Dernière édition par Lemzky le Ven 24 Aoû 2012, 04:41, édité 1 fois
Lemzky a écrit:
SuzyQueen a écrit:Lemzky a écrit:
Je me demande si vous avez pris le temps d'écouter ce vidéo.
Ce sont les pro-israeliens qui veulent le monopole sur cette terre... Bref, le Nouvel Ordre Mondial...
Mais je ne commencerai pas un cours d'histoire ici, j'en aurais des KM à dire....
SuzyQueen a écrit:Lemzky a écrit:
Je me demande si vous avez pris le temps d'écouter ce vidéo.
Et secondo: Il y a une nette différence entre nazi et pro-palestinien... De plus, le mot anti-sémite ne veut pas du tout dire ce que les gens pensent... Pour comprendre ça il faut faire des recherches.
Ce sont les pro-israeliens qui veulent le monopole sur cette terre... Bref, le Nouvel Ordre Mondial...
Mais je ne commencerai pas un cours d'histoire ici, j'en aurais des KM à dire....
Ulisse21ème a écrit:
Ulisse21ème a écrit:mais certes, ça ne surprendrais même pas qu'ont ailles le droit à une tragédie pour mettre le feux au poudre.
Vaobat a écrit:Israël(l'Etat et non le peuple) rêve d'attaquer l'Iran mais ne peut le faire sans l'accord et l'aide des États-Unis; par contre, les Américains(l'AIPAC en est la preuve) sont tellement à genoux devant eux, votent toujours de leur bord à l'ONU, ils se laissent manipuler par les menaces morales et les pleurnicheries d'Israël.
SuzyQueen a écrit:Il y a une nette différence entre nazi et pro-palestinien...
windigo a écrit:@Lemzky
Voyant ton nouvel avatar, je me demandais, si tu connaissais l'histoire de ce militaire israélien Moshe Dayan.
jpitou a écrit:ayoye
Lemzky a écrit:jpitou a écrit:ayoye
- WOU-HOU !!!... SALUT MON JPITOU !!! ... Bienvenue dans le *RADIOFORUM MONTRÉAL* !!!
- Ici, tu vas pouvoir te défouler BIG TIME !!!
- À bientôt buddy !!
jpitou a écrit:
====================
Héhé salut mon lemzky...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS qu'on m'amène Jésus Price sti................lol.............hihihihi entk icite SA MAJESTY pourra pas me bannir sti...............:-)
salut
jpitou a écrit:
Dans ce cas, on seraient 2 à lui faire sa fête........amène toé SA MAJESTÉ sti..............
salut
Vaobat a écrit:Israël(l'Etat et non le peuple) rêve d'attaquer l'Iran mais ne peut le faire sans l'accord et l'aide des États-Unis; par contre, les Américains(l'AIPAC en est la preuve) sont tellement à genoux devant eux, votent toujours de leur bord à l'ONU, ils se laissent manipuler par les menaces morales et les pleurnicheries d'Israël. A la face du monde, crument comme ça, les Amerloques pourraient difficilement acquiescer de soutenir Israël dans une telle aventure: voilà pourquoi un(des) attentat(s) sous de faux drapeaux(False Flag) ferai(en)t mieux avaler la pilule au peuple et au monde entier, exactement de même que pour le 11 septembre 2001!
"Si nous ne connaissons pas bien l'Histoire, elle risque de se répéter"
Lemzky a écrit:
Ulisse21ème a écrit:la drogue, tien voici jesse ventura dénoncent la guerre en Iran
Vaobat a écrit:Ulisse21ème a écrit:Tiens, voici Sunny War Cloud en train d'imiter son idole ( un vrai de vrai ) ... JESSE VENTURA !!!!
- Hé oui, JESSE VENTURA est l'un des ténors les plus articulés qui soient aux USA !!
- C'est en effet une excellente imitation du "Water-Boarding Beef" que nous a fait le sympathique Sunny War Cloud !!
- Du bonbon à écouter ... Beau travail, Ulisse21ème !!!