Toutes mes condoléances à la famille de la victime. Triste qu'on en arrive à ce point..
windigo a écrit:Starscream a écrit:Bien triste incident que cette tante Popo victime d'un fou (qui a fait 2 blessés graves à l'arme à feu en plus de mettre le feu) et qui a été accueillie par les manifestants qui lui ont dit qu'ils l'avait à l'oeil... voilà qu'elle goûte elle même à la violence et à l'intimidation qu'elle n'a jamais dénoncé.
Ta partisanerie est en train de te faire dire n'importe quoi. Il n'y a aucune mesure entre le geste d'un fou et les manifestations étudiantes. Voyons revient sur terre et soit objectif et remet ce geste dans son véritable contexte, cela n'a absolument rien à voir avec les étudiants.
Jean-Guy a écrit:C'est maintenant officel, un décès. Le chaos social semé dans les derniers mois par Pauline Marois,la rue, les carrés rouges et les casseroles vient de faire une première victime
Starscream a écrit:Amir Khadir et sa peinture représentant Jean Charest mort, la femme du candidat du PQ dans Sherbrooke et sa caricature de Charest la tête coupée à la guillotine, le vandalisme dans les bureaux des ministres et des fonctionnaires, l'intimidation et la violence, les manifestations violentes...
Starscream a écrit:windigo a écrit:Starscream a écrit:Bien triste incident que cette tante Popo victime d'un fou (qui a fait 2 blessés graves à l'arme à feu en plus de mettre le feu) et qui a été accueillie par les manifestants qui lui ont dit qu'ils l'avait à l'oeil... voilà qu'elle goûte elle même à la violence et à l'intimidation qu'elle n'a jamais dénoncé.
Ta partisanerie est en train de te faire dire n'importe quoi. Il n'y a aucune mesure entre le geste d'un fou et les manifestations étudiantes. Voyons revient sur terre et soit objectif et remet ce geste dans son véritable contexte, cela n'a absolument rien à voir avec les étudiants.
effectivement windigo, ce geste n'a clairement pas été fait par un étudiant... je trouve cela purement dégueulasse.
Mon seul point était que tout ceci semble (et j'y vais purement d'une opinion) avoir été créé par le climat social ambiant et voilà qu'on en récolte les fruits (une première mort): Amir Khadir et sa peinture représentant Jean Charest mort, la femme du candidat du PQ dans Sherbrooke et sa caricature de Charest la tête coupée à la guillotine, le vandalisme dans les bureaux des ministres et des fonctionnaires, l'intimidation et la violence, les manifestations violentes... qui vous dit que ces étudiants n'auraient pas pu blesser (ou tuer) jean charest s'ils s'étaient retrouvés à 2 pouces de lui?
Ce climat social excite les fous.
Starscream a écrit:Les policiers font leur travail, on en a eu un bon exemple quand ils ont arrêté le fou ce soir qui a fait 2 victimes.
Cyberwing a écrit:Cyberwing a écrit:Je me demande bien de quel animateur il s'agit.
Dominic Maurais
Jean-Guy a écrit:C'est maintenant officel, un décès. Le chaos social semé dans les derniers mois par Pauline Marois,la rue, les carrés rouges et les casseroles vient de faire une première victime
Cyberwing a écrit:Incognito a écrit:Nul besoin de te demander pour qui tu as voté
En tout cas je peux te dire que c'est ni pour les libéraux ni pour la CAQ !
Starscream a écrit:Cyberwing a écrit:Incognito a écrit:Nul besoin de te demander pour qui tu as voté
En tout cas je peux te dire que c'est ni pour les libéraux ni pour la CAQ !
Pas pour le même parti que le cardinul toujours? Québec solidaire Au moins il y a une chose qui vous unit
Starscream a écrit:Blague à part j'ai constaté avec cette élection à quel point le Québec était divisé...
Cyberwing a écrit:Starscream a écrit:Blague à part j'ai constaté avec cette élection à quel point le Québec était divisé...
Très divisé effectivement.
Ça me rappelle Drolet quand il disait que le Québec était ingouvernable.
Il avait pas tort non plus quand il disait que bientôt, Montréal serait un asile à ciel ouvert avec des fous un peu partout...
On l'a vu hier avec ce qui est arrivé et tous les désaxés qu'on a pu lire un peu partout sur les médias sociaux qui cautionnent ce geste.
Starscream a écrit:
... L'affaire sur le tueur, c'est que ce n'est plus clair maintenant si on a affaire à un débile ; supposément que d'après les gens qui l'ont cotoyé (dont Michel Langevin qui a affirmé le connaître comme client de sa pourvoirie) il était plutôt normal et sociable... bien hâte qu'il y ait davantage de développement à ce sujet. (Peut-être qu'il pourra plaider la folie temporaire comme Guy Turcotte)
Cyberwing a écrit:
Pour ce qui est du fou qu'ils ont arrêté, LUI ils auraient dû le brasser solide par contre !
Starscream a écrit:je me demande si le courant de sympathie envers Pauline Marois suite à cet attentat aurait été le même pour jean charest, si disons un étudiant fou aurait essayé de l'assassiné de la même façon...
Starscream a écrit:moi en tout respect, à moins d'être garde du corps payé pour ça, je n'aurais jamais pris aucune balle pour un politicien qu'il s'appelle Pauline Marois ou Jean Charest
Starscream a écrit:Ce qui risque d'arriver avant, c'est Pauline qui devra retourner dans l'opposition avant la st-valentin...ça y est tante Popo est entrain de mettre son plan à exécution de ruiner l'économie du Québec et d'enrager suffisamment le Canada anglais pour que ceux-ci nous mettent à la porte