RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionMario Tremblay alcool au volant EmptyMario Tremblay alcool au volant

more_horiz
Bon ca y est, je tourne la 1ere page du journal de montréal et qu'est-ce que je vois pas? Mario Tremblay dans une histoire d'alcool au volant. Non mais aye ca donne quoi de savoir ca, et en plus dans les premières page du quotidien. Tremblay est un humain comme vous et moi et qu'est-ce que ca peut donner que de savoir qu'il aurait dépassé la limite permise et refusé de passer l'ivressomètre. Ca n'enlève rien au talent du bluet bionique de travailler chez RDS ou à la radio. Venez pas me dire que c'est parce que c'est un ancien joueur, entraîneur du CH que c'est important de le souligner, non mais ca aurait été Jean Béliveau je m'en serais foutu tout autant. C'est pas d'intérêt public me semble, c'est pas comme Jocelyn Lemieux où celui-ci serait un être violent et pourrait déranger. Ca c'est important à suivre.

Ca me fait penser à Serge Savard où l'on a porté une attention identique. Faut faire attention aux frasques des personnalités avec lesquels on se tape du matériel à mettre dans un journal à la moindre occasion. De grâce faites la part des choses.

descriptionMario Tremblay alcool au volant EmptyRe: Mario Tremblay alcool au volant

more_horiz
Mario Tremblay est une personnalité publique... si les journalistes ne divulguent pas l'info sur Mario Tremblay alors ils doivent divulguer ce genre d'information pour personne d'autre.

descriptionMario Tremblay alcool au volant EmptyRe: Mario Tremblay alcool au volant

more_horiz
je veux pas savoir si c'est une personnalité publique, est-ce que c'est d'intérêt public de savoir ca?

more_horiz
Sisko... tu poses la question à savoir «Non mais aye ca donne quoi de savoir ca» et en même temps, tu crées un sujet pour qu'on en parle davantage alors que Jean-Guy en avait déjà parlé dans le sujet sur RDS. scratch

more_horiz
Sisko a écrit:
est-ce que c'est d'intérêt public de savoir ca?
Oui. Beaucoup plus que les artistes qui nous parlent de leur chum ou de leur maison dans les journaux à potins en tout cas.

L'alcool au volant c'est criminel et Tremblay est une personnalité publique !

Pourquoi a-t-il refusé de souffler dans la balloune ? Ça m'étonnerait même pas que ce soit pas la première fois qu'il conduisait avec les facultés affaiblies. Il a toujours la face rouge comme une tomate. scratch

more_horiz
Selon moi la question est de savoir si ca avait été disons Dave Morissette qui avec été pris au volant saoul est-ce que ca aurait eu la meme place dans le journal????

more_horiz
Méchante tête enflée...

Le chroniqueur et ancien hockeyeur Mario Tremblay aurait tenté de se servir de son nom pour influencer le policier qui l’arrêtait pour alcool au volant, avant de l’insulter en critiquant son jugement, le comparant à «PK Subban».

http://www.journaldequebec.com/2015/03/19/tu-ne-peux-pas-me-faire-ca

more_horiz
Qu'il aille donc se faire foutre c'te maudit là.....

J'ai pas de respect pour ces médialeux, ces maudites pseudos vedettes...

T'as bu au volant, assume mon cave!!!!

more_horiz
Tiens toi !

L’ancien hockeyeur Mario Tremblay a échoué en cour hier lors d’une ultime tentative d’éviter un procès pour alcool au volant, lui qui aurait déjà tenté en vain de se servir de son nom pour influencer un policier lors de son arrestation.

http://www.journaldemontreal.com/2015/05/06/mario-tremblay-nechappera-pas-a-son-proces

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Qu'il aille donc se faire foutre c'te maudit là.....

J'ai pas de respect pour ces médialeux, ces maudites pseudos vedettes...

T'as bu au volant, assume mon cave!!!!

Entièrement d'accord avec toi et Adm. thumb up En plus, qu'on sait tous qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un taxi, comme Claude Dubois. Siffle

J'étais un poteu... J'avais pas encore 16 ans que j'avais le joint dans yeule. J'étais un poteu...J'me suis fait mal en tombant. Mario Tremblay alcool au volant 48

more_horiz

Les gens oublient rapidement et pardonnent facilement, si le Canadien n'a pas sa 25ème coupe Stanley, c'est principalement la faute de Mario Tremblay qui pour avoir eu un ego trop fort a fait partir de l'équipe, un des plus grands gardiens de but de l'époque (Patrick Roy) en l'humiliant devant ses fans. Je n'en reviens pas que les partisans peuvent avoir encore du respect pour cet insignifiant qui se prend pour une grande vedette.

more_horiz
thumb up

more_horiz
En c'qui concerne de chauffer saoul, SuzyQueen serait la police parfaite pour pincer "l'colon" qui s'pense encore au "Lac" dans l'char du Gonzague, en 1971 !

Pour c'qui est d'ceux qui (selon c'qu'en déduit le windigo) oublient rapidement et pardonnent facilement, j'ajouterais qu'ils y en a même d'autres qui racontent carrément n'importe quoi juste pour enfin avoir la chance d'assouvir au "PC" et en cachette leurs bas instincts (envie et jalousie) qui n'cesse d'les ronger !

Ceux qui suivaient, même juste un peu, le hockey d'la NHL en 1995 ont tout d'suite compris, eux, que Patrick "Rou...aah" s'était servi d'sa dégelée au Forum vs les Wings pour jouer "live" la pauvre p'tite victime abusée devant les médias et ainsi cacher que Mario Tremblay (le "michant" coach) et toute la nouvelle direction savaient très bien que l'agent (Pierre Lacroix) d'la tête enflée à "Rou...aah" faisait tout pour l'amener avec lui vers son 1ier mandat de "GM" d'une formation bourrée d'talentueux, au Colorado ! (un truc vieux comme la Terre)

Faut juste être un "niaiseux" d'aveugle de fefan pour n'y avoir vu qu'du feu, c'fameux soir-là, et d'continuer d'mettre les insuccès du CH des 22 derniers printemps, su'l'dos d'Tremblay, Cournoyer, Houle et Corey !

À continuer d'penser d'même, c'est loin d'être fini, d'être pathétique...

more_horiz
L'ex-hockeyeur Mario Tremblay est reconnu coupable d'avoir refusé d'obéir à un policier. Il est toutefois acquitté d'une accusation de conduite avec les facultés affaiblies.

http://www.sympatico.ca/actualites/nouvelles/regions/saguenay-lac-saint-jean/mario-tremblay-reconnu-coupable-de-refus-d-obtemperer-1.1681652

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: