RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description19 novembre:Journée internationale de l`homme!   Empty19 novembre:Journée internationale de l`homme!

more_horiz
Je viens d'apprendre que cette journée a été inaugurée en 1999 à Trinité-et- Tobago avec le soutien des Nations Unies.
Cool!
Profitez-en messieurs !
Heureuse fête à tous! Hat's off

description19 novembre:Journée internationale de l`homme!   EmptyRe: 19 novembre:Journée internationale de l`homme!

more_horiz
Je suis un peu déçu.

La journée internationale de la femme est le 8 mars.

Alors, je croyais que les 364 autres jours de l'année, c'était des journées de l'homme... tongue

description19 novembre:Journée internationale de l`homme!   EmptyRe: 19 novembre:Journée internationale de l`homme!

more_horiz
Very Happy flower

more_horiz
Yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!lol....... Twisted Evil What a Face ......:-)

salut

more_horiz
comme disait drolet: journée de la femme, journée des enfants, journée de l'homme, ÇA FINI PU!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: