le travailleur a écrit:
Bonne idée ça le travailleur, je vais faire comme toi.
le travailleur a écrit:
Ulisse21ème a écrit:
C'est quand même ironique que tu parles du 21ème siècle
car mon nom d’emprunt est Ulisse21ème et encore aujourd'hui tout comme Ulysse je dois réveiller les mangeurs de lotus.
Ulisse21ème a écrit:On prétend que, finalement, Hitler est le seul responsable de toutes les horreurs commises pendant la seconde guerre mondiale, puisque c'est lui qui l'a déclenchée en envahissant la Pologne.
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard répond brièvement à cet argument.
Pour une réponse plus approfondie, voir l'autre vidéo : "Acquittement pour Hitler"
• www.youtube.com/watch?v=eVHLKjp72KE
Lemzky a écrit:Ulisse21ème a écrit:On prétend que, finalement, Hitler est le seul responsable de toutes les horreurs commises pendant la seconde guerre mondiale, puisque c'est lui qui l'a déclenchée en envahissant la Pologne.
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard répond brièvement à cet argument.
Pour une réponse plus approfondie, voir l'autre vidéo : "Acquittement pour Hitler"
• www.youtube.com/watch?v=eVHLKjp72KE
- T'es plus que dût pour une longue thérapie chez un bon psychiatre Ulisse !!
Ulisse21ème a écrit:
Le Typhus est le résultat du manque de ravitaillement (nourriture,médicament,couverture etc...) causé par les bombardements alliés de juin 1944 à libéralisation des camps en 45.
Lemzky a écrit:- Ce qui avait le plus horrifié les libérateurs ( autant soviétiques qu'américains ) de camps de concentration nazis, étaient les centaines de PETITS SOULIERS D'ENFANTS ET DE BÉBÉS dans des bacs de recouvrement !! ( C'est probablement la faute des JUIFS ... hein Ulisse ?? )
Lemzky a écrit:Ulisse21ème a écrit:
Le Typhus est le résultat du manque de ravitaillement (nourriture,médicament,couverture etc...) causé par les bombardements alliés de juin 1944 à libéralisation des camps en 45.
- Et je suppose que tu vas nous déclarer le plus sérieusement du monde que les FOURS CRÉMATOIRES de Auschwitz, Birkenau, etc. ... ont été "parachutés" aux allemands par les Lancaster, B-17, et autres bombardiers des "alliés" ???
Ulisse21ème a écrit:
il y avait des morgues donc des crématoriums mais d'autre ont été ajouté pour les besoins du musée car il y avait aucune trace de suie et en plus disposé près des supposés chambres à gaz lollll, zyklon B (acide cyanhydrique)+ crématorium = catastrophe contenue de l'étanchéité des portes et des trappes ou ont jetais le produit.
Cyberwing a écrit:Chaplin était un juif alors ça propagande ne vos pas chèreUlisse21ème a écrit:
il y avait des morgues donc des crématoriums mais d'autre ont été ajouté pour les besoins du musée car il y avait aucune trace de suie et en plus disposé près des supposés chambres à gaz lollll, zyklon B (acide cyanhydrique)+ crématorium = catastrophe contenue de l'étanchéité des portes et des trappes ou ont jetais le produit.
Lemzky a écrit:- Pour notre anti judéo-communiste Ulisse21ème : Une page du journal allemand DER STÜRMER ( L'Attaquant ) de 1937, avec le gros titre : *L'ÉCONOMIE ET LE JUDAISME* .... et avec la mention en bas de la page : "Les juifs sont notre malheur !!"
Ulisse21ème a écrit:Cyberwing a écrit:Chaplin était un juif alors ça propagande ne vos pas chèreUlisse21ème a écrit:
Ulisse21ème a écrit:Lemzky a écrit:- Pour notre anti judéo-communiste Ulisse21ème : Une page du journal allemand DER STÜRMER ( L'Attaquant ) de 1937, avec le gros titre : *L'ÉCONOMIE ET LE JUDAISME* .... et avec la mention en bas de la page : "Les juifs sont notre malheur !!"
Lemzky a écrit:- J'ai une théorie sur l'identité réelle de celui qui se 'cache' sous le nick de Ulisse21ème :
Cyberwing a écrit:Ulisse21ème a écrit:Cyberwing a écrit:Chaplin était un juif alors ça propagande ne vos pas chèreUlisse21ème a écrit:
Moi j'appelle plutôt ça une pièce d'anthologie.
Major Léa a écrit:Oui, je dénonce "ce délire" et suggère, en contrepartie, de lire Elie Wiesel.
Ce grand écrivain (défenseur des droits de l'homme et lauréat du Prix Nobel de la Paix) est un témoin vivant de la Shoah.
windigo a écrit:Major Léa a écrit:Oui, je dénonce "ce délire" et suggère, en contrepartie, de lire Elie Wiesel.
Ce grand écrivain (défenseur des droits de l'homme et lauréat du Prix Nobel de la Paix) est un témoin vivant de la Shoah.
Merci Major Léa d'avoir répondu pour indiquer ton désaccord contre le racisme et la haine d'Ulisse21ème. Ta suggestion de lecture d'Elie Wiesel est excellente.
Lemzky a écrit:---> Je seconde MAJOR LÉA et WINDIGO !! ( Va falloir que mon copain Cyberwing règle le cas de Ulysse21ème un moment donné !!! )
windigo a écrit:Ulisse21ème a écrit:Lemzky a écrit:- Pour notre anti judéo-communiste Ulisse21ème : Une page du journal allemand DER STÜRMER ( L'Attaquant ) de 1937, avec le gros titre : *L'ÉCONOMIE ET LE JUDAISME* .... et avec la mention en bas de la page : "Les juifs sont notre malheur !!"
Une simple précision, mais très importante par contre le David Duke en question sur la vidéo que tu nous présentes comme référence, voilà ce que Wikipédia écrit concernant ce raciste :
«Sa notoriété vient aussi du fait qu'il est un ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan. Condamné pour fraude fiscale, il a par ailleurs écrit un livre argumentant une théorie du complot sioniste international, ce qui lui a valu une invitation à la conférence iranienne sur l'Holocauste.
Il considère qu'une lutte raciale est menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il affirme que le gouvernement des Français blancs, en prônant la mixité, entrainerait le génocide.En conséquence, il demande l'inculpation de Nicolas Sarkozy qui, d'après lui, appelle à la destruction du sang blanc alors que l'ensemble des membres de sa famille ne se marieraient qu'au sein de la même tribu.»
Source : Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke
Ulisse21ème a écrit:... ce que je dit c'est que nous avons le choix entre survivre ou s'éteindre, car dans un espace vital la race qui a la plus grande démographie propagera inévitablement ses gènes et cela est indéniable.
Ulisse21ème a écrit:Sur ce, je vous dit adieu et je vous laisse à vos trucs d'abrutis (hockey,cinéma juif et politique théâtrale)
Incognito a écrit:On est maintenant 4. Comme quoi nos institutions ont encore beaucoup à faire pour régler le cas de ce genre de pensée.