RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rodger Brulotte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jaco44
Lauditeur
Joe Bloe
Zoltar
zougandi
Diane
Follix
Jean-Guy
Admin
13 participants

descriptionRodger Brulotte EmptyRodger Brulotte

more_horiz
Non mais qu'est-ce-qu'on peut pas entendre...

Il y a une quinzaine d'années lorsque Rodger Brulotte était sur le payroll de Claude Brochu il fallait l'entendre rabrouer les intervenants qui osaient appeler Claude Brochu par son nom de famille (Brochu). C'était pas long que Brulotte reprenait l'intervenant en lui disant "attention soyez poli c'est monsieur Brochu pas Brochu !"

Et voilà que Brulotte s'est permi de traiter Claude Brochu de Capitaine crochu tantôt à 2-3 reprises à Bonsoir elle est partie.

Maintenant que Brulotte n'est plus à l'emploi des Expos, monsieur se permet de faire des jeux de mots douteux avec Claude Brochu.

QUEL ENFOIRÉ !

descriptionRodger Brulotte EmptyRe: Rodger Brulotte

more_horiz
Rodger peut souvent être vu avec de jeunes femmes à son bras qui n'ont même pas la moitié de son âge.

more_horiz
Ah ça il a le droit d'aimer les jeunes femmes. C'est sa vie privée et ça le regarde.

more_horiz
La moitié de son age...

Sa pourrait etre pire... Very Happy

more_horiz
Roger n'a pas l'air d'apprécier Cyber et ses flèches aux partisans du Canadien

more_horiz
Big Grin Big Grin

more_horiz
Disons que je l'ai un peu piqué avec "les p'tits québécois" mais il m'a gardé après la pause et on s'est bien expliqué par la suite. Y'a été ben correct.

Par contre Louis de Ville-Mercier devait faire des flamèches en d'ssous des bottines en m'entendant dire que les Red Wings de 2008 feraient du Paris Pâté avec ses Canadiens des années 70 et que je serais beaucoup plus inquiet avec Carey Price - le père Noël qui donnait des cadeaux aux Flyers - dans le filet qu'avec le Wizard of Oz... Razz Laughing

more_horiz
Rodger Brulotte vient de dire en ondes : "Le CH a quand-même terminé devant les deux équipes en finale monsieur"

Confused

Eastern Conference - 2007-2008
Rank GP W L OT Pts GF GA Home Away L10
1 z - Montréal Canadiens 82 47 25 10 104 262 222 22-13-6 25-12-4 8-1-1
2 y - Pittsburgh Penguins 82 47 27 8 102 247 216 26-10-5 21-17-3 6-3-1
3 y - Washington Capitals 82 43 31 8 94 242 231 23-15-3 20-16-5 9-1-0
4 x - New Jersey Devils 82 46 29 7 99 206 197 25-14-2 21-15-5 4-5-1
5 x - New York Rangers 82 42 27 13 97 213 199 25-13-3 17-14-10 5-1-4
6 x - Philadelphia Flyers 82 42 29 11 95 248 233 21-14-6 21-15-5 7-2-1
7 x - Ottawa Senators 82 43 31 8 94 261 247 22-15-4 21-16-4 3-6-1
8 x - Boston Bruins 82 41 29 12 94 212 222 21-16-4 20-13-8 4-2-4

9 Carolina Hurricanes 82 43 33 6 92 252 249 24-13-4 19-20-2 5-4-1
10 Buffalo Sabres 82 39 31 12 90 255 242 20-15-6 19-16-6 6-3-1
11 Florida Panthers 82 38 35 9 85 216 226 18-15-8 20-20-1 5-4-1
12 Toronto Maple Leafs 82 36 35 11 83 231 260 18-17-6 18-18-5 4-5-1
13 New York Islanders 82 35 38 9 79 194 243 18-18-5 17-20-4 3-5-2
14 Atlanta Thrashers 82 34 40 8 76 216 272 19-19-3 15-21-5 3-7-0
15 Tampa Bay Lightning 82 31 42 9 71 223 267 20-18-3 11-24-6 2-7-1

Western Conference - 2007-2008
Rank GP W L OT Pts GF GA Home Away L10
1 p - Detroit Red Wings 82 54 21 7 115 257 184 29-9-3 25-12-4 7-2-1
2 y - San Jose Sharks 82 49 23 10 108 222 193 22-13-6 27-10-4 7-2-1
3 y - Minnesota Wild 82 44 28 10 98 223 218 25-11-5 19-17-5 6-2-2
4 x - Anaheim Ducks 82 47 27 8 102 205 191 28-9-4 19-18-4 8-2-0
5 x - Dallas Stars 82 45 30 7 97 242 207 23-16-2 22-14-5 3-5-2
6 x - Colorado Avalanche 82 44 31 7 95 231 219 27-12-2 17-19-5 5-4-1
7 x - Calgary Flames 82 42 30 10 94 229 227 21-11-9 21-19-1 5-5-0
8 x - Nashville Predators 82 41 32 9 91 230 229 23-14-4 18-18-5 6-3-1

9 Edmonton Oilers 82 41 35 6 88 235 251 23-17-1 18-18-5 6-3-1
10 Chicago Blackhawks 82 40 34 8 88 239 235 23-16-2 17-18-6 6-3-1
11 Vancouver Canucks 82 39 33 10 88 213 215 21-15-5 18-18-5 3-7-0
12 Phoenix Coyotes 82 38 37 7 83 214 231 17-20-4 21-17-3 2-6-2
13 Columbus Blue Jackets 82 34 36 12 80 193 218 20-14-7 14-22-5 2-7-1
14 St Louis Blues 82 33 36 13 79 205 237 20-15-6 13-21-7 4-4-2
15 Los Angeles Kings 82 32 43 7 71 231 266 17-21-3 15-22-4 4-5-1

more_horiz
J'ai toujours pense que ce gars est payé par les Canadiens

Il a qu'eux dans sa tete

more_horiz
Ils ne connaissent que cela, il y a le superbowl, on parle du Ch, il y a la coupe du monde de soccer durant l'été, on se pose des questions sur les trios de l'année prochaine...

C'est cela CHAC, sa faisait 2 semaines qu'il étaient éliminé et ils en parlaient encore le matin...

Ronronne Fournier va surement demandé qui va finir premier au tournois de golf du CH dans sa prochaine émission...

J'en connais pas beaucoup moi des arbitres qui se peinture comme des fans,apres leur carriere...

Quel vendu, entucas il ne connait que les mots «Bob» et «Gainey», comme pelletier avec «Roger» et «Sylvain»...

descriptionRodger Brulotte EmptyRodger Brulotte

more_horiz
Que pensez vous de Rodger?

Moi, j'ai toujours eu de grandes reserves face a lui....je sais que plusieurs aimaient bien l'entendre beugler durant les parties de baseball...moi. je le considere plutot comme un vendeur de char qui a le symptome du "petit homme"....Doucet lui etait tellement superieur a tout les niveaux (en integrite surtout).

Il me semble tellement rempli de lui-meme le vendredi soir avec Lemay (que j'aime bien)...mais mon "desagrement" remonte a ses annees avec les Expos...il se faisait passer pour un journaliste alors qu'il etait paye par les Expos et les defendait envers et contre tous (exemples: Brochu - son ancien partenaire d'affaires dans un restaurant, Tom Runnells - ce coach minable)...la journee que Runnells se fait congedier, la il le ramassait vertement, gardant la ligne de la direction des Expos....

Vous, qu'en penzez-vous? (en passant, c'est mort sur le forum dernierement, non?)

more_horiz
Salut zougandi,

Ouais c'est un peu plus tranquille disons mais c'est normal car il n'y a plus d'émission de nuit à Corus...

P.-S. J'ai fusionné ton sujet sur Rodger "The Preacher" avec un autre sujet qui portait le même titre. En lisant mes commentaires un peu plus haut, tu vas voir qu'on se rejoint pas mal dans nos opinions sur le bonhomme. Smile

more_horiz
Merci Cyber...

Wow, ton opinion est vraiment semblable a la mienne...je suis content de constater que tous ne se font pas berner pas ce genre d'individus....c'est la beaute de ce forum...souvent, je me sens negatif ou isole dans mes opinions sur certains "phony" des medias...Rodger est un exemple parfait: le gars semble beneficier d'un appui incontestable du public (meme chose pour Ron) alors qu'il est un type hautain et meprisant envers les auditeurs qui le challengent...ce clown est une raison majeure qui a freine mon appui au Expos dans le temps...

more_horiz
Les femmes aiment Rodger Brulotte... C'est la seule explication... Zolt

more_horiz
zougandi a écrit:
Merci Cyber...

Wow, ton opinion est vraiment semblable a la mienne...je suis content de constater que tous ne se font pas berner pas ce genre d'individus....c'est la beaute de ce forum...souvent, je me sens negatif ou isole dans mes opinions sur certains "phony" des medias...Rodger est un exemple parfait: le gars semble beneficier d'un appui incontestable du public (meme chose pour Ron) alors qu'il est un type hautain et meprisant envers les auditeurs qui le challengent...ce clown est une raison majeure qui a freine mon appui au Expos dans le temps...
Et voilà ! Même chose pour moi ! Lui et le cancre à Alain Chantelois ont tellement essayé de faire gober la bullshit des Expos de l'ère Claude Brochu aux amateurs qu'ils ont presque réussi à rendre l'équipe antipathique aux yeux de nombreux partisans... Autrement dit, pour être un fan des Expos, il fallait presque laisser son sens critique de côté, avoir une confiance aveugle envers Claude Brochu et boire les paroles des Brulotte, Chantelois, Griffin et cie... Suspect

J'ai déjà eu de solides prises de bec avec Chantelois d'ailleurs à cette époque... Une nuit entre-autres, j'avais téléphoné à Alain Roberge pour critiquer la stratégie des Expos et de leurs porteux de valises... Imagine, j'avais osé dire que c'était pas en nous vendant Felipe Alou, Youppi et Rodger qui crie comme un malade que les amateurs allaient remplir le stade mais avec un produit de qualité sur le terrain d'abord et avant tout !

Eh bien figure-toi donc que Chantelois, qui était à l'écoute, avait pris soin d'intervenir en ondes à 1h30 du matin pour me répondre ! Laughing

more_horiz
À la radio, les commentateurs sur le payroll des équipes ont toujours été très présents dans les différentes tribunes. Brulotte avec les Expos. McGuire et Dubé avec le CH ! Dubé est partout: Aux Amateurs de sports et à La Zone.

On peut considérer qu'ils font partie du département marketing des équipes ! Et malheureusement, ils influencent l'opinion de beaucoup de fans naïfs.

C'est triste à dire mais ces commentateurs servent avant tout leurs employeurs alors qu'ils devraient être au service du public !

C'est différent à la TV. Les commentateurs sur le payroll du CH à RDS (Houde et Brunet) sont rarement entendus dans les tribunes. On ne les voient presque jamais à l'Antichambre, par exemple.

Par contre, ça revient au même puisque RDS nous impose les Jacques Demers et Dave Morissette qui sont des vendus du CH ! Demers est particulièrement insupportable ! D'ailleurs, quel est le pire châtiment ? Écoutez Jacques Demers parler ou entendre Michel Louvain chanter... ? Pas sûr ! Laughing

PS: Roger Brulotte dit qu'il s'est fait berner par Claude Brochu. Les partisans des Expos, eux, peuvent dire que pendant des années, ils ont été leurrés par Roger Brulotte !

more_horiz
Vendredi Roger a lancé une autre flèche envers son ancien employeur en parlant de tout les problèmes du Canadien cette année il a dit: ''tout ce qui manque c'est Claude Brochu'' Laughing

Il a déjà dit après le départ des Expos que la stratégie de Brochu depuis le début c'était bonsoir ils sont partis. En passant Brulotte a perdu beaucoup de crédibilité pendant les années de tutelle des Expos en tentant de prédire sur toute les tribunes leur départ à la fin chaque année alors qu'il étaient toujours là la saison suivante. Rolling Eyes
Je pense que Brulotte se voyait déjà président des Expos dans leur nouveau stade mais qu'il s'est senti trahi quand Brochu a est parti et que Loria est arrivé.

D'ailleurs nos ''Joe Connaissant'' de Baseball ont toujours méprisé Loria qui a quand même remporté un championnat avec les Marlins. Rappelez vous de tous les journalistes de baseball qui disait qu'il s'en allait en Floride pour fermer l'équipe et qu'il ne connaissait rien au sport, ils auraient dû se regarder dans le mirroir.

Dernière édition par Lauditeur le Dim 10 Mai 2009, 23:16, édité 1 fois

more_horiz
Rappellez vous Brulotte et Doucet qui essayaient de nous faire croire que Denis Boucher était un grand lanceur

more_horiz
Moi je me rappelle aussi de "Au revoir, ma petite douce..."....maudit qu'il etait mauvais Chantelois.....et dire que cet idiot fait encore parti du paysage mediatique..... No

more_horiz
Maudit que c'était pas fort ça Chantelois à la description... Zolt André Arthur l'avait même traité de débile léger un moment donné dans son émission à CKVL. Razz

"LA BALLE EST FRAPPÉE LOIN DANS LA DROOO...EUH DANS LA GAUUUUUUUUUUUCHE !!! - longue hésitation... - BYE BYE MA P'TITE DOUCE !" (avec une voix de gars chaud) Rolling Eyes

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
PS: Roger Brulotte dit qu'il s'est fait berner par Claude Brochu. Les partisans des Expos, eux, peuvent dire que pendant des années, ils ont été leurrés par Roger Brulotte !
Que c'est bien dit ça ! Clap

descriptionRodger Brulotte Emptyle petit Brulotte

more_horiz
zougandi a écrit:
Merci Cyber...

J'ai le meme sentiment envers ce bonhomme.
Sa voix et ses commentaires m'énervent depuis le baseball.

more_horiz
Wow !

Rodger Brulotte a dévoilé des choses plutôt intéressantes ce soir... afro

Paraît-il qu'en 1992, Claude Brochu lui avait demandé s'il aurait aimer décrire des matchs en anglais à Washington...

Toujours selon Brulotte, Brochu aurait baissé les bras et perdu tout espoir de garder les Expos à Montréal suite au refus de Lucien Bouchard de lui venir en aide.

more_horiz
Sauf que Rodger s'ouvre la trappe maintenant mais dans l'temps, il lechait les bottines Ass licker de la direction et criait contre quiconque osait critiquer Brochu...

Les temps ont bien change depuis leurs plans d'ouvrir un restaurant...

more_horiz
L'intervenant à qui Rodger Brulotte a fait cette déclaration hier soir est Renaud, un fidèle disciple d'Alain Chantelois à Bonsoir les sportifs à l'époque (milieu des années 90). Je me souviens de lui comme si c'était hier, il appelait à chaque soir...

Il s'agit d'un "Expositif", un vrai, qui s'abreuvait des paroles des Brochu, Brulotte et Chantelois comme un :Khanoussi: s'abreuve des paroles du Coran... mumu

Mon Dieu qu'il a dû être déçu lui lorsque les Expos ont quitté Montréal après la saison 2004...d'ailleurs hier, il avait l'air sur la dépresse ben raide...il me faisait un peu penser à Michel Lévesque vis-à-vis la perte de la tribune de nuit...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
L'intervenant à qui Rodger Brulotte a fait cette déclaration hier soir est Renaud, un fidèle disciple d'Alain Chantelois à Bonsoir les sportifs à l'époque (milieu des années 90). Je me souviens de lui comme si c'était hier, il appelait à chaque soir...

Il s'agit d'un "Expositif", un vrai, qui s'abreuvait des paroles des Brochu, Brulotte et Chantelois comme un :Khanoussi: s'abreuve des paroles du Coran... mumu

Mon Dieu qu'il a dû être déçu lui lorsque les Expos ont quitté Montréal après la saison 2004...d'ailleurs hier, il avait l'air sur la dépresse ben raide...il me faisait un peu penser à Michel Lévesque vis-à-vis la perte de la tribune de nuit...

On peut voir les dommages que ça fait sur sa santé mentale

more_horiz
ÇA ALORS !!!

Il se prend vraiment pour un reporter de Corus Nouvelles ??? affraid

more_horiz
Rodger "ti-cul" Brulotte vient de dire que Kevin Youkilis des Red sox est deteste dans la ligue, incluant par ses co-equipiers.... cyclops

N'importe quoi, j'ai souvent entendu des entrevues avec Youk, je l'ai souvent vu venir a la rescousse de ses co-equipiers face aux medias...ce gars-la est aime a Boston, c'est evident...

Le probleme, c'est que Brulotte avance n'importe quoi en misant sur le fait que plusieurs quebecois ne suivent pas le baseball...il s'improvise alors "expert" de baseball alors qu'il n'en est rien!Rodger, prend ta retraite svp, les expos sont partis, prends donc exemple sur eux! No

more_horiz
[

Le probleme, c'est que Brulotte avance n'importe quoi en misant sur le fait que plusieurs quebecois ne suivent pas le baseball...il s'improvise alors "expert" de baseball alors qu'il n'en est rien!Rodger, prend ta retraite svp, les expos sont partis, prends donc exemple sur eux! No[/quote]

Comment ce fait il que tous dans les médias font passer Ti cul qui connait tout pour une référence en baseball????

more_horiz
zougandi, Jeremy Filosa et Alex Agostino ont mentionné à leur émission Dans l'enclos il y a environ deux semaines que Youkilis ne raffolait pas tellement des fans des Red Sox qui semble-t-il, sont les plus agressifs et déplaisants de tout le baseball majeur.

Par contre moi ce qui me stupéfait lorsque j'écoute Bonsoir elle est partie, c'est de constater comment on entend presque pas Martin Lemay parler. Par moments on croirait que Brulotte est seul dans le studio.

more_horiz
Salut Cyber,

Ca je suis entierement d'accord, Youk ne rafole pas de l'ambiance de cirque autour du club, des medias et meme des fans des fois...c'etait base sur un article de Dan Shaughnessy du Boston Globe...

http://www.boston.com/sports/baseball/redsox/articles/2009/08/26/covering_the_bases_with_youkilis/

Youk pour moi est l'ultimate team player...je suivais les Sox quand il tentait de percer le roster...selon tout ce que j'ai entendu et lu, il est aime de ses coequipiers, il n'est pas non plus un gars detestable a la barry bonds...

J'ai pas aime que Rodger joue au telephone arabe et dise sans fondement qu'il n'est pas aime dans le clubhouse....it couldn't be further from the truth...

more_horiz
Youk en 2007...apres avoir gagne l'Americaine je crois..

https://www.youtube.com/watch?v=sBmyNHiMvR4

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Par contre moi ce qui me stupéfait lorsque j'écoute Bonsoir elle est partie, c'est de constater comment on entend presque pas Martin Lemay parler. Par moments on croirait que Brulotte est seul dans le studio.

Ouf....Je n'ai encore jamais écouté cette émission mais ça ne m'étonne pas de Brulotte..... pig
Un Big shot dans la MLB qui chante ''Take me out to the ball game' avec les légendes....Hey Hey it's Roger.....Roger who Question

more_horiz
Avez-vous entendu Rodger Brulotte téter les gens de Québec ce soir à l'émission Bonsoir elle est partie ?

Selon lui, Québec a tellement fait ça en grand (l'organisation du combat Bute - Andrade) qu'il semblerait qu'à Montréal on a l'air des loisirs St-Eusèbe à comparer. Laughing

more_horiz
Dans sa portion d'émission en commun avec Jeff Fillion, André Arthur nous parle d'un individu très connu du milieu des médias et du sport à Montréal qui a la mauvaise habitude de «tomber en amour» avec des adolescentes. (2003-05-26 @ CJMS/CKNU/CIMI/CHOI)

http://www.radioego.com/ego/listen/3846

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: