RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Révisionnisme historique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Admin
windigo
le travailleur
SuzyQueen
Vaobat
Lemzky
Ulisse21ème
11 participants

descriptionRévisionnisme historique  - Page 2 EmptyRe: Révisionnisme historique

more_horiz
le travailleur a écrit:
Hungry

Bonne idée ça le travailleur, je vais faire comme toi. Hungry

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:

lol! C'est quand même ironique que tu parles du 21ème siècle
car mon nom d’emprunt est Ulisse21ème et encore aujourd'hui tout comme Ulysse je dois réveiller les mangeurs de lotus.

more_horiz
On prétend que, finalement, Hitler est le seul responsable de toutes les horreurs commises pendant la seconde guerre mondiale, puisque c'est lui qui l'a déclenchée en envahissant la Pologne.

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard répond brièvement à cet argument.

Pour une réponse plus approfondie, voir l'autre vidéo : "Acquittement pour Hitler"
• www.youtube.com/watch?v=eVHLKjp72KE

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:
On prétend que, finalement, Hitler est le seul responsable de toutes les horreurs commises pendant la seconde guerre mondiale, puisque c'est lui qui l'a déclenchée en envahissant la Pologne.

Pour une réponse plus approfondie, voir l'autre vidéo : "Acquittement pour Hitler"

Twisted Evil - T'es plus que dût pour une longue thérapie chez un bon psychiatre Ulisse !! Angry Confused

Révisionnisme historique  - Page 2 800pxlizzievanzyl

more_horiz
Lemzky a écrit:
Ulisse21ème a écrit:

Twisted Evil - T'es plus que dût pour une longue thérapie chez un bon psychiatre Ulisse !! Angry Confused

Révisionnisme historique  - Page 2 800pxlizzievanzyl

Le Typhus est le résultat du manque de ravitaillement (nourriture,médicament,couverture etc...) causé par les bombardements allié de juin 1944 à libéralisation des camps en 45.

more_horiz
Pour en savoir plus regarder les vidéos ou article de Vincent Reynouard et beaucoup d'autre révisionniste.

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:

Le Typhus est le résultat du manque de ravitaillement (nourriture,médicament,couverture etc...) causé par les bombardements alliés de juin 1944 à libéralisation des camps en 45.

Evil or Very Mad Shock - Et je suppose que tu vas nous déclarer le plus sérieusement du monde que les FOURS CRÉMATOIRES de Auschwitz, Birkenau, etc. ... ont été "parachutés" aux allemands par les Lancaster, B-17, et autres bombardiers des "alliés" ??? affraid confused Confused

Révisionnisme historique  - Page 2 Auschwitzauschwitzcrema

more_horiz
Suspect - Ce qui avait le plus horrifié les libérateurs ( autant soviétiques qu'américains ) de camps de concentration nazis, étaient les centaines de PETITS SOULIERS D'ENFANTS ET DE BÉBÉS dans des bacs de recouvrement !! affraid ( C'est probablement la faute des JUIFS ... hein Ulisse ?? Angry )

Révisionnisme historique  - Page 2 Shoesmt

more_horiz
Lemzky a écrit:
Suspect - Ce qui avait le plus horrifié les libérateurs ( autant soviétiques qu'américains ) de camps de concentration nazis, étaient les centaines de PETITS SOULIERS D'ENFANTS ET DE BÉBÉS dans des bacs de recouvrement !! affraid ( C'est probablement la faute des JUIFS ... hein Ulisse ?? Angry )

Révisionnisme historique  - Page 2 Shoesmt

réfléchie Lemzky, pense tu vraiment que les allemands ordonné comme ils sont aurait laissé des tas de cadavres et de guenilles à ciel ouvert ? Wink

more_horiz
Lemzky a écrit:
Ulisse21ème a écrit:

Le Typhus est le résultat du manque de ravitaillement (nourriture,médicament,couverture etc...) causé par les bombardements alliés de juin 1944 à libéralisation des camps en 45.

Evil or Very Mad Shock - Et je suppose que tu vas nous déclarer le plus sérieusement du monde que les FOURS CRÉMATOIRES de Auschwitz, Birkenau, etc. ... ont été "parachutés" aux allemands par les Lancaster, B-17, et autres bombardiers des "alliés" ??? affraid confused Confused

Révisionnisme historique  - Page 2 Auschwitzauschwitzcrema

il y avait des morgues donc des crématoriums mais d'autre ont été ajouté pour les besoins du musée car il y avait aucune trace de suie et en plus disposé près des supposés chambres à gaz lollll, zyklon B (acide cyanhydrique)+ crématorium = catastrophe contenue de l'étanchéité des portes et des trappes ou ont jetais le produit.

more_horiz
scratch - J'ai une théorie sur l'identité réelle de celui qui se 'cache' sous le nick de Ulisse21ème :

Révisionnisme historique  - Page 2 Ahmadinejad Twisted Evil

Dernière édition par Lemzky le Sam 11 Aoû 2012, 14:58, édité 1 fois

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:

il y avait des morgues donc des crématoriums mais d'autre ont été ajouté pour les besoins du musée car il y avait aucune trace de suie et en plus disposé près des supposés chambres à gaz lollll, zyklon B (acide cyanhydrique)+ crématorium = catastrophe contenue de l'étanchéité des portes et des trappes ou ont jetais le produit.

more_horiz
Confused - Pour notre anti judéo-communiste Ulisse21ème : Une page du journal allemand DER STÜRMER ( L'Attaquant Shock ) de 1937, avec le gros titre : *L'ÉCONOMIE ET LE JUDAISME* .... et avec la mention en bas de la page : "Les juifs sont notre malheur !!" affraid Evil or Very Mad

Révisionnisme historique  - Page 2 Ds3747

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ulisse21ème a écrit:

Chaplin était un juif alors ça propagande ne vos pas chère Wink

more_horiz
Lemzky a écrit:
Confused - Pour notre anti judéo-communiste Ulisse21ème : Une page du journal allemand DER STÜRMER ( L'Attaquant Shock ) de 1937, avec le gros titre : *L'ÉCONOMIE ET LE JUDAISME* .... et avec la mention en bas de la page : "Les juifs sont notre malheur !!" affraid Evil or Very Mad

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:
Cyberwing a écrit:
Ulisse21ème a écrit:

Moi j'appelle plutôt ça une pièce d'anthologie.

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:
Lemzky a écrit:

Une simple précision, mais très importante par contre le David Duke en question sur la vidéo que tu nous présentes comme référence, voilà ce que Wikipédia écrit concernant ce raciste :

«Sa notoriété vient aussi du fait qu'il est un ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan. Condamné pour fraude fiscale, il a par ailleurs écrit un livre argumentant une théorie du complot sioniste international, ce qui lui a valu une invitation à la conférence iranienne sur l'Holocauste.
Il considère qu'une lutte raciale est menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il affirme que le gouvernement des Français blancs, en prônant la mixité, entrainerait le génocide.En conséquence, il demande l'inculpation de Nicolas Sarkozy qui, d'après lui, appelle à la destruction du sang blanc alors que l'ensemble des membres de sa famille ne se marieraient qu'au sein de la même tribu.»

Source : Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke

more_horiz
Bref, un sympathique personnage.

more_horiz
I.R.A Irlande, Golden Dawn Grèce, F.L.Q (M.L.N.Q) Québec, N.S (Nazi)Allemagne que ce sois aryen nation ou KKK dans chaque pays il y a ou eux des groupes de défense de l'identité national, david duke à subit une campagne de salissage, si tu fait de vrai recherche tu trouveras un coté plus reluisant de celui que l'ont veux absolument te dépeindre, Wikipédia c'est pratique certes mais pas quand tu tombes contre le sionisme lol

more_horiz
Lemzky a écrit:
scratch - J'ai une théorie sur l'identité réelle de celui qui se 'cache' sous le nick de Ulisse21ème :

Révisionnisme historique  - Page 2 Ahmadinejad Twisted Evil

tien voila pour toi mon Lemzky

more_horiz
En tout les cas si être un KKK c'est de dénoncer ce genre de chose et bien j'en suis moi aussi Hat's off

more_horiz

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ulisse21ème a écrit:
Cyberwing a écrit:
Ulisse21ème a écrit:

Moi j'appelle plutôt ça une pièce d'anthologie.

les prix et critique sont décerné et publié par eux même c'est ça du lobbying lol.

more_horiz
Ne soit pas étonné si un jours la GRC vient saisir ton ordinateur avec ce genre de raisonnement...

more_horiz
@ Ulysse:

Que penses-tu du Klu Klux Klan?

more_horiz
Il va te répondre avec une vidéo YouTube.

more_horiz

À t-il vraiment besoin de répondre? Son délire antisémite et raciste, ses vidéos néo-nazis nous indiquent clairement que ce type est un raciste de la pire espèce. Il écrit dans une de ses réponses, je cite : « En tout les cas si être un KKK c'est de dénoncer ce genre de choses et bien j'en suis moi aussi » imaginez, sachant que le klu klux klan est une organisation ouvertement racisme et antisémite, sachant l'historique de ségrégation et de meurtres commis envers les Afro-Américains et les Juifs au nom d'une prétendue race pure, que quelqu'un ce targue sur un forum de n'avoir aucun problème de s'associer à des ordures comme le sont les suprémacistes blancs du klu klux klan est une aberration.

Est-ce que la prochaine étape d'Ulisse21ème sera de nous mettre des passages de Mein Kampf d'Hitler pour que nous réagissions?

J'espère que plusieurs membres de ce forum prendront 5 minutes de leurs temps pour dénoncer les propos et les vidéos racistes et haineux qu'Ulisse21ème poste. Simplement pour lui indiquer qu'il y a ici des membres de toutes les confessions (religieuse) et de toutes les nationalités et que sa race blanche supérieure, il peut se la mettre où je pense.

more_horiz
Oui, je dénonce "ce délire" et suggère, en contrepartie, de lire Elie Wiesel.
Ce grand écrivain (défenseur des droits de l'homme et lauréat du Prix Nobel de la Paix) est un témoin vivant de la Shoah.

more_horiz
Major Léa a écrit:
Ce grand écrivain (défenseur des droits de l'homme et lauréat du Prix Nobel de la Paix) est un témoin vivant de la Shoah.

Merci Major Léa d'avoir répondu pour indiquer ton désaccord contre le racisme et la haine d'Ulisse21ème. Ta suggestion de lecture d'Elie Wiesel est excellente.

more_horiz
windigo a écrit:
Major Léa a écrit:

Merci Major Léa d'avoir répondu pour indiquer ton désaccord contre le racisme et la haine d'Ulisse21ème. Ta suggestion de lecture d'Elie Wiesel est excellente.

cheers ---> Je seconde MAJOR LÉA et WINDIGO !! ( Va falloir que mon copain Cyberwing règle le cas de Ulysse21ème un moment donné !!! Twisted Evil Angry )

Dernière édition par Lemzky le Lun 13 Aoû 2012, 22:27, édité 1 fois

more_horiz
On est maintenant 4. Comme quoi nos institutions ont encore beaucoup à faire pour régler le cas de ce genre de pensée.

more_horiz
Lemzky a écrit:
cheers ---> Je seconde MAJOR LÉA et WINDIGO !! ( Va falloir que mon copain Cyberwing règle le cas de Ulysse21ème un moment donné !!! Twisted Evil Angry )

J'ai recruté ce membre sur la page Facebook d'Isabelle Ménard pensant qu'il écrirait sur la radio.

Malheureusement je constate que tout ce qui l'intéresse c'est de parler des juifs.

more_horiz
lol je parlais des propos de david duke dans c'est vidéo je suis cent pour-cent d'accord avec lui et l’assemble de sont oeuvre, ce que je dit c'est que nous avons le choix entre survivre ou s'éteindre car dans un espace vital la race qui a la plus grande démographie propagera inévitablement ses gène et cela est indéniable.

Sur ce je vous dit adieu et je vous laisse à vos truc d'abruti (hockey,cinéma juif et politique théâtrale)

more_horiz
windigo a écrit:
Ulisse21ème a écrit:
Lemzky a écrit:

Une simple précision, mais très importante par contre le David Duke en question sur la vidéo que tu nous présentes comme référence, voilà ce que Wikipédia écrit concernant ce raciste :

«Sa notoriété vient aussi du fait qu'il est un ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan. Condamné pour fraude fiscale, il a par ailleurs écrit un livre argumentant une théorie du complot sioniste international, ce qui lui a valu une invitation à la conférence iranienne sur l'Holocauste.
Il considère qu'une lutte raciale est menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il affirme que le gouvernement des Français blancs, en prônant la mixité, entrainerait le génocide.En conséquence, il demande l'inculpation de Nicolas Sarkozy qui, d'après lui, appelle à la destruction du sang blanc alors que l'ensemble des membres de sa famille ne se marieraient qu'au sein de la même tribu.»

Source : Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke

http://fr.altermedia.info/general/le-retour-en-force-de-david-duke_4655.html

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:
... ce que je dit c'est que nous avons le choix entre survivre ou s'éteindre, car dans un espace vital la race qui a la plus grande démographie propagera inévitablement ses gènes et cela est indéniable.

Suspect - En tous cas, souhaitons qu'il n'y aura JAMAIS une seule femme assez débile pour t'aider à "propager" TES gênes ... car des malades comme toi, y'en a malheureusement déjà TROP sur la planète !! Evil or Very Mad

Ulisse21ème a écrit:
Sur ce, je vous dit adieu et je vous laisse à vos trucs d'abrutis (hockey,cinéma juif et politique théâtrale)

cheers - C'est ça : ADIEU L'ABRUTI ... BON DÉBARRAS !!! Groovy

more_horiz
Incognito a écrit:
On est maintenant 4. Comme quoi nos institutions ont encore beaucoup à faire pour régler le cas de ce genre de pensée.

Razz - Salut Incognito !! Je peux te garantir qu'on est plus que 4 ... Tu peux probablement ajouter LAUDITEUR ( *Les 3 posts Youtube de Ulisse n'ont absolument rien à voir avec le sujet Frank Zampino Yan. En plus ce Ulisse sort de nulle part et se permet de polluer le forum !! pig ), STARSCREAM ( *LOL, on dirait un troll !!* ) et MINI-FÉE ( *De moins en moins... vraiment de moins en moins clair!* ) dans le 'groupe' !!! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: