RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Modération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Zoltar
windigo
Jemoi
Jean Langlois
Starscream
Admin
10 participants

descriptionModération - Page 2 EmptyRe: Modération

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je n.était pas revenu en courant, car tu m'avais royalement frustré MON Cyberwing en me bannissant... J'avais plutôt passé l'éponge en espérant que la désertion t'ait servit de leçon... Mais les blocks Légo sont vite réapparue??? (de kessé)...

J'ai jamais banni de membre sans raison.

Et non, aucune leçon car j'avais rien fait de mal et la plupart des membres étaient revenus trois mois plus tard - dont une des deux Germaine, Diane - après avoir réalisé que l'autre forum valait pas 5¢.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Le bannissement n'est vraiment pas la solution... Le pire s'est produit au tout début du forum alors que celui-ci avait créer un rébellion des membres fondateur et l'exode de ceux-ci vers un forum compétiteur administré par quelqu'un de moins dictateur...

Celui-ci était plus populaire car l'ambiance créé ici y avait été reproduite avec de la modération moins autoritaire...

Ils désactivaient les comptes des utilisateurs n'ayant pas posté depuis un mois.

Modération - Page 2 Captur22

http://radiopassion2008.forumactif.org/t142-desactivation-de-membres-n-ayant-pas-postes

Méchant forum «administré par quelqu'un de moins dictateur avec de la modération moins autoritaire... » LMFAO

more_horiz
Admin a écrit:
Jemoi a écrit:
Ils l'ont invectivé dans un français pourri et tout ça pour un type qui est un moins que rien.  Ça je peux le confirmer!!!

De qui parlez-vous ?

@ Jemoi

Je réitère la question d'Admin, elle mérite sûrement une réponse claire:

Qui sont les "ils" dans "Ils l'ont invectivé dans un français pourri"?

Et qui est le "type qui est un moins que rien"?

more_horiz
Étant donné l'absence quasi-totale de débats sur le forum et la non-participation des modérateurs aux discussions, j'ai donc décidé de supprimer le groupe de modérateurs.

more_horiz
Je trouve que la nouvelle modératrice s'tie fait du très bon travail...

Non seulement elle s'efforce pour mettre de l'action sur le forum, mais elle a toujours le bon smiley pour répondre a nos questions...

Arrow

more_horiz
Moi qui pensais que cela signifiait que le forum avait pris un virage à droite!Modération - Page 2 Mein_smiley

more_horiz
lolol

Elle est bonne Clément333 !!!!

more_horiz
Louis Cyr banni à vie suite à son délire psychotique de cette nuit.

more_horiz
Laisse-y une chance Sylvain !  C'est quand même pas si grave que ca ?

more_horiz
Le gars écrit sur le coup de l'impulsion, m'envoie un message clair de marde et 5 minutes plus tard - quand son pouls bat un peu moins vite - il l'édite pour me dire qu'il est pas ici pour se chicaner avec moi.

Ensuite il flood le forum avec d'autres messages d'insultes que j'ai dû supprimer.

Il l'a écrit lui-même qu'il s'en câlissait que je le bannisse.

Son souhait a été exaucé.

more_horiz
Ah zuuuuuuut j'ai manqué ça..... Shock

more_horiz
T'as pas manqué grand chose.

Je vais te faire un résumé.

Il a commencé par m'accuser faussement d'avoir supprimé une photo postée par lui et une autre par Lemzky dans le topic sur Neunénie. Aucune idée de ce dont il parle. Il a ramené la fois où j'avais modifié sa photo de Fabi avec la feuille de pot et dans sa tête, il était convaincu de son affaire.

Ensuite il m'a reproché de donner mon opinion sur Sylvain Ménard et il a dit que les membres n'étaient pas libres d'écrire ce qu'ils voulaient. DA FUCK???

Plus tard dans la nuit il a publié un message privé que je lui avais envoyé. À partir de là il avait déjà trois prises contre lui.

Réalisant qu'il avait l'air con, il s'est mis à éditer ses messages comme il fait toujours. Je lui ai fait la remarque comme quoi il mélangeait les verbes fesser et faire. Il s'en ai suivi une pluie d'insultes à mon endroit dans 2-3 topics différents. Finalement, il m'a défié de le bannir en ajoutant qu'il s'en câlissait.

En gros c'est pas mal ça.

more_horiz
JeffPlante

Banni pour une période de 7 jours pour trollage répétitif, projection, crétinisme et malhonnêteté intellectuelle.

Bref, pour l'ensemble de son œuvre.

more_horiz
Boooon..... Dommage, je ne pourrai plus propager ma connaissance historique amaricaine mdr

S'en prendre constamment aux mauvaises personnes et pire: Avoir comme divinité des criminels....
Un criminal mind finira par balancer un simple citoyen comme étant un terroriste, juste pour licher l'élite pour du cash!!!!

Pis oui, j'ai pu fkng respect pour un traitre de l'humanité!!!!!

more_horiz
Admin a écrit:
JeffPlante

Banni pour une période de 7 jours à vie

Plus de temps à perdre avec cet énergumène.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: