RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionAlex Jones Vs Piers Morgan EmptyAlex Jones Vs Piers Morgan

more_horiz

descriptionAlex Jones Vs Piers Morgan EmptyRe: Alex Jones Vs Piers Morgan

more_horiz
Oh.... Oh, j'ai tu bien lu NWO moi là là? ???

Ça tombé qu'Admin a posté le vidéo ci-dessus juste après que j'ai fini mon vidéo ci-dessous, alors aussi bien le poster ici, puisque... Ben, vous verrez.

Ça montre à quel point ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio soporifique du Québec.

En passant, ça fait plusieurs mois qu'Alex Jones est out. Il a été "in" très longtemps mais il a fait son temps. Il y a d'autres médias qui sont entrain de prendre la position de tête.

more_horiz
Même si je suis une anti-NWO, moi Jones, pu capable. Sérieux, moi un gars qui va gueuler ben fort quand l'animateur est ben calme... Ça fait pas pro du tout. Eh oui, je l'ai suivit, mais j'ai décroché quand j'ai vu qu'il blastait William Cooper. Jones s'est servi des infos de Cooper pour se faire passer lui-même pour le grand dénonciateur du 9-11.

En plus, lui-même explique ce qu'est un cointelpro, quand lui-même a fait des gestes de cointelpro...

https://www.dailymotion.com/video/xmo3p4_qu-est-ce-qu-un-cointelpro-alex-jones_news?search_algo=2#.UO46J6y4qdA

Pas fort mon Alex, pas fort.....

Mon opinion sur les guns: Contre... Mon opinion de Jones: Son but, déclancher une guerre civile...

Ah oui, j'oubliais: Jones est pro-Israel et non anti-zioniste.... Comment peut-il être un anti NWO?????

Voilà c'est dit...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: