RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionAlex Jones EmptyAlex Jones

more_horiz
Vidéo "drôle" d'Alex Jones sur l'hystérie aux États-Unis. Des
enfants d'écoles primaires se font suspendre, expulsé, interrogé, fouillé et une école peut se faire confiner parce que des enfants amènent des pistolets-jouets (ou fait de légos, ou découpés d'une feuille de papier!) à l'école.

Et un autre.

À quand des vidéos québécois qui ridiculisent l'état policier?

descriptionAlex Jones EmptyRe: Alex Jones

more_horiz
Nouveau concours d'alex jones pour un nouveau genre de documentaire pour la liberté. Grosse ouverture pour moi Je veux m'essayer. Grand prix de 100,000$. Des pros peuvent s'essayer mais on parle de nouveau, pas du réchauffé commercial comme on en a vu dans les années 2000 en terme de documentaires pro-liberté. Des pros, ça fait du pro, et c'est justement ce qu'on ne veut pas ici. La porte s'ouvre de plus en plus pour moi...

Jusqu'à temps que je lise dans les règles:

Eligibility
• Residents of Cuba, Iran, Iraq, Syria, North Korea, Sudan, Myanmar (Burma), Northern Ireland, and Quebec, or to other individuals restricted by U.S. export controls and sanctions are ineligible for Cash Prizes

Un autre prix est de se faire offrir une job pour faire + de documentaires pro-liberté. J'ai pas de carte verte (carte pour travailler aux é-u).

Pas de prix, pas de job. Pas sûr que ça va me dissuader!

more_horiz
C'est Loto-Québec et la RACJ qui interdisent les concours étrangers de se tenir en sol québécois pour mieux nous contrôler et/ou réclament des montants d'argents en échange si ils tiennent réellement à tenir leurs concours au Québec.

more_horiz
Vidéo "drôle" d'Alex Jones sur l'hystérie aux États-Unis. Des enfants d'écoles primaires se font suspendre,

L'hystérie continue aux é-u. Après deux enfants de 6 ans qui sont suspendus pour avoir fait le signe d'un pistolet avec leurs mains en jouant à policier/voleur, voici maintenant un étudiant suspendu pendant 3 jours pour avoir eu un fusil sur son écran de veille de son ordinateur.

Une société droitiste de plus en plus oppressante... Ailleurs, et ici.

more_horiz
Un vidéo que j'ai trouvé amusant.

"Si quelqu'un entre chez vous, vous pouvez le supplier à genoux, vous cacher en dessous du lit... Ou contre-attaquer." Amusant mais sans plus: je ne suis pas un droitiste. Ça me passe en dessous de la tête.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Ça me passe en dessous de la tête.

En dessous de la tête ?

Vraiment ?

more_horiz
Je pensais que c'était un faux vidéo quand je l'ai vu. Une imprimante qui crée des objets. Un "replicator" comme dans Star trek.

Ça utilise de la poudre et un "binder". Ça imprime, couche après couche (layered), et un objet est ainsi créé.

Ici, considérant que les état-zuniens cherchent à bannir les chargeurs de grande capacité (high capacity magazines), ils peuvent télécharger un schéma d'un tel magazine et l'imprimer. Tout simplement.

Ils peuvent imprimer différentes parties d'arme à feu. Ci-bas, un chargeur imprimé de 30 balles.

De la science-fiction? Encore plus.

L'ex-secrétaire d'état et porte-parole Richard Gibbs a récemment avoué qu'il ne devait pas admettre que le "drone program" existe, s'il était questionné sur le sujet.

Obama possède une liste de noms à tuer (kill list) et des drones tueurs (engins volants sans pilotes) sont envoyés dans des pays pour tuer lesdites personnes.

Une nouvelle médaille de bravoure a été créé pour ceux qui pilotent les engins à distance... Afin de réfléter le futur (Terminator) ET le présent.

Ici, le vidéo (promotionnel?) d'un engin mis sur youtube. Regardez à 0:35.

more_horiz
J'avais entendu parler que la série "The Bible" à History channel aux états-unis était surprenamment populaire.

Ce qui se discute maintenant, c'est la représentation de satan qui a l'air exactement de Barack Obama:

Alex Jones Img10

Évidemment, Barack Obama est un démon qui suit les traces de George Bush et des droitistes.

more_horiz
Tiens, Mark Dice en parle sur youtube. J'ai ben de la misère à croire aux hasards mais certains disent que l'acteur en question était connu, bien avant Obama, pour jouer des rôles bibliques incluant de satan.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: