RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionNouveau look du forum EmptyNouveau look du forum

more_horiz
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum?

De mon côté, je vais p-ê avoir l'air paresseux, mais bien que je trouve la nouvelle présentation très belle, le fait de devoir cliquer 2 fois (au lieu d'une seule fois) pour aller dans le forum où je veux poster quelque chose m'indispose quelque peu...

descriptionNouveau look du forum EmptyRe: Nouveau look du forum

more_horiz
Starscream a écrit:
le fait de devoir cliquer 2 fois (au lieu d'une seule fois) pour aller dans le forum où je veux poster quelque chose m'indispose quelque peu...

La plupart des forums sont ainsi faits maintenant. Welcome to 2013! Wink

En tout cas je me suis donné beaucoup de trouble pour refaire une beauté au forum, ça fait 5 jours que je gosse là-dessus... LOL

Je suis particulièrement fier du logo RadioForum avec les ondes radioélectriques autour ! Approve

Ce que vous voyez présentement, c'est pas mal le produit final. Peut-être quelques petits détails à améliorer sans plus.

more_horiz

Je trouve la nouvelle version plus pratique et plus facile à consulter. Il y a une chose par contre que tu aurais dû garder, c'est la superbe image de Montréal la nuit de la page d'accueil, il me semble qu'elle distinguait le forum des autres forums. Tu as fait du beau travail Cyber, bravo.

more_horiz
Merci windigo.

Ouais je sais l'image de Montréal était pas mal mais c'était à l'époque où le forum s'appelait Radioforum Montréal.

Ce que j'aimais pas de cette image c'est qu'elle laissait un grand espace vide autour à cause de sa taille.

@Starscream

Le fait d'avoir séparé les catégories sur l'index en mode complet = moins de scrolling (surtout avec le nouveau décor).

more_horiz
Il est écoeuremment beau ton forum Cyber..............BEAU TRAVAIL.......................tu doit en avoir mît des heures pour tout faire ça héhéhé félicitation pour tout ce que tu fait pour faire notre plaisir.............. Nouveau look du forum 3713619194...................:-)

salut

more_horiz
Hé merci beaucoup mon chum ! happy

more_horiz
Starscream a écrit:
le fait de devoir cliquer 2 fois (au lieu d'une seule fois) pour aller dans le forum où je veux poster quelque chose m'indispose quelque peu...

Moi ca me fait vraiment chier. Quel est l'avantage ?

more_horiz
Starscream a écrit:
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum?

De mon côté, je vais p-ê avoir l'air paresseux, mais bien que je trouve la nouvelle présentation très belle, le fait de devoir cliquer 2 fois (au lieu d'une seule fois) pour aller dans le forum où je veux poster quelque chose m'indispose quelque peu...

d"accord avec toi, tout le reste bien

more_horiz
Jean Langlois a écrit:
Starscream a écrit:

Moi ca me fait vraiment chier. Quel est l'avantage ?

Pas vraiment davantage sinon que ça permet de mettre plus de stock sur la page d'accueil et ça donne un look plus contemporain au forum.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: