RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionRadio Sirius XM... EmptyRadio Sirius XM...

more_horiz
Bonjour,
Je suis un peu tanné de nos radios, j'aime bien 98.5. Par contre a part quelques fois Radio Canada je n'écoute pas les autres stations. Soit parce que j'aime pas la musique qui passe ou simplement parce que je trouve que c'est mauvais. Je passe autour de 3h30 dans ma voiture a tous les jours et parfois je suis tanné de changer de postes, j'ai eu l'idée de m'abonner a cette Radio Satellite question de diversifier ce que j'écoute.

Ayant déja eu cette radio a l'essai pendant 90jours je la connais un peu, mais j'aimerais savoir vos commentaires, si vous l'avez aussi, si vous aimez/détestez et autre. Je vais etre franc je regarde les forfaits et je m'y perds un peu, mais avant d'appeler je veux savoir ce que d'autres en pensent.

descriptionRadio Sirius XM... EmptyRe: Radio Sirius XM...

more_horiz
Ce que j'aime de la radio satellite, c'est l'absence de publicité.

descriptionRadio Sirius XM... EmptyRe: Radio Sirius XM...

more_horiz
Qu'en est-t-il de votre écoute de SiriusXM à l'heure actuelle ? Êtes-vous encore plusieurs à y êtres abonnés ? Croyez-vous que ce type de technologie possède toujours un avenir ? Qu'en est-t-il de la couverture francophone là-dessus ?

descriptionRadio Sirius XM... EmptyRe: Radio Sirius XM...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre