Bon ca y est, je tourne la 1ere page du journal de montréal et qu'est-ce que je vois pas? Mario Tremblay dans une histoire d'alcool au volant. Non mais aye ca donne quoi de savoir ca, et en plus dans les premières page du quotidien. Tremblay est un humain comme vous et moi et qu'est-ce que ca peut donner que de savoir qu'il aurait dépassé la limite permise et refusé de passer l'ivressomètre. Ca n'enlève rien au talent du bluet bionique de travailler chez RDS ou à la radio. Venez pas me dire que c'est parce que c'est un ancien joueur, entraîneur du CH que c'est important de le souligner, non mais ca aurait été Jean Béliveau je m'en serais foutu tout autant. C'est pas d'intérêt public me semble, c'est pas comme Jocelyn Lemieux où celui-ci serait un être violent et pourrait déranger. Ca c'est important à suivre.
Ca me fait penser à Serge Savard où l'on a porté une attention identique. Faut faire attention aux frasques des personnalités avec lesquels on se tape du matériel à mettre dans un journal à la moindre occasion. De grâce faites la part des choses.
Ca me fait penser à Serge Savard où l'on a porté une attention identique. Faut faire attention aux frasques des personnalités avec lesquels on se tape du matériel à mettre dans un journal à la moindre occasion. De grâce faites la part des choses.