RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionTéléphoné gratuitement avec Gmail aux Usa et aiu Canada EmptyTéléphoné gratuitement avec Gmail aux Usa et aiu Canada

more_horiz
Saviez-vous que vous pouviez téléphonez gratuitement aux USA avec Gmail

Avez-vous une adresse gmail? Si oui saviez-vous que vous pouviez éviter de nombreux interurbains avec GMAIL pour appeler au Canada et aux USA. Le service Google talk est disponible depuis quelque temps et malheureusement, très peu de gens connaissent ce petit bijoux.
https://www.google.com/voice/rates?hl=fr

Faites le test, il vous faudra télécharger ceci et une adresse gmail

Dernière édition par Incognito le Mar 08 Jan 2013, 20:59, édité 1 fois

descriptionTéléphoné gratuitement avec Gmail aux Usa et aiu Canada EmptyRe: Téléphoné gratuitement avec Gmail aux Usa et aiu Canada

more_horiz
Je ne le savais pas. Moi, j'utilise MagicJack à 30$ par année, appels illimités canada/e-u. En fait, ils disent que c'est 20$ par année mais il y a une surchage de 10$ pour le canada. La qualité audio n'est pas bonne mais c'est le moins cher des moins cher après google talk.

descriptionTéléphoné gratuitement avec Gmail aux Usa et aiu Canada EmptyRe: Téléphoné gratuitement avec Gmail aux Usa et aiu Canada

more_horiz
Le magic jack reste tout de même une bonne alternative au téléphone traditionnel pour 30$, on peut bien vous pardonner . Le service qu'offre google n'offre pas de numéro de téléphone.

more_horiz
Incognito a écrit:
Le magic jack reste tout de même une bonne alternative au téléphone traditionnel pour 30$, on peut bien vous pardonner . Le service qu'offre google n'offre pas de numéro de téléphone.

Faut-il laisser l'ordinateur toujours ouvert avec Magic Jack ?

more_horiz
Oui.

Mais asteure ils vendent aussi le Magic Jack Plus qui se branche directement dans un routeur (USB). Donc pas besoin d'ordinateur. Mais il est plus cher à acheter et l'abonnement annuel coûte plus cher.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Oui.

Mais asteure ils vendent aussi le Magic Jack Plus qui se branche directement dans un routeur (USB). Donc pas besoin d'ordinateur. Mais il est plus cher à acheter et l'abonnement annuel coûte plus cher.

Étant donné que je ne me suis pas renseigné sur le sujet, une fois le Magic Jack Plus connecté sur le routeur, est-ce qu'il envoie un signal à ton téléphone maison ou si ça te prend un téléphone maison compatible Wi-Fi avec le Magic Jack Plus, comment ça marche tout ça ?

more_horiz
Le Magic Jack Plus a deux prises. Une pour se connecter au routeur en USB, l'autre pour qu'on y connecte un téléphone normal.

Pour le Magic Jack original, même chose excepté qu'il rentre dans l'ordinateur plutôt que le routeur. Et il y a un choix dans le menu du programme pour choisir entre le téléphone et le micro de l'ordinateur.

Moi j'utilise un micro que j'ai acheté au magasin du coin à 10$. Donc j'ai un système main libre où je parle dans le micro et le son sort par mes haut parleurs.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Le Magic Jack Plus a deux prises. Une pour se connecter au routeur en USB, l'autre pour qu'on y connecte un téléphone normal.

Pour le Magic Jack original, même chose excepté qu'il rentre dans l'ordinateur plutôt que le routeur. Et il y a un choix dans le menu du programme pour choisir entre le téléphone et le micro de l'ordinateur.

Moi j'utilise un micro que j'ai acheté au magasin du coin à 10$. Donc j'ai un système main libre où je parle dans le micro et le son sort par mes haut parleurs.

Autrement dit, avec le Magic Jack Plus, ton fournisseur internet et un routeur, c'est fini pour Bell Canada... Merci pour l'information !

more_horiz
Ce qui est surprenant aussi à 30$ par année c'est que j'ai un afficheur. Je vois les numéros des gens qui m'appellent. Et une boîte vocale.

more_horiz
Encore plus trippant, quand je reçois des messages dans ma boîte vocale, ça me les envois dans mes e-mails en format .wav.

Donc j'ouvre mes e-mails, ça me donne le nom de la personne + son numéro de téléphone (afficheur) et le message que j'ouvre dans winamp.

PS: Oublie pas que le son est pourri alors ça fait pas très familial. Mais pour quelqu'un comme moi, vivant seul, c'est excellent.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Encore plus trippant, quand je reçois des messages dans ma boîte vocale, ça me les envois dans mes e-mails en format .wav.

Donc j'ouvre mes e-mails, ça me donne le nom de la personne + son numéro de téléphone (afficheur) et le message que j'ouvre dans winamp.

PS: Oublie pas que le son est pourri alors ça fait pas très familial. Mais pour quelqu'un comme moi, vivant seul, c'est excellent.

C'est drôle que les médias contrôlés par les mêmes télécoms (Bell et Québécor) ne publicisent pas trop le Magic Jack qui échappe à leurs contrôles hein ? Pour le son, je ne m'en fait pas trop car ce désagrément sera sûrement solutionné prochainement !

more_horiz
Pour le son, je ne m'en fait pas trop car ce désagrément sera sûrement solutionné prochainement !

Ah si c'est toi, ben correct! Mais si t'as une femme et des enfants et que ta femme aime jaser au téléphone et que tes enfants vieillissent et passent leur temps au téléphone, et à la fin de la journée le téléphone a pas cessé de sonner, pis tu remplaces ça par un Magic Jack, OUCH.

Le Magic Jack c'est ben populaire parmis les gens seuls. Plein de gens que je connais en ont.

Ça ne faisait pas de sens de payer 40$ par mois pour 10 minutes d'utilisation téléphonique. Ça revenait à 4$ la minute.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: