RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pollÀ qui faites-vous le moins confiance ?

Les politiciens
17
52%
Les avocats
0
0%
Les policiers
5
15%
Les médecins
4
12%
Les médias
3
9%
Les garagistes
1
3%
Les vendeurs
2
6%
Votre conjoint/conjointe (LOL)
1
3%
Total des votes:
33

descriptionÀ qui faites-vous le plus/moins confiance ? EmptyÀ qui faites-vous le plus/moins confiance ?

more_horiz
On entend souvent dire qu'aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à personne.

Mais existe-t-il encore des gens avec qui on peut faire affaire sans avoir le sentiment de s'être fait berner ?

Dernière édition par Admin le Jeu 09 Mai 2013, 01:34, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un choix du sondage)

descriptionÀ qui faites-vous le plus/moins confiance ? EmptyRe: À qui faites-vous le plus/moins confiance ?

more_horiz
À qui faites-vous le moins confiance ?

Aux commentateurs dans les médias. Il ne font que de la propagande.

descriptionÀ qui faites-vous le plus/moins confiance ? EmptyRe: À qui faites-vous le plus/moins confiance ?

more_horiz
Oups, j'ai oublié ce choix dans le sondage... Confused

Les médias, c'est ben trop vrai !

Je vais l'ajouter drette là !

more_horiz
Hum trop tard j'ai voté.....

more_horiz
moi j'aurais dit les syndicats, je parle par expérience... négocier à mort pour avoir une augmentation de 2$ de l'heure, mais voir un paquet de monde se faire mettre à pied ensuite pour des raisons de rentabilité... les syndicats ont des beaux discours pour engranger davantage de contributions syndicales, mais entre ce que leurs représentants beaux parleurs disent et la réalité il y a une marge

more_horiz
Aujourd  hui   on   ne    peut   plus   faire   confiance       a     personne.....

more_horiz
Une belle liste de clown ca!clown 

J'ai procede par ordre d'importance de crosseur, n'ayant d'autres choix. Les politiciens sont DE LOIN les prix nobels en la matiere!

P.S: Mon conjoint a leve le fly de cette liste - il n'a VRAIMENT pas rapport la!!!
Quand ton conjoint/ta conjointe est rendu sur cette liste, c'et l'heure de tirer l'echelle!

@ +

more_horiz
Les gars de la construction... Ils ne respectent jamais leur parole/ contrat quand ils viennent chez vous une fois les $$ en poche...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: