RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionNormand Lester entre la vie et la mort EmptyNormand Lester entre la vie et la mort

more_horiz
L'automobiliste hospitalisé dans un état critique serait le journaliste Normand Lester, selon plusieurs médias montréalais.

Selon la thèse principale du Service de police la ville de Montréal, il a été impliqué dans un accident de la route après avoir subi un malaise en conduisant. La collision est survenue sur le chemin de la Côte-Sainte-Catherine. Le SPVM a toutefois refusé de confirmer l'identité de la victime, avancée par Radio-Canada et TVA.

Le véhicule de Normand Lester, âgé de 67 ans, a embouti l'arrière d'une automobile arrêtée à un feu rouge. L'accident s'est produit à l'intersection de la rue Courcelette, vers 9h30, juste devant l'ancien hôtel de ville de l'ex-municipalité d'Outremont.

Normand Lester tient une chronique sur le portail Yahoo! et intervient quotidiennement au 98,5 FM. Il a longtemps travaillé à Radio-Canada.

Il est notamment à l'origine de révélations sur les liens qui unissaient le ministre péquiste Claude Morin et la Gendarmerie royale du Canada pendant des mandants du gouvernement Lévesque.

Accident mineur

Sur place, l'accident semble presque banal. Le coussin gonflable de la voiture de Lester, une berline de luxe, s'est toutefois déployé.

«Selon des témoins, qui ont vu la scène, il pourrait d'agir d'un malaise qui a entraîné la collision», a affirmé Simon Delorme, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal. L'homme était inconscient au moment de son transport en ambulance.

L'autre conducteur s'en est tiré sans blessures.

Les experts en reconstitution d'accidents automobiles sont sur place. Le chemin de la Côte-Sainte-Catherine risque d'être fermé pour une bonne partie de la journée.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201305/25/01-4654397-normand-lester-entre-la-vie-et-la-mort.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS5&utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_Autres%20contenus%20populaires_article_ECRAN1POS5

descriptionNormand Lester entre la vie et la mort EmptyRe: Normand Lester entre la vie et la mort

more_horiz
Ouf... quelle nouvelle! C'est trop bête!

descriptionNormand Lester entre la vie et la mort EmptyRe: Normand Lester entre la vie et la mort

more_horiz
Admin a écrit:

L'automobiliste hospitalisé dans un état critique ( entre la vie et la mort ) serait le journaliste Normand Lester, selon plusieurs médias montréalais.

No - Ça c'est la mauvaise nouvelle ... Crying or Very sad
Rolling Eyes - La bonne nouvelle, c'est que le restaurant *LESTER'S* se trouve toujours sur la rue Bernard, entre Querbes et Durocher. Wink

Normand Lester entre la vie et la mort Lesters

more_horiz
[quote="Lemzky"]
Admin a écrit:

L'automobiliste hospitalisé dans un état critique ( entre la vie et la mort ) serait le journaliste Normand Lester, selon plusieurs médias montréalais.

No - Ça c'est la mauvaise nouvelle ... Crying or Very sad
Rolling Eyes - La bonne nouvelle, c'est que le restaurant *LESTER'S* se trouve toujours sur la rue Bernard, entre Querbes et Durocher. Wink

Sympathique... Facile de se cacher derrière un pseudo pour écrire des écoeuranteries.

more_horiz
Prompt rétablissement

more_horiz
zeego a écrit:

Sympathique... Facile de se cacher derrière un pseudo pour écrire des écoeuranteries.

scratch - Y'a personne qui se cache icéte le cave ... si t'es trop fragile pour lire mes "écoeuranteries", t'as qu'à aller noyer ta peine dans une taverne, clisse de feluet !! Angry

more_horiz
Lemzky a écrit:
zeego a écrit:

scratch - Y'a personne qui se cache icéte le cave ... si t'es trop fragile pour lire mes "écoeuranteries", t'as qu'à aller noyer ta peine dans une taverne, clisse de feluet !! Normand Lester entre la vie et la mort 916418

Whatever...

more_horiz
Normand Lester, pas toujours d'accord avec lui, mais des journalistes d'enquête de ce calibre, il y en a très peu.

La démocratie a besoin de plus de Normand Lester.

Je salue l'audace, la curiosité et l'intelligence de cet homme qui a toujours eu le courage de ses convictions !

Revenez-nous en santé monsieur le chroniqueur.

more_horiz
Tellement d'accord avec ces propos! Normand Lester entre la vie et la mort 725885

more_horiz
Normand Lester de retour ! Il est en direct avec Paul Houde!

more_horiz
Un coup du MOSSAD?

Salut Incognito!

more_horiz
Bien contente... je crois qu'on peut parler de miracle! Que l'on soit ou non d'accord avec lui, c'est un journaliste de haut calibre.

-----------

En passant... salut à toi, Incognito!  sunny

more_horiz
Normand Lester entre la vie et la mort Tp10

Quelle bonne nouvelle !

more_horiz
Allo Incognito !

more_horiz
Incognito a écrit:

Normand Lester de retour ! Il est en direct avec Paul Houde!

Razz - Commentaire de PIERRE HOUDE ( le tata de RDS ) :

*Je vous rappelle mesdames et messieurs, que c'est le Grand Prix de Monaco en fin de semaine ... bon, qu'est-ce que Normand Lester a vu ma parole ?? On reverra tout ça après la pause chers amis.*  Rolling Eyes

more_horiz
Admin a écrit:
Normand Lester, pas toujours d'accord avec lui, mais des journalistes d'enquête de ce calibre, il y en a très peu.

La démocratie a besoin de plus de Normand Lester.

Je salue l'audace, la curiosité et l'intelligence de cet homme qui a toujours eu le courage de ses convictions !

Revenez-nous en santé monsieur le chroniqueur.

thumb up Idem

J'adore l'imiter (avec ma voix)

Normand Lester entre la vie et la mort Image
Que voulez-vous ? Les américains sont au pouvoir et mène le monde depuis toujours. Cet idiot de Geroges W Bush a mit le pays dans la merde. En ! On le sait bien, Osama Bin Laden faisait des affaires avec les américains.....

En ! On sait bien, Kim Jong Hill n'est qu'un grotesque personnage, qui affame son peuple.....

J'aime bien Lester.  On dirait il nous prédit l’apocalypse, chaque jour. affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: