RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Sénateurs d'Ottawa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jacques Demers
Major Léa
crapaud
Lemzky
Trex
lecowboy
Yan
JoeBlow
Duck
Mini-fée
msemblaitaussi
Matou19
Zoltar
Admin
le travailleur
SuzyQueen
20 participants

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Bon il est près de 15hrs et les transactions sont pratiquement terminées....

Un pas pire de beau cadeau pour nous:


Sénateurs
Hemsky débarque à Ottawa

Le 5 mars 2014 à 12h20 | TVA Sports et l'Agence QMI

Ales Hemsky a «enfin» été échangé, mercredi, par les Oilers d'Edmonton.

Le Tchèque, qui faisait partie de rumeurs de transactions depuis quelques années déjà, se joint aux Sénateurs d'Ottawa.

cheers 

Si j'observe le CH de son coté, un goaler pour les jr... Pfffffffffff Pas fort confused

Et que dire de Diaz, Le CH fait une passe à Vancouver, Vancouver fait une passe à N.Y. Rangers, Rangers fera une passe à......... Ohhhh arrêt du jeu.... L'arbitre a sifflé......

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Bravo aux Sénateurs! (même si la majorité s'en fout complètement...  Smile )

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Bah, le CH a eu Vanek, bravo... Mais il va repartir aussitôt que l'été reviendra...  Twisted Evil 

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Hum est-ce que Ales Hemsky est en train de devenir mon héro???? Oh yeah!!!!!

Alors que mes Sens ont gagné 5-3 contre la ville morte, c-à-d Winnipeg, mon cher Hemsky, lui, a prouvé qu'il était un des tops.

1ière étoile, 3 assistes...  thumb up 

Sérieusement le trio Michalek-Spezza-Hemsky est vraiment à surveiller....

Mais que ce passe-t-il du coté du CH, Vanek ne semble pas être aussi top qu'on nous l'avait dit... Laughing 

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Hum est-ce que Ales Hemsky est en train de devenir mon héro???? Oh yeah!!!!! 


Lemzky ton héros ?  Shocked 

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Hum est-ce que Ales Hemsky est en train de devenir mon héro???? Oh yeah!!!!! 


Lemzky ton héros ?  Shocked 


Hum let me stink  tongue 

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Ha ha ha Lemzky !!! Apparement Suzy ton nouveau Sen aurait des problemes de consommation de substances ''douteuses'' ??? lol

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Nouvelle expression au hockey : Faire un "Sénateur" (perdre une avance de 3 buts)

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Pour ceux qui veulent suivre les Sénateurs d'Ottawa en français à la radio, c'est au 94,5 Unique Fm Ottawa que ça se passe !

http://uniquefm.ca/

http://uniquefm.ca/radio_haute_vitesse.html

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
J'en connais une qui va être contente.

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
2 ième victoire en ligne des Sénateurs ce soir ainsi qu'une bonne campagne avant-saison dans son ensemble, est-ce un présage à une saison victorieuse cette année pour les Ottaviens ?

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
@Yan: Oui je connais le poste de radio puisque l'an dernier j'ai dû souvent l'écouter en raison que les games n'étaient pas toutes à RDS ou TVA sport... Je l'écoutais via le site Web des Sens...

@Admin: You bet que je suis contente... Coté tv, j'ai pris le forfait Franco, dans le but d'avoir, entre-autre, rds (3 postes) tva sport (1-2)

@Yan: Bah un temps d'avant saison ne veut absolument rien dire... Si on pense que les Sens perdait tjrs, et puis bang un moment donné ils avaient gagné 11 games en ligne... au retour des Olympiques ils étaient tous malades et ils ne pouvaient plus bien jouer... Les éliminatoires par la suite furent courtes pour eux...

Peut-être une futur belle saison, mais on est loin de penser à se rendre en finales cette année...

Anyway, les Sens ne sont pas vraiment une équipe de la NHL tant qu'à moi et c'est tant mieux ainsi...

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Anyway, les Sens ne sont pas vraiment une équipe de la NHL tant qu'à moi et c'est tant mieux ainsi...


Question

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
... au retour des Olympiques ils étaient tous malades et ils ne pouvaient plus bien jouer... Les éliminatoires par la suite furent courtes pour eux...



Tellement courtes qu'ils les ont même pas faites.  clown

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
@Admin: Oui car si ils en feraient vraiment parti, ils s'achèteraient des gros joueurs comme bien des clubs de la LNH l'ont fait auparavant dans le but de gagner la Coupe...

@Matou: Je parlais de la saison 2009-2010....
Du temps de Kovalev... Au retour des olympiques, les joueurs étaient tous malades derrière le banc avec des sacs bruns...
Et bien des joueurs jouaient blessés... Ils ont fait une partie des séries et si je ne me trompe pas, ils avaient été éliminés au 6ieme match... Kovalev et Karlsson jouaient blessés ainsi qu'Anderson si je ne me trompe pas...
Et dire qu'ils étaient bien haut placés en février 2010... juste avant les olympiques.

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
@Admin: Oui car si ils en feraient vraiment parti, ils s'achèteraient des gros joueurs comme bien des clubs de la LNH l'ont fait auparavant dans le but de gagner la Coupe...


Mais de quelle ligue les Cennes font-ils partie si ce n'est la LNH ?  

Doit-on dire alors que les Predators, les Blue Jackets, les Jets, Les Hurricanes, les Panthers, le Lightning, les Islanders, les Coyotes, les Sabres, les Flames, le Wild et les Oilers n'en font pas partie non plus ?  scratch

Et quelles sont ces équipes au juste qui ont gagné la Coupe après s'être "acheté" des gros joueurs ?


SuzyQueen a écrit:
@Matou: Je parlais de la saison 2009-2010....
Du temps de Kovalev... Au retour des olympiques, les joueurs étaient tous malades derrière le banc avec des sacs bruns...
Et bien des joueurs jouaient blessés... Ils ont fait une partie des séries et si je ne me trompe pas, ils avaient été éliminés au 6ieme match... Kovalev et Karlsson jouaient blessés ainsi qu'Anderson si je ne me trompe pas...


Je me rappelle pas d'avoir entendu parler de matchs où TOUS LES JOUEURS des Cennes étaient malades avec des sacs bruns derrière le banc.  lol! Et pourquoi c'était seulement les joueurs des Cennes qui étaient malades au retour des olympiques ?  scratch Plein de joueurs jouent blessés dans les séries.

SuzyQueen a écrit:
Et dire qu'ils étaient bien haut placés en février  2010... juste avant les olympiques.


Étant donné qu'ils ne font pas partie de la LNH selon toi, peut-être auraient-ils dû boycotter les jeux de Vancouver. Big smile

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Grosse semaine à venir du coté des Sens:

Lundi: À Détroit... RDS
Cyber et moi seront assis chacun chez nous au bout de notre siège... lol
Nous apprendrons donc officiellement qu'Alfredsson quittera son métier de joueur...
Quelquechose me dit qu'Alfredsson reviendra prochainement avec les Sens pour discuter d'un contrat d'adjoint....

Mardi: À St-Louis RDS
Mômannnnnnnnnnnnnnnn affraid

Vendredi: Floride RDS2
ici une possibilité de respirer think

Samedi: Tampa Bay (Aucune fucking idée où ça passera)

Bref, une semaine où je demande un brin de compassion...

Quoi que.... On sait jamais... mais bon ça m'étonnerais que les Sens gagnent une game du genre 9-2 mettons...

Ps: J'avais envie de vous partager que j'hais Gryba au plus haut point!!!! Yo Jesus en haut, pourrais-tu faire de quoi pour faire en sorte que Gryba tombe en grève pour un bout stp...
Merci

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Moi j'ai juste hâte que les Nordiques de Québec ressuscitent... Parce que les Sénateurs, ont s'en calisse pas mal...

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Tu devines que j'étais full Nordiques avant?

Ben c'est ça.... Un moment donné je trippais Avalanches, puis Devils puis Toronto pour finir par aimer un brin le CH, mais quand j'ai ben vu les conneries de Gainey, ben c ça j'ai suivi le dernier mis dehors pis je l'ai suivi, pis ça a donné les Senateurs... Depuis ce temps, je ne les lâche plus....

Mais entre toi et moi, Labaume rêve avec son équipe car jamais les globalistes vont se plier à la ville de Québec... Pas d'équipe, pas d'Olympiques...

À part être chummy avec le pape, j'vois pas pannntoute ce que Napoléon peut ben faire pour Québec, franchement....

C'est plate, triste, mais c'est ainsi... Je vie donc au présent et là ben je vie avec mes Sens...

Sans joke là, as-tu vu l'évolution de cette équipe? Ok sont loin d'être le CH tu me diras, mais check Mika, Mc Arthur, ou Karlsson, c pas pire....

Ok on est 8ieme dans la conférence, tu me diras qu'on est 18ieme dans ligue ok, mais boy on est loin d'être Edmonton ou Buffalo....

Donc moi le Red Army, je l'aime bien Approve

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
.............................. Les Sénateurs d'Ottawa - Page 2 Flavor10



....................................................................................

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Vous avez oublié pis plate à mort monsieur Champinois. Wink

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Désolé ! Je vais rétroactivement l'ajouter. Wink

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Aie, vous autres, ça parait que vous n'avez pas vu la game de vendredi contre les Preds!!!!

Ils s'attendaient à nous faire le coups contre Toronto, du 9-2, ben aie on a gagné 3-2 pis c'était vraiment du bon hockey, à part les maudits arbitres aveugles qui ne voyaient pas les coups chiens des Preds....

La foule debout à huer.... On s'entend, jamais la foule d'Ottawa avait autant capoté depuis belle lurette...

Comme on dit de vrais fans défendent leur club bec et ongles...

Pas touche à mes Sens!!!!

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Les cennes lol

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz

Sacre-nous donc patience avec tes Sens.  pitone

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Écoute ben, à voir ton commentaire, on voit bien ta mauvaise humeur....

Sois heureux puisque tes ti-CH sont au premier rang...

Pas heureux? Ignore... C tout... mais, quelque chose me dit que nous sommes un brin intrigants, est-ce que je me trompe?

mdr

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Les Sénateurs d'Ottawa - Page 2 Wings10

Razz (2)

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Les Sénateurs d’Ottawa ont démis l’entraîneur-chef Paul MacLean de ses fonctions.

http://senators.nhl.com/fr/index.html

Ottawa Senators ✔ @Senators

GM Bryan Murray’s media address at 2:30 p.m. will be streamed LIVE on #Sens TV. We’ll tweet the link shortly before 2:30.

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Ouf que d'émotion!!!!

D'abord le nouveau coach sera: Dave Cameron. Merci, bonne affaire, l'ex coach de Team Canada!!!!

Il sera génial pour les jeunes joueurs.

Maintenant pourquoi maintenant?


La raison est simple:

Nous avions les 20 premières games à évaluer. Le Morse le savait très bien. le bug il pensait s'en sauver hier en gagnant cette game contre Vancouver... Mais, il a selon moi, fait le cave vs les poulains....

Hier Karlsson était en miette à la 3ieme période en raison qu'il se sentait seul avec Ryan et Mika à jouer..... Frustré et triste, il s'est rendu devant le banc des joueurs demandant qu'on l'aide.... Paul l'a ignoré et c'est l'assistant coach et le gars des bâtons qui lui ont remonté le moral.

Mika de son bord qui a eu 4 pts, (2 buts et 2 passes) a donné le puck à Karlsson afin qu'il compte le but gagnant... Seul Mika attendait Karlsson sur le bord de la bande... Les 2 gars jumpaient comme si ils venaient de gagner la coupe....

De là on a vu Paul être heureux sans féliciter ses joueurs et partir ver la chambre....

Perso j'étais en sacramant!!!!!!

Durant la conférence, Murray a super bien expliqué les étapes:

Comme tous savaient, ils y avait un meeting entre 7 personnes et dont 5 joueurs après la 20ieme game (hier soir).

Le prob était que souvent il y avait ben du cafouillage en défense car mal coachée.... Nous manquions d'agressivité.

On remet tjrs sur les 4 même joueurs une game sur leurs épaules. Et de là on a délaissé les jeunes joueurs.

L'an dernier, nous aurions pu facilement aller en série, car l'équipe a de très bon joueurs,mais mal coachée, Paul avait décidé de jouer le old et devenir un new.... Mauvaise idée....

Dans les jours à venir, les Sens annonceront l'échange de 2 joueurs.....

_______

Moi ce qui me fâche, c'est que les Sens ont une maudite bonne équipe, pis des mausus de bonnes games enlevantes...

Le bug est que nous perdons de un but souvent... Imaginez, nous gagnons face à des grosses équipes, dont Vancouver.... Ça ne vous sonne pas une cloche ça calvasse????!!!!

Quand on perd c d'un but ou en OT.... Misère c idiot!!!!!!

Question:

Maintenant si on observe bien, ce serait possiblement une des raisons pourquoi les départs de Spezza et d'Alfredsson: Le coach a eu beau avoir été un bon joueur de hockey, mais disons-le franchement, Paul n'était pas le bon coach pour une équipe comme les Sens... ????



descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Tiens tiens, dire qu’hier soir le CH perdait 2-1, nous les Sens avons gagné ce soir, 6-2 contre Anaheim...

Est-ce que ces gossants de canards étaient trop fatigués ou bien si ce sont les Sens qui sont franchement meilleurs?

mdr

Les Sénateurs d'Ottawa - Page 2 10849796_10152877101474477_1118381728085078991_n

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Ottawa Senators take first small step toward new downtown arena

OTTAWA — The Canadian Press
Published Tuesday, Dec. 23 2014, 3:44 PM EST
Last updated Tuesday, Dec. 23 2014, 3:46 PM EST

http://www.theglobeandmail.com/sports/hockey/ottawa-senators-take-first-small-step-toward-new-downtown-arena/article22192453/



The Ottawa Senators have officially taken a step toward the possibility of a new downtown arena.

Senators Sports & Entertainment confirmed in a statement Tuesday that it will make a submission to the National Capital Commission concerning the redevelopment of land in the LeBreton Flats area.

The parcel of land in question is on the Ottawa River, just southwest of Parliament Hill.

The Senators have played at the Canadian Tire Centre in the west-end neighbourhood of Kanata since 1996.

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Personnellement, même si je trouve que le Centre Canadian Tire est plus que correct en tant que construction, je suis obligé de dire que l'aréna construit à l'époque du Palladium puis du Centre Corel en 1996, aurait dû se trouvé dès le départ, dans le quartier des affaires d'Ottawa-Hull maintenant connu Ottawa-Gatineau ou dans le coin du Lansdowne Park, plutôt qu'à Kanata.

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Bâtir un nouvel aréna 20 ans plus tard... ridicule.

Méchante gang de caves de pas y avoir pensé à l'époque.

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Possible que c'était une question financière....

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
Ce club LA, me fait peur... Il ne faudrait surtout pas les affronter en premiere ronde des séries...

Ils ont battu tous les clubs dans l" ouepp Stie! ...

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz

Ne sont même pas dans la course aux séries, les Sens.  Big Grin

descriptionLes Sénateurs d'Ottawa - Page 2 EmptyRe: Les Sénateurs d'Ottawa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre