RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rodger Brulotte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jaco44
Lauditeur
Joe Bloe
Zoltar
zougandi
Diane
Follix
Jean-Guy
Admin
13 participants

descriptionRodger Brulotte - Page 2 EmptyRe: Rodger Brulotte

more_horiz
Dans sa portion d'émission en commun avec Jeff Fillion, André Arthur nous parle d'un individu très connu du milieu des médias et du sport à Montréal qui a la mauvaise habitude de «tomber en amour» avec des adolescentes. (2003-05-26 @ CJMS/CKNU/CIMI/CHOI)

http://www.radioego.com/ego/listen/3846

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Dans sa portion d'émission en commun avec Jeff Fillion, André Arthur nous parle d'un individu très connu du milieu des médias et du sport à Montréal qui a la mauvaise habitude de «tomber en amour» avec des adolescentes. (2003-05-26 @ CJMS/CKNU/CIMI/CHOI)

http://www.radioego.com/ego/listen/3846

Et tu penses que C'est le petit Monsieur?
Ouais c'est vrai....avec des indices donnés par Arthur tels fausse balle et grandeur de Napoleon.....

more_horiz
J'ai déjà entendu dire ça moi aussi qu'il aimait les jeunes demoiselles, cela semble relativement connu dans le milieu...

Mais 15-16 ans ? Shock

more_horiz
Rodger "Sugar Daddy" Brulotte vient de discréditer Jose Canseco en le traitant de traitre parce-qu'il a oublié de dire qu'il était sur le jus pendant qu'il jouait.

Et pis toé ti-cul Brulotte, n'as-tu pas attendu de ne plus être sur le payroll des Expos avant de dire ta façon de penser sur Claude Brochu ?

CRÉTIN

more_horiz
Je ne suis pas certain du nom , je pense qu'il s'appelait Alain Chantelois , lui aussi avait menti à propos des Expo sur les onde de CKAC , et avait fait son mea culpa après-coup . J'ai de la difficulté a concevoir qu'un journaliste avoue avoir menti à ses auditeurs ou à ses lecteurs et qu'il continue à avoir une carrière comme journaliste .

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Rodger "Sugar Daddy" Brulotte vient de discréditer Jose Canseco en le traitant de traitre parce-qu'il a oublié de dire qu'il était sur le jus pendant qu'il jouait.

Et pis toé ti-cul Brulotte, n'as-tu pas attendu de ne plus être sur le payroll des Expos avant de dire ta façon de penser sur Claude Brochu ?

CRÉTIN

Alors la c'est le comble.
très bonne question.
petit monsieur dans les deux sens du mot!

more_horiz
C'est qui Yannick (Yank-it) Levesque avec Rodger Brulotte.....100% Ass licker , un simple faire-valoir du petit napoleon bedonnant/criard...Martin Lemay, reviens svp!!! Smile

more_horiz
zougandi a écrit:
C'est qui Yannick (Yank-it) Levesque avec Rodger Brulotte.....100% Ass licker , un simple faire-valoir du petit napoleon bedonnant/criard...Martin Lemay, reviens svp!!! Smile
Yannick Levesque débute à CKAC et c'est normal qu'il ne prenne pas encore toute sa place...laissez-lui le temps, vous allez voir!

Martin Lemay, à ses débuts, était plutôt ordinaire mais il a progressé rapidement. S'il a quitté, c'est parce qu'il avait de meilleures conditions ailleurs. Faut arrêter de vivre dans le passé... Sleep

more_horiz
Wow...!

Rodger Brulotte qui compare la mise en échec de Chara sur Pacioretty avec ce qui pourrait arriver si un simple citoyen commettait le même geste dans la rue.

Bon, OK...

Mais il ose dire à un intervenant qui compare le geste de Chara envers Max Pac avec la bavure policière de la semaine dernière de ne pas mélanger les deux choses.

Ben c'est bon ça mon Rodger, c'est excellent ! Clap

more_horiz
Ronald King égratigne Roger Brulotte concernant sa rumeur d'un retour possible des Expos !

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ronald-king/201108/08/01-4424253-le-retour-des-maroons.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373582_accueil_POS1

more_horiz
Wow ! Quelle chronique même si je ne suis pas d 'accord sur certains détails...Ronald King est imbattable! Rodger Brulotte - Page 2 725885 Merci Joe Bloe!

more_horiz
La semaine derniere un auditeur a appelé Langlois pour lui dire que Brulotte avait sorti son soit disant Scoop sur les Expos juste parceque Roger aime faire parler de lui. Il a dit que CKAC devrait changer son nom pour Radio Nostalgie Laughing

more_horiz
Wow c'est tellement drôle d'entendre "ti-cul" Brulotte raconter à Dutrizac que les Expos ont pas pris la chance de perdre de l'argent pour en faire et dénoncer les nombreuses ventes de feu, le départ de Carter etc., alors que lorsqu'il était à l'emploi de Claude Brochu, il se faisait un devoir d'intervenir en ondes pour discréditer les propos des intervenants qui critiquaient les décisions de son employeur.

Une fois, Brulotte avait même insister auprès d'un intervenant pour qu'il dise monsieur Brochu et non pas "Brochu". Ass licker

Et que dire d'Alain Chantelois sinon qu'il était aussi "guidoune" que lui...

Croyez-le ou non, mais une fois j'avais appelé Alain Roberge durant la nuit pour critiquer Claude Brochu et les Expos et mon Chantelois qui avait appelé après la pause pour me répondre. LOL

C'était quasiment la Gestapo des Expos ces deux-là... j'vous dit qu'il fallait pas critiquer MONSIEUR Brochu ni Felipe... affraid

Moi c'est cela qui m'a fait décrocher des Expos ; Rodger "the preacher", le zozo à champinois, les ventes de feu et le fait que l'image des Expos, ce autour de quoi l'équipe faisait sa promotion, c'était Rodger, Felipe et Youppi !

Ils essayaient de nous faire avaler le départ des Walker, Martinez, Wetteland et cie en nous disant... venez au stade voir Felipe, Youppi et écouter Rodger crier comme un psychopathe à CKAC ! Dead

more_horiz
A chaque déces d' un joueur des expos ,ti cul va se faire aller comme si il était LA référence concernant les Expos.

more_horiz

Je fais un parallèle entre Rodger Brulotte et Alain Chantelois avec Mario Tremblay qui est le premier responsable du départ de Patrick Roy et un an plus tard, Colorado gagnait la coupe Stanley, aujourd'hui on peut l'entendre (Mario Tremblay) faire ses commentaires aux émissions sportives au 98' 5 FM avec aucune gêne ou remord, les gens n'ont aucune de mémoire.

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Wow c'est tellement drôle d'entendre "ti-cul" Brulotte raconter à Dutrizac que les Expos ont pas pris la chance de perdre de l'argent pour en faire et dénoncer les nombreuses ventes de feu, le départ de Carter etc., alors que lorsqu'il était à l'emploi de Claude Brochu, il se faisait un devoir d'intervenir en ondes pour discréditer les propos des intervenants qui critiquaient les décisions de son employeur.

Une fois, Brulotte avait même insister auprès d'un intervenant pour qu'il dise monsieur Brochu et non pas "Brochu". Ass licker

Et que dire d'Alain Chantelois sinon qu'il était aussi "guidoune" que lui...

Croyez-le ou non, mais une fois j'avais appelé Alain Roberge durant la nuit pour critiquer Claude Brochu et les Expos et mon Chantelois qui avait appelé après la pause pour me répondre. LOL

C'était quasiment la Gestapo des Expos ces deux-là... j'vous dit qu'il fallait pas critiquer MONSIEUR Brochu ni Felipe... affraid

Moi c'est cela qui m'a fait décrocher des Expos ; Rodger "the preacher", le zozo à champinois, les ventes de feu et le fait que l'image des Expos, ce autour de quoi l'équipe faisait sa promotion, c'était Rodger, Felipe et Youppi !

Ils essayaient de nous faire avaler le départ des Walker, Martinez, Wetteland et cie en nous disant... venez au stade voir Felipe, Youppi et écouter Rodger crier comme un psychopathe à CKAC ! Dead

Je vous avais bien dit que Roger allait être sur toutes les tribunes. Il a déclaré à Thériault que Gary était un frère pour lui Suspect J'imagine qu'il devait prendre beaucoup de place lors de l'enterrement en Floride. Les membres de la famille de Carter devait se demander qui était ce petit excité clown

more_horiz
Brulotte qui est commentateur pour les matchs de Blue Jays à TVA Sport, passe son temps à critiquer les decisions de joueurs et des gérants.
''Il aurait dû essayer de se rendre au 2e.'' ''l'arrêt court était mal placé'' Etc...

Il a meme déclaré que les Gérants ne conaissent pas bien les règlements tout comme les joueurs Confused

more_horiz
Encore une fois , la tête enflée Brulotte ridiculise les decisions des gérants en declarant que John Gibbons des Jays ne finirait pas le match aux Loisirs St-Eusèbe Rolling Eyes

more_horiz
Brulotte à une voix éraillée d'un gars en boisson ce soir drunken 

Premièrement il s'est presque étouffé en riant d'une anecdote de Jacques Doucet et il vient de mentionné que puisque les Jays perdent 6-2 le lanceur devrait lancer la balle à la tête du frappeur des Dodgers en répètant ''Moi Jacques je te dis les vrais choses à soir''  Shock

more_horiz
On commence à peine à parler du retour du baseball majeur à Montréal que déjà Rodger Brulotte est sur toutes les tribunes.

Fallait l'entendre hier midi à l'émission de Dutrizac, tout pompé... l'animateur n'avait même pas encore fini sa question que déjà Rodger avait une réponse toute prête.

À l'écouter parler, les commerçants de la rue Ste-Catherine feraient des affaires d'or de la rue Papineau jusqu'à Atwater s'il y avait un stade au centre-ville.

C'est tout juste s'il nous a pas dit qu'investir dans un nouveau stade serait bien vu par la population, quitte à mettre le projet du nouveau pont Champlain en veilleuse.

Il pourrait quasiment vendre des frigidaires aux esquimaux celui-là...

more_horiz
Admin a écrit:
On commence à peine à parler du retour du baseball majeur à Montréal que déjà Rodger Brulotte est sur toutes les tribunes.

Fallait l'entendre hier midi à l'émission de Dutrizac, tout pompé... l'animateur n'avait même pas encore fini sa question que déjà Rodger avait une réponse toute prête.

Rodger sans prévenir a passé le téléphone à Warren Cromartie le chef du projet. Il parlait en anglais à Dutrizac et lui disait qu'il avait pris le téléphone de Brulotte pour faire un autre appel.

Il a même dit: "Want me to hang up now Rodger"  drunken 

more_horiz
Après un coup sur des Jays ce soir au stade Olympique, Brulotte s'est exclamé: ''Surveiller le contact au marbre''. Le seul problème c'est qu'il n'y a eu aucun contact avec le receveur puisque le relais était complètement hors cible.  Confused 

Pour Roger même pas besoin d'attendre l'issue du jeu pour le commenter. C'est comme si un commentateur disait "Surveiller l'arrêt de Price'' au début d'une échappée avant qu'il y ai un tir. Rolling Eyes 

more_horiz
Du grand Brulotte quoi... le show c'est LUI !

Je regarde le match sur MLB.tv avec Buck Martinez à la description.

Tellement sympathique et professionnel le gars.

more_horiz
.

more_horiz
Bon, Rodger Brulotte vient de recevoir le prix Jack Graney pour avoir fait rayonner le sport au Canada  Exclamation   Suspect 

Rodger Brulotte will be presented with the Jack Graney award before Saturday’s New York Mets-Toronto Blue Jays game … and then will head upstairs to his old booth at the press box to call the game with his partner Jacques Doucet. ….

St. Marys, Ont. – Longtime Montreal Expos broadcaster Rodger Brulotte will be presented with the Canadian Baseball Hall of Fame’s Jack Graney award during a pre-game ceremony on Saturday, before the Toronto Blue Jays take on the New York Mets in an exhibition game at Olympic Stadium in Montreal.

Brulotte was named the winner of the award in December. The St. Marys, Ont.-based shrine presents this award annually to a member of the media who has made significant contributions to baseball in Canada through their life’s work.

http://www.canadianbaseballnetwork.com/articles/graney-presentation-brulotte-saturday/

more_horiz
Il fallait entendre Rodger crier comme un déchainé en répétant 4 fois la même phrase après chaque point lors du match Giants-Cards ''Quel jeu, quel jeu, quel jeu'' Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: