RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLa beauté de l'hiver EmptyLa beauté de l'hiver

more_horiz
Je me suis refait un peu la santé depuis les dernières années et savez-vous quelle est la plus grande différence?

De retrouver la beauté de l'hiver.

Avec l'âge, particulièrement les plus vieux, on perd la capacité d'endurer les pointes de températeures (et non, je n'ai pas 62 ans comme mon profil l'indique; Ça revient à une question de santé, pas nécéssairement d'âge). Étés trop chaud. Hivers trop froid. Pu de plaisir.

Si on retrouve un peu de santé, quel changement! L'été est le fun, l'hiver est le fun.

Bien sûr je n'écoute plus la radio et la télé des femmes plaignardes qui passent leur temps à critiquer la température (ou la mentionner continuellement comme une sorte d'obsession).

Je ne passe pas mon temps dehors, non. Mais les quelques minutes que je sors, je les aime. Et je veux en passer plus... aller glisser en quelquepart qui sait?

Fascinant à quel point j'avais perdu l'amour de la neige.

descriptionLa beauté de l'hiver EmptyRe: La beauté de l'hiver

more_horiz
Bon ben moi je retourne à la patinoire drette là ! Smile

more_horiz
Red Hat a écrit:

Fascinant à quel point j'avais perdu l'amour de la neige.

more_horiz
Admin a écrit:
Bon ben moi je retourne à la patinoire drette là ! Smile

Ah que j'aurais aimé apprendre à patiner et jouer au hockey...

Malheureusement j'ai commencé à suivre le hockey seulement après le lockout. J'en parle souvent à des amis qui ne sont pas québécois de "souche", ils me disent que si c'était à refaire effectivement, ont seraient tous devenus hockeyeurs Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: