RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Modération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Zoltar
windigo
Jemoi
Jean Langlois
Starscream
Admin
10 participants

descriptionModération EmptyModération

more_horiz
J'ai effacé le commentaire désobligeant de Zoltar et les commentaires qui s'y rattachaient.

Je voulais que le plus de membres possible voient les propos de Zoltar. Ainsi, on pourra pas me reprocher de censurer les gens cette fois-ci.

descriptionModération EmptyRe: Modération

more_horiz
Ce matin Zoltar s'en est pris inutilement à un membre.

Avant-hier je l'avais pourtant averti que la prochaine fois ce serait un ban.

Je l'ai donc envoyé réfléchir dans le coin pour 30 jours.

more_horiz
j'ai manqué ça Sad

more_horiz
T'as pas manqué grand chose crois-moi.

more_horiz
clement333 a été banni pour une période de 31 jours pour la raison suivante : Messages douteux répétitifs

more_horiz
Voyez-vous comment c'que c'est ?

Depuis le début des Fêtes il y avait régulièrement 10-12 posteurs par jour.

Or ce matin j'ai banni un membre afin de mettre un peu d'ordre dans le forum et puis POUF...!

Aucun posteur depuis ce temps. Le calme plat.

Comprenez-vous pourquoi je suis aussi tolérant avec certains membres ?

more_horiz
Bon, maintenant que j'ai sorti le loup de la bergerie, j'ai bien hâte de voir si les maîtres du bon goût vont se manifester davantage sur le forum.

think 

more_horiz
Admin a écrit:
..;
Comprenez-vous pourquoi je suis aussi tolérant avec certains membres ?

Non. Pourriez-vous élaborer ?

more_horiz
Ben c'est simple.

Quand je bannis quelqu'un on dirait que ça jette comme une douche d'eau froide sur le forum.

more_horiz
Admin a écrit:
Ben c'est simple.

Quand je bannis quelqu'un on dirait que ça jette comme une douche d'eau froide sur le forum.

Pour moi, ce n'est pas une question de douche d'eau froide.

Où sont les ténors qui ont réclamé l'expulsion de Clément?
Ils ont obtenu ce qu 'ils désiraient, alors qu'ils aient l'audace de venir se réjouir.

Ils l'ont invectivé dans un français pourri et tout ça pour un type qui est un moins que rien. Ça je peux le confirmer!!!

Si le mot "anus" n'est pas censuré, alors pourquoi le mot 'moche".

Inutile de m'exclure, je m'autoexclus.

more_horiz
Jemoi a écrit:
Ils l'ont invectivé dans un français pourri et tout ça pour un type qui est un moins que rien.  Ça je peux le confirmer!!!

De qui parlez-vous ?

Jemoi a écrit:

Le mot moche n'est pas censuré non plus.

Jemoi a écrit:

Pas sûr de bien comprendre.

more_horiz
Admin a écrit:
Jemoi a écrit:
Ils l'ont invectivé dans un français pourri et tout ça pour un type qui est un moins que rien.  Ça je peux le confirmer!!!

De qui parlez-vous ?

Jemoi a écrit:

Le mot moche n'est pas censuré non plus.

Jemoi a écrit:

Pas sûr de bien comprendre.

Relisez donc attentivement le fio des commentaires.....

more_horiz
Je vous répète que le mot moche n'est pas censuré. S'il était censuré je ne pourrais pas l'écrire.

De qui parlez-vous (bis) quand vous dites «un type qui est un moins que rien.  Ça je peux le confirmer!!!» ?

more_horiz
Ah, je crois comprendre ce que vous voulez dire.

C'est parce-qu'il y a une fonction Censure des Mots sur le forum, ce à quoi je pensais que vous faisiez allusion.

Ainsi, si par exemple je censure le mot Julie Snyder et que je le remplace par Lise Payette, chaque fois qu'un membre - moi inclus - écrira Julie Snyder c'est Lise Payette qui apparaîtra à l'écran.

clement333 n'a pas été banni pour avoir écrit que Sylvain Ménard était moche mais pour l'ensemble de son oeuvre.

more_horiz

@Jemoi

Que veut tu dires exactement, je cite : << où sont les ténors qui ont réclamé l'expulsion de Clément? >>?

Explique-moi aussi l'autre phrase, je cite :<< Ils l'ont invectivé dans un français pourri et tout ça pour un type qui est un moins que rien. Ça je peux le confirmer!!! >>

more_horiz
Personnellement, je n'aime jamais voir quelqu'un être expulsé...  Ayant découvert l'univers des forums sur celui des Cowboys Fringants, je peux vous dire que ce qui met de l'action dans un forum, c'est la diversité des membres...

Que ceux qui n'aiment les commentaires de certains, So what? Vous les ignorez sans y ajouter de l'huile sur le feu...

Le problême ici c'est que les modérateurs ne font pas leur job... Si l'Admin est pas là, ça peux déraper parce que ceux-ci n'osent pas intervenir ou sont tout simplement (pratiquement) absent...

Le bannissement n'est vraiment pas la solution... Le pire s'est produit au tout début du forum alors que celui-ci avait créer un rébellion des membres fondateur et l'exode de ceux-ci vers un forum compétiteur administré par quelqu'un de moins dictateur...

Celui-ci était plus populaire car l'ambiance créé ici y avait été reproduite avec de la modération moins autoritaire... Malheureusement, l'admin de ce forum fût victime d'un grave accident ce qui y mis un terme...

Bannis je le fusse 5-6 fois en tout  LOL  Sauf que dans le temps que j'étais avec Bell, mon ID changeais toujours... Si bien que je pouvais revenir n'importe quand  Cool sous un autre nom...

Maintenant avec vidétron, mon ID change pas... Si bien que ma dernière expulsion a vraiment durée 30 jours... (Ça, c'est bien géré car ça a vraiment duré 30 jours)... Mais dans le fond, j'm'en colissais... ETK plus qu'au début...

L'humeur dans mon profil dit que je suis nostalgique... Ca fait rapport aux bons moments que nous avons vécu ici dans le temps où nous communiquions ensembles sans se bitcher...(Windego est king là-dedans)

J'ai écris barbouillage à propos des commentaires de Clément. Mais je ne souhaitais pas son bannissement... Je voulais tout simplement lui dire d'écrire dans le bon sujet et  de laissé aller la MODÉRATION...

Faut croire que le gars à été victime d'un putsch... (31 jours... Evil or Very Mad )

more_horiz
Zoltar a écrit:
Le problême ici c'est que les modérateurs ne font pas leur job... Si l'Admin est pas là, ça peux déraper parce que ceux-ci n'osent pas intervenir ou sont tout simplement (pratiquement) absent...

En effet.

Zoltar a écrit:
Le pire s'est produit au tout début du forum alors que celui-ci avait créer un rébellion des membres fondateur et l'exode de ceux-ci vers un forum compétiteur administré par quelqu'un de moins dictateur...

Ça pas été long pour que les quelqu'unes de moins "dictatrices" - Marybelle et Diane - se mettent à jouer les Germaines sur la Chatbox (deux semaines ?) - et que des membres reviennent ici en courant (toi, Autopsie et Charles entre-autres)...  LOL 

Zoltar a écrit:
Celui-ci était plus populaire car l'ambiance créé ici y avait été reproduite avec de la modération moins autoritaire... Malheureusement, l'admin de ce forum fût victime d'un grave accident ce qui y mis un terme...

Pierre Boucher s'était inscrit là-bas, tout l'monde lui léchait le cul, le party a duré environ un mois½. C'est un peu comme quand on change de quartier en croyant avoir trouvé mieux et qu'on se rend compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Et puis, tant qu'à déterrer des vieilles affaires... je me rappellerai toujours au début quand certains dont toi et Matador défendiez Le cardinul et Martin-Martyn et pensiez que j'étais un tout croche.  Evil or Very Mad 

Or, 5-6 ans plus tard, j'ai été le Dj invité d'Ivan Pavlin, proche collaborateur de MC Mario dans une soirée Disco, j'ai fait des gigs dans les plus beaux hôtels du Québec, jouer en première partie d'Éric Lapointe et Pag à Sainte-Agathe. Bref, j'ai réussi à faire ce que j'aime le plus, soit animer et faire danser les gens.

Pendant ce temps Philippe est toujours dans sa chambre emboucanée et le mongol de St-Nicéphore lui, un prestataire de l'aide sociale en perdition.

Pauvre Matador qui vient écornifler ici chaque nuit, il doit trouver ça ben plate de voir que ma vie aille aussi bien.  Cry 

À lire Martin-Martyn j'étais le pire gars au monde et pourtant il a appelé Benoît Roger dans la nuit du nouvel an pour me souhaiter une bonne année.  scratch J'arrivais de mon party du Château Joliette, j'ai failli tomber sul cul. Il m'a même laissé un message sur mon répondeur, message que j'ai conservé et que je posterai quand j'aurai trouvé le truc comment faire.

Ah oui, juste te dire en terminant mon ami Zoltar que tu me fais bien rire quand tu prétends que je suis «dictateur» et «autoritaire».  LOL 

Sans rancune mon vieux.  :Hat\'s off:

more_horiz
Zoltar a écrit:
Personnellement, je n'aime jamais voir quelqu'un être expulsé...  Ayant découvert l'univers des forums sur celui des Cowboys Fringants, je peux vous dire que ce qui met de l'action dans un forum, c'est la diversité des membres...

Justement. Ça passe leur temps à s'obstiner et à se bitcher sur Le forum du peuple et le forum est hyper vivant, des dizaines et des dizaines de messages postés chaque jour.

En passant clement333 a été banni jusqu'au 1er Février.

Je pense qu'à l'avenir je vais faire comme Jacques Fabi, c'est à dire donner la liberté d'expression aux gens et lorsque des commentaires douteux seront postés, j'écrirai que je me dissocie complètement de ces propos.

more_horiz
Admin a écrit:
Ça pas été long pour que les quelqu'unes de moins "dictatrices" - Marybelle et Diane - se mettent à jouer les Germaines sur la Chatbox (deux semaines ?) - et que des membres reviennent ici en courant (toi, Autopsie et Charles entre-autres)...  LOL 

Autopsie et Charles ne se sont jamais inscrit sur le forum à Marybelle...

Pour ce qui est de moi, quelqu'un avait usurpé mon identité et la seule fois que je m'était inscrit, était sous le nom de Bobino... Mais je leur avait vite fait savoir qui j'étais...

Je ne suis pas revenu en courant comme tu dis, car je dans le temps ou cette chicane est survenue, j'étais "barré" sur ton forum... (plusieurs m'avaient alors écrit qu'ils n'étaient pas d'accord avec ta décision...)

Non, c'est plutôt toi qui avait réactivé mon compte parce que 90% des membres avaient migré vers le nouveau forum et que tu te sentais bien seul... (J'ai probablement encore ta propre citation dans ma boîte de message)

more_horiz
Zoltar a écrit:

http://radiopassion2008.forumactif.org/t120-bienvenu-autopsie

J'ai pas trouvé de trace de Charles car je crois qu'elle avait supprimé son compte suite à une chicane sur la Chatbox.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

http://radiopassion2008.forumactif.org/t120-bienvenu-autopsie

J'ai pas trouvé de trace de Charles car je crois qu'elle avait supprimé son compte suite à une chicane sur la Chatbox.

J'avais une bonne relation avec Autopsie qui m'avait gentiment surnommé "Cocotte"... Et je me souviens très bien qu'il m'avait dit qu'il n'avait jamais joint le forum à Marybelle... Probablement que lui aussi fût victime d'usurpation d'identité...

ETK, pour les 3-4 jours que Bobino fût actif, Auto et Charles n'ont jamais interagit...

more_horiz
Tiens, je viens de trouver un message de Charles, le 4ème dans ce thread :

http://radiopassion2008.forumactif.org/t152-theme-du-forum

Tu disais donc ?

more_horiz
Je disais que certain membres de radioforum, ont vu leur identité usurpé... La mienne l'a été, Charles et Auto aussi... Check les dates et dis moi quand ce forum a été créé...

Dernière édition par Zoltar le Mer 15 Jan 2014, 02:44, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'avais une bonne relation avec Autopsie qui m'avait gentiment surnommé "Cocotte"... Et je me souviens très bien qu'il m'avait dit qu'il n'avait jamais joint le forum à Marybelle... Probablement que lui aussi fût victime d'usurpation d'identité...

Ah bon... tout le monde aurait été victime d'usurpation d'identité sauf moi, le gros méchant loup ?  scratch

Eh ben... 

Zoltar a écrit:
ETK, pour les 3-4 jours que Bobino fût actif, Auto et Charles n'ont jamais interagit...

ETK je viens de te donner deux liens qui démontrent qu'ils ont bel et bien interagit.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je disais que certain membres de radioforum, ont vu leur identité usurpé... La mienne l'a été, Charles et Auto aussi...

As-tu des liens, des MP ou bien des quote sur le forum pour le confirmer ?

Zoltar a écrit:
Check les dates...

Quelles dates ?

more_horiz
Admin a écrit:

Ah bon... tout le monde aurait été victime d'usurpation d'identité sauf moi, le gros méchant loup ?  scratch

Ca aurait été trop évident que ce n'était pas toi...

Bon, OK... Si tu veux le savoir, à part Bobino je me suis aussi déjà inscrit sous le nom de Charles...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Admin a écrit:

Pourquoi moi plus qu'un autre ?

more_horiz
Zoltar a écrit:
Bon, OK... Si tu veux le savoir, à part Bobino je me suis aussi déjà inscrit sous le nom de Charles...

Et moi sous celui de Bobino.

tata

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Je disais que certain membres de radioforum, ont vu leur identité usurpé... La mienne l'a été, Charles et Auto aussi...

As-tu des liens, des MP ou bien des quote sur le forum pour le confirmer ?

Non... Je ne suis pas du genre à envoyer des MP... Auto me l'avais confirmé dans la chatbox...

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Admin a écrit:

Parce que c'est toi qui avait parti la chicane avec Diane à propos de son orthographe... Et si quelqu'un aurais voulu s'inscrire sous le nom de CYBERWING, ça n'aurais pas passé...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Admin a écrit:

Parce que c'est toi qui avait parti la chicane avec Diane à propos de son orthographe... Et si quelqu'un aurais voulu s'inscrire sous le nom de CYBERWING, ça n'aurais pas passé...

Corriger quelqu'un qui écrit tout croche à répétition c'est pas partir la chicane.

Jean Langlois l'a fait sur son forum cette semaine avec Richard Boisvert. Or Boisvert a pas flippé à cause de ça et personne n'a quitté son forum.

Non la réalité c'est que les deux Germaines enviaient mon forum et n'attendaient qu'un faux pas de ma part pour partir une rébellion et créer leur propre site.

Et qu'est-ce que t'en sais que ça aurait pas passé ?

La grosse Marybelle mouillait tellement sur moi qu'elle aurait probablement été ravie de me voir débarquer sur son forum.  LOL

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je ne suis pas revenu en courant comme tu dis, car je dans le temps ou cette chicane est survenue, j'étais "barré" sur ton forum...

Non, c'est plutôt toi qui avait réactivé mon compte

Là-dessus tu as raison, je me souviens.

Mais tu avais quand-même recommencé à poster aussitôt ton compte réactiver.

C'est ça que je voulais dire par revenir en courant.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Je ne suis pas revenu en courant comme tu dis, car je dans le temps ou cette chicane est survenue, j'étais "barré" sur ton forum...

Non, c'est plutôt toi qui avait réactivé mon compte

Là-dessus tu as raison, je me souviens.

Mais tu avais quand-même recommencé à poster aussitôt ton compte réactiver.

C'est ça que je voulais dire par revenir en courant.

Je n.était pas revenu en courant, car tu m'avais royalement frustré MON Cyberwing en me bannissant... J'avais plutôt passé l'éponge en espérant que la désertion t'ait servit de leçon... Mais les blocks Légo sont vite réapparue??? (de kessé)...

- Les relations les plus solides s'établissent toujours sur l'envie qu'on a de les faire durer, et la connaissance exacte de ce qui les menace.
[Les Germaines]

more_horiz
Whatever...

Bonne nuit mon Zoltar.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je n.était pas revenu en courant, car tu m'avais royalement frustré MON Cyberwing en me bannissant... J'avais plutôt passé l'éponge en espérant que la désertion t'ait servit de leçon... Mais les blocks Légo sont vite réapparue??? (de kessé)...

J'ai jamais banni de membre sans raison.

Et non, aucune leçon car j'avais rien fait de mal et la plupart des membres étaient revenus trois mois plus tard - dont une des deux Germaine, Diane - après avoir réalisé que l'autre forum valait pas 5¢.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: