Jean Langlois a écrit: L'orthographe de certains mots et la grammaire ne me sont jamais entré dans la tête. Je m'en fout totalement. Vous comprendrez que je ne vais plus perdre du temps pour écrire ici puisque le message risque d'être effacé.
Et pourtant, le revoici, le revoilà qui écrit ici à nouveau 12 heures plus tard !
Tiens, il a recommencé à me vouvoyer même.
Jean Langlois a écrit: Vous n'avez pas posté le message que j'ai envoyé au complet. J'appuyais mon propos d'avantage.
J'ai posté le message que vous avez écrit sur votre forum. Sentez-vous libre d'ajouter ce que bon vous semble.
Jean Langlois a écrit: Ok, avoir l'air fou ne vous dérange pas.
Celui qui le dit, celui qui l'est.
Jean Langlois a écrit: Avoir l'air de quelqu'un qui n'a pas de jugement ca vous indiffère aussi ?
Ce qui m'indiffère surtout c'est votre opinion.
Jean Langlois a écrit: J'ai retiré votre message parce qu'il n'apportait rien au sujet. Vous m'indiquiez la bonne façon d'écrire le nom de Emond.
J'ai corrigé en rouge (signalant ainsi que j'avais fait une erreur). A quoi votre message servait à partir de là à part alourdir le sujet ?
En quoi un message respectueux de 8 mots alourdit-il un sujet ???
Jean Langlois a écrit: L'orthographe de certains mots et la grammaire ne me sont jamais entré dans la tête. Je m'en fout totalement.
Vous vous foutez de passer pour un illettré ?
Jean Langlois a écrit: Quand on me signal une erreur d'écriture je fais toujours cela. Jamais si vous me reprenez sur des faits.
C'est curieux car quelques ex-membres de votre forum m'ont indiqué qu'il vous est déjà arrivé souvent dans le passé de retirer des messages.
Jean Langlois a écrit: J'ai démoli vos faits et vous avez retiré mon message.
Vous n'avez rien démoli du tout monsieur la grosse tête.
Oublions le lien vers Le Webzine! si vous voulez. Reste que les deux autres (Wikipédia, Le Devoir) sont crédibles.
Vous êtes incapable d'admettre que André Arthur a déjà dit des énormités en ondes. Il vous dirait probablement d'arrêter de renifler ses pets pour reprendre son expression.
D'ailleurs, un de vos membres a écrit ceci hier sur votre forum :
Laissez-moi vous dire ceci en terminant.
Vous auriez intérêt à vous occuper davantage de votre forum qui bat sérieusement de l'aile.
Entre vous et moi, vous devez prier le p'tit Jésus très fort le soir avant de vous coucher pour que la saga Baldwin-Sabourin s'éternise...
PS: Ne comptez-pas sur moi pour vous relancer sur votre forum.
Case closed.