RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionPour écouté la nouvelle émission de Jeff Plante gratuitement EmptyPour écouté la nouvelle émission de Jeff Plante gratuitement

more_horiz
J'ai lu sur le chat que certaine personne était intéressé à écouter , la nouvelle émission dont Pierre Boucher parlait l'autre jour . Je vous donne une adresse il suffit de la copier et de la coller dans votre barre d'adresse et voilà . Et c'est gratuit en plus . L'émission dont il parle ( Pierre Boucher ) commence a 16:00 hrs .

Voila l'adresse : http://70.85.109.59/xtrm.mp3

descriptionPour écouté la nouvelle émission de Jeff Plante gratuitement EmptyRe: Pour écouté la nouvelle émission de Jeff Plante gratuitement

more_horiz
Merci Windigo

descriptionPour écouté la nouvelle émission de Jeff Plante gratuitement EmptyRe: Pour écouté la nouvelle émission de Jeff Plante gratuitement

more_horiz
Voici deux liens pour écouter l'émission de plante , que vous copier dans la barre d'adresse .

http://70.85.109.59/xtrm.mp3

http://www.livraisonxtrm.com/mp3player/index.html

l'émission commence a 16:00 hrs

more_horiz
Merci, je vais enfin pouvoir écouter cette fameuse émission. Non pas parce-que j'aime Plante, mais surtout pour entendre les commentaires de Pierre Boucher sur autre chose que l'informatique.

Approve

more_horiz
J'ai essayé d'écouter l'émission avec l'aide des 2 liens proposés et rien à faire. Après 15 minutes ça fonctionne toujours pas. Evil or Very Mad
J'ai jamais vu une émission de radio aussi difficile à capter que celle-là. Rolling Eyes

That's it, I give up! Angry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'ai essayé d'écouter l'émission avec l'aide des 2 liens proposés et rien à faire. Après 15 minutes ça fonctionne toujours pas. Evil or Very Mad
J'ai jamais vu une émission de radio aussi difficile à capter que celle-là. Rolling Eyes

That's it, I give up! Angry

Je ne comprends pas , ici pourtant cela fonctionne , je suis désolé. Mais même si les deux adresses ne fonctionne pas tu devrais être capable de l'écouter quand même , il y a un lecteur intégré dans leur page web qui démarre automatiquement .

more_horiz
EURÊKA ! cheers

more_horiz
Avec le premier lien ca fonctionne mais le 2e pas du tout

more_horiz
windigo est-ce-que tu sais à quelle heure Pierre Boucher intervient ?
Car en ce moment Plante parle de café et il est plate en mautadit... Confused

more_horiz
Ça y est, j'ai enfin pu entendre notre ami Pierre à l'émission de J-F Plante ! cheers

Ça parlait de satellites, de météorites et d'OGM entre autres...

Plutôt intéressant.

more_horiz
Pierre Boucher est toujours en ondes avec Plante et un dénommé Jacques et ça parle maintenant de protectionnisme américain, d'économie et de Datsun des années 70.
J'attends que l'émission se termine pour aller jouer au hockey...

J'ignore si c'est comme ça chaque soir mais c'est vraiment intéressant.

more_horiz
Il y a des bouts plates comme dans chaque émission de radio , mais en général c'est intéressant , quand ils parlent de camions et de camionnage , parfois c'est long . Mais cela est différant de la radio conventionnelle . Plante est très dogmatique avec son idéologie libertarienne , mais en général cela se passe bien . Si tu as écouté l'émission d'aujourd'hui il avais comme invité Bertrand Godin qui a parlé de course automobile .

P/S

Bonne idée , que tu as eu de faire un sujet , Radio satellite/internet

more_horiz
J'ai trouve ça tres interessant

Un forum pour ce sujet super ca Cyber

more_horiz
aujourd'hui vendredi 14 mars 2008,12h30 pm,j'ai suivi votre conseil et j'ai écouter livraison extrême.
ben imaginez vous donc que chu tomber sur pierre boucher avec un co-animateur pis un camionneur qui raconte un peu son rythme de vie.
hey cé la première fois que j'me branche pis j'entend tu pas "in programme de trucker"super débile écoeurant cé pareil comme si c'te poste de radio là,me connaissait.

yess sir!!! mon ami,
à lire en plus vos commentaires sur les différents sujets dont traite cette radio...j'achète.

more_horiz
XTRM c est la plusse meilleur emission de radio au monde! Y as aussi un chat pendant l emission et c est toujours tres interessant d y participer!

www.radioxtrm.com

more_horiz
Richard Boisvert a écrit:
XTRM c est la plusse meilleur emission de radio au monde! Y as aussi un chat pendant l emission et c est toujours tres interessant d y participer!

www.radioxtrm.com

Ceci dit par la cheerleader officielle du site!! Groovy

more_horiz
C'est bizarre...

Il n'y a pas d'animateur ce soir sur XTRM et on fait tourner du vieux Rock 'n' Roll style Christine... Confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: