en rappelle là... Idea J'avais déjà oublié cette histoire là...faut dire que les histoires de rumeurs de transactions du CH, ça reste pas très longtemps sur mon disque dur... Zolt

more_horiz
zougandi a écrit:
Je viens d'entendre la nouvelle pub du Moose sur Corus a propos de "l'apne du sommeil"...(vous allez etre plie en 2 quand vous l'entendrez!)...c'est egal a lui-meme!

Par curiosité, et parce que Sylvie ronfle, je suis allez voir le site que Morrissette annonce...

Criffe, quand on click dessus ça marque que le site est en construction... Zolt

www.apner.com

C'est quoi la joke???

Laughing

more_horiz
c'est www.apnair.com Zoltar

more_horiz
Starscream a écrit:
c'est www.apnair.com Zoltar

Merci Star... ETK leur annonce est mal faite...

more_horiz
Ca matin, le "Big Retard" a Gabriel Gregoire dans un anglais plus qu'approximatif a mentionne "Dave Morisette" a Colin Campbell (comme si Campbell aurait une idee c'est qui notre "analyste-vedette tremblotant"), pour lui dire qu'il etait contre les bagarres....il etait super aggressif avec Campbell, c'etait assez genant...

Il semble qu'a chaque fois que l'actualite ralentit legerement, le fameux debat des bagarres re-apparait...pathetique!

en passant, je me souviens pas que Morissette s'est dit contre les bagarres dans la NHL...faut dire qu'il n'est pas tjrs tres clair! (l'euphemisme de l'annee!)

more_horiz
Toujours les mêmes sujets plates ramenés par ces grands journalistes sportifs qui connaissent tout du haut de leur galerie de presse

more_horiz
L'apnée du sommeil c'est du sérieux et j'en souffre moi même.
Mais comme porte parole ont aurait pu trouver mieux qu'Yves Morrissette.

more_horiz
jaco44 a écrit:

Dave pas Yves lol

mais je crois qu'il en a souffert lui-même il l'a dit en entrevue

apparemment que personne ne voulait être son co-chambreur car il ronflait tout le temps

more_horiz
Starscream a écrit:
jaco44 a écrit:

Dave pas Yves lol

mais je crois qu'il en a souffert lui-même il l'a dit en entrevue

apparemment que personne ne voulait être son co-chambreur car il ronflait tout le temps

Ouais...Dave...le beau Dave...

more_horiz
En fait, son vrai nom ca doit etre David non (il vient pas de Baie-Comeau?)???! c'est sur que David Morissette, ca fait moins goon de la East Coast League et plus comptable chez Ameublemnt Tanguay...

more_horiz
Dave Morissette fittait néanmoins assez bien dans le team du matin, on a pu voir ca ce matin lors de son intervention.

more_horiz
"Jouer a Montreal, c'est comme gagner la lotterie..."

PU CAPABLE de cette pub des 100 ans du CH!!!! affraid

more_horiz
Dave Morrissette qui sacre en ondes

http://sportnographe.radio-canada.ca/Citations/article/dave-morisette-hors-d-ondes

more_horiz
Coudonc, y'a tu au moins UNE PERSONNE au Québec capable d'écrire/prononcer son nom comme du monde ?

FEDOROV !

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi les gens prononce mal les noms des européens. C'est simple pourtant.
Moi j'aime bien Linshstroumph et Pawel Tatsyiuk

more_horiz
Tantôt sur LCN...

- Pierre Bruneau

«C'est ce soir le début de la finale de la coupe Stanley Dave»

- Dave Morissette

«Oui Pierre, les Devils du New Jersey accueillent les Rangers de New York»

Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: