Je ne connaissais vaguement que son nom.
Je ne savais pas qu'il était Noir.
Major Léa a écrit:Joe Bloe a écrit:Depuis le début de la saison, le CH avait été très chanceux au chapitre des blessures. Et ça arrive à un très mauvais moment.
Car après le match de samedi contre Columbus, le CH va disputer 9 de ses 12 prochains matchs à l'étranger. Dont un voyage de 4 matchs en 6 soirs sur la Côte Ouest américaine.
Une dégringolade au classement est à prévoir. À l'Antichambre, les visages vont commencer à allonger...
Malheureusement, j'ai peur que tu aies raison...
Admin a écrit:La loi de la moyenne ne semble pas vouloir s'appliquer dans le cas du CH à San Jose.
Yan a écrit:Victoire pour le Montréal sur Glendale combiné à une sixième défaite de suite pour le Nashville. Ceci permet donc au Tricolore de s'approcher qu'à un seul petit point d'Anaheim pour le premier rang du classement général...
Yan a écrit:Mon Lemzky, n'oublie pas aussi que le Canadien possède un match en main sur les Canards et que Price est à 1 match de Fleury et à 2 matchs (blanchissages) pour dominer tout les records de la saison actuelle pour un «goaleux»...
Joe Bloe a écrit:Pour une 22e année de suite, la seule parade qui se déroulera sur la rue Ste-Catherine en juin prochain sera la parade de la St-Jean Baptiste...
Joe Bloe a écrit:
Pour une 22e année de suite, la seule parade qui se déroulera sur la rue Ste-Catherine en juin prochain sera la parade de la St-Jean Baptiste...