Zoltar a écrit: Le problême ici c'est que les modérateurs ne font pas leur job... Si l'Admin est pas là, ça peux déraper parce que ceux-ci n'osent pas intervenir ou sont tout simplement (pratiquement) absent...
En effet.
Zoltar a écrit: Le pire s'est produit au tout début du forum alors que celui-ci avait créer un rébellion des membres fondateur et l'exode de ceux-ci vers un forum compétiteur administré par quelqu'un de moins dictateur...
Ça pas été long pour que les quelqu'unes de moins "dictatrices" - Marybelle et Diane - se mettent à jouer les Germaines sur la Chatbox (deux semaines ?) - et que des membres reviennent ici en courant (toi, Autopsie et Charles entre-autres)...
Zoltar a écrit: Celui-ci était plus populaire car l'ambiance créé ici y avait été reproduite avec de la modération moins autoritaire... Malheureusement, l'admin de ce forum fût victime d'un grave accident ce qui y mis un terme...
Pierre Boucher s'était inscrit là-bas, tout l'monde lui léchait le cul, le party a duré environ un mois½. C'est un peu comme quand on change de quartier en croyant avoir trouvé mieux et qu'on se rend compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Et puis, tant qu'à déterrer des vieilles affaires... je me rappellerai toujours au début quand certains dont toi et Matador défendiez Le cardinul et Martin-Martyn et pensiez que j'étais un tout croche.
Or, 5-6 ans plus tard, j'ai été le Dj invité d'Ivan Pavlin, proche collaborateur de MC Mario dans une soirée Disco, j'ai fait des gigs dans les plus beaux hôtels du Québec, jouer en première partie d'Éric Lapointe et Pag à Sainte-Agathe. Bref, j'ai réussi à faire ce que j'aime le plus, soit animer et faire danser les gens.
Pendant ce temps Philippe est toujours dans sa chambre emboucanée et le mongol de St-Nicéphore lui, un prestataire de l'aide sociale en perdition.
Pauvre Matador qui vient écornifler ici chaque nuit, il doit trouver ça ben plate de voir que ma vie aille aussi bien.
À lire Martin-Martyn j'étais le pire gars au monde et pourtant il a appelé Benoît Roger dans la nuit du nouvel an pour me souhaiter une bonne année.
J'arrivais de mon party du Château Joliette, j'ai failli tomber sul cul. Il m'a même laissé un message sur mon répondeur, message que j'ai conservé et que je posterai quand j'aurai trouvé le truc comment faire.
Ah oui, juste te dire en terminant mon ami Zoltar que tu me fais bien rire quand tu prétends que je suis «dictateur» et «autoritaire».
Sans rancune mon vieux. :Hat\'s off: