Durant les Olympiques de 2010, j'ai découvert ce sport et tombée en amour avec lui... Un rêve!!!
Le skicross!!!!

Pour décembre 2016, 4 grosses compétitions ont lieu. J'en ai manqué une étant donné que je n'avais pas trouvé de streaming.

Mais cette fois-ci, pour ce matin, je ne la manquerai pas!!!! (7h30am hre de Mtl) (13h30 hre d'Italie).

Malheureusement,  la 2ieme meilleure mondiale a eu un accident grave cette semaine:

20Minutes a écrit:
Skicross: La Suédoise Anna Holmlund dans le coma après une chute


La Suédoise Anna Holmlund, double tenante de la Coupe du monde de skicross, a été opérée d'une hémorragie cérébrale et a été placée dans un coma artificiel après avoir chuté à l'entraînement lundi en Italie, a-t-on appris mardi auprès de sa fédération. Le directeur du skicross à la fédération a indiqué que la jeune femme se trouvait toujours dans un état préoccupant.
«Son état est resté stable au cours de la nuit (...). Elle est forte physiquement», a déclaré Joar Båtelson. La skieuse de 29 ans préparait les descentes d'Innichen (20-22 décembre) lorsqu'elle est tombée, sa tête heurtant violemment la piste.

http://www.20minutes.fr/sport/ski/1983831-20161220-skicross-suedoise-anna-holmlund-coma-apres-chute


À voir la piste, il est compréhensible pourquoi ce sport est considéré comme extrême.