Wow c'est tellement drôle d'entendre "ti-cul" Brulotte raconter à Dutrizac que les Expos ont pas pris la chance de perdre de l'argent pour en faire et dénoncer les nombreuses ventes de feu, le départ de Carter etc., alors que lorsqu'il était à l'emploi de Claude Brochu, il se faisait un devoir d'intervenir en ondes pour discréditer les propos des intervenants qui critiquaient les décisions de son employeur.
Une fois, Brulotte avait même insister auprès d'un intervenant pour qu'il dise monsieur Brochu et non pas "Brochu".
Et que dire d'Alain Chantelois sinon qu'il était aussi "guidoune" que lui...
Croyez-le ou non, mais une fois j'avais appelé Alain Roberge durant la nuit pour critiquer Claude Brochu et les Expos et mon Chantelois qui avait appelé après la pause pour me répondre.
C'était quasiment la Gestapo des Expos ces deux-là... j'vous dit qu'il fallait pas critiquer MONSIEUR Brochu ni Felipe...
Moi c'est cela qui m'a fait décrocher des Expos ; Rodger "the preacher", le zozo à champinois, les ventes de feu et le fait que l'image des Expos, ce autour de quoi l'équipe faisait sa promotion, c'était Rodger, Felipe et Youppi !
Ils essayaient de nous faire avaler le départ des Walker, Martinez, Wetteland et cie en nous disant... venez au stade voir Felipe, Youppi et écouter Rodger crier comme un psychopathe à CKAC !