RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Postes Canada ne livrera plus le courrier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
SuzyQueen
Major Léa
Starscream
Matou19
Admin
Jean-Guy
10 participants

descriptionPostes Canada ne livrera plus le courrier - Page 2 EmptyRe: Postes Canada ne livrera plus le courrier

more_horiz
Wein.

S'ti.

Dernière édition par Admin le Mer 03 Fév 2016, 19:43, édité 1 fois

descriptionPostes Canada ne livrera plus le courrier - Page 2 EmptyRe: Postes Canada ne livrera plus le courrier

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
K-LYS, C DE PIRE EN PIRE!!!!!!!!!!!

Ils me disent: "Ok madame, c'est réglé, vos clés vous attendent au bureau de poste..."

Parfait, me rends au bureau, prends les clés.... Je vais avec mon mari à la case:

TABARNAK, ON A GOSSÉ 10 MINUTES À ESSAYER DE L'OUVRIR, C PAS LES BONNES CLÉS!!!

Peut-être que l'accumulation du courrier bloque l'ouverture de la porte.  Approve

more_horiz
Ben non, là c vraiment la clé...

Une personne vient de me raconter qu'elle a vécu la même affaire: par 4x en tout elle a dû faire changer de clé.... Un mois sans courrier: L'enfer....

Pas de carte d'ass maladie, pas de permis etc etc etc... L'Enfer!!!!!

more_horiz
Vous ne me croirez pas!!!!

Aujourd'hui, le 10 février 2016 un homme de postes Canada vient cogner à ma porte me remettre les clés de la boîte aux lettres....

Figurez-vous donc que depuis le début ils ne nous avaient pas attribué la bonne boîte!!!!!

Enfin j'ai une boîte et mon courrier y était....

J'ai exactement 11 lettres d'Hydro Québec dans ma boîte!!!!

Une chance que nous avions fait le paiement....

Incoyable!!!!

more_horiz
Matou19 a écrit:

Autrement dit, ils sont assez caves pour avoir crissé le carton dans ta boîte communautaire.  tata

SuzyQueen a écrit:
Figurez-vous donc que depuis le début ils ne nous avaient pas attribué la bonne boîte!!!!!

Sont un peu moins caves que je pensais, mais ils ont été pas mal caves quand même.  rolling eyes

more_horiz
Ah ben k-lys, ils m'ont k-lissé une carton pour aller chercher un courrier au bureau de poste:

J'va virer folle: c'était des clés!!!! Le pire, ces imbéciles-là me chargent 29$...

AH BEN K-LYS!!!!

J'me peux pu!!! sont encore plus imbéciles que je pensais!!!!!

more_horiz
C'est ça le Régime Libéral. Faut que ça se paye ces gens-là !

more_horiz
Ils vont aller chier ces astis là, c'est leur faute, ils ne recevront rien de ma part!!!!!

K-lys ils avaient juste à me donner la bonne boîte dès le début!!!!!

more_horiz
Envoie ton histoire du 29 $ à Mon Topo !  Big Grin

more_horiz
Yan a écrit:
C'est ça le Régime Libéral. Faut que ça se paye ces gens-là !

C’est le parti conservateur qui a implanté les boîtes aux lettres communautaires et non les libéraux.

more_horiz
Le montant du 29 $ imposé à SuzyQueen est présentement chargé sous le règne du Parti Libéral.

more_horiz

Ton commentaire demeure fondamentalement inexact.

more_horiz
M'en k-lys tu moé c quel fkng parti, l'erreur vient du bureau de Boisbriand taboire!!!!!

Pis là je vais rappeler mon contact pis il va le savoir en tabarnak!!!

Voir que tu mets des clés pis un carton dans une boite quand t'as pas la bonne clé ni la bonne boite!!!!

more_horiz
Matou19 a écrit:

Autrement dit, ils sont assez caves pour avoir crissé le carton dans ta boîte communautaire.  tata

Groovy   Groovy   Groovy
SuzyQueen a écrit:
Ah ben k-lys, ils m'ont k-lissé une carton pour aller chercher un courrier au bureau de poste:

J'va virer folle: c'était des clés!!!! Le pire, ces imbéciles-là me chargent 29$...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: