RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Révisionnisme historique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Admin
windigo
le travailleur
SuzyQueen
Vaobat
Lemzky
Ulisse21ème
11 participants

descriptionRévisionnisme historique  - Page 4 EmptyRe: Révisionnisme historique

more_horiz
confused

Dernière édition par Lemzky le Ven 24 Aoû 2012, 04:41, édité 1 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
Sleep

Je me demande si vous avez pris le temps d'écouter ce vidéo.

Et secondo: Il y a une nette différence entre nazi et pro-palestinien... De plus, le mot anti-sémite ne veut pas du tout dire ce que les gens pensent... Pour comprendre ça il faut faire des recherches. Cool

Ce sont les pro-israeliens qui veulent le monopole sur cette terre... Bref, le Nouvel Ordre Mondial...

Mais je ne commencerai pas un cours d'histoire ici, j'en aurais des KM à dire....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Lemzky a écrit:
Sleep

Ce sont les pro-israeliens qui veulent le monopole sur cette terre... Bref, le Nouvel Ordre Mondial...

Mais je ne commencerai pas un cours d'histoire ici, j'en aurais des KM à dire....

lol! - Bon, ça y est ... une MARINE Le PEN 'wannabe' qui part en croisade contre le gros méchant "Nouvel Ordre Mondial" ... jocolor

- L'extrême-droite à l'eau de rose se porte bien on dirait ... geek Non mais y'en a tu du monde BIZARRE dans ce forum !!! Twisted Evil

Révisionnisme historique  - Page 4 Glassesw

Dernière édition par Lemzky le Ven 24 Aoû 2012, 21:56, édité 5 fois

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Lemzky a écrit:
Sleep

Et secondo: Il y a une nette différence entre nazi et pro-palestinien... De plus, le mot anti-sémite ne veut pas du tout dire ce que les gens pensent... Pour comprendre ça il faut faire des recherches. Cool

ils aiment mieux les histoire romancé d'Hollywood lol!

more_horiz
[quote="Vaobat"]
Ulisse21ème a écrit:

Voila un excellent documentaire! Israël n'est rien sans le soutien monétaire et logistique des Etats-Unis et, s'il reste encore du temps, un jour le peuple Américain dira NON, ça suffit, à Israël! D'ici là, je ne serais pas du tout surpris que survienne une autre(d'autres) attaque(s) terroriste(s)ex: FALSE FLAG OPERATIONS, sur les Etats-Unis pour lesquelles l'Iran serait tenu responsable. Ça s'est déja vu et ça devrait se reproduire.

A suivre...

ils (les juif ) ne pourrons pas toujours nous pondre des scénarios terroriste tout le temps, sans que le peuple américain s'en rendent compte un jours ou l'autre, si les allemands les ont déjà démasqué jadis alors j'espères que les américain vont être en mesure dans faire autant.

more_horiz
mais certes, ça ne surprendrais même pas qu'ont ailles le droit à une tragédie pour mettre le feux au poudre.

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:
mais certes, ça ne surprendrais même pas qu'ont ailles le droit à une tragédie pour mettre le feux au poudre.

:Mat: - Bof, icéte au Québec dans quelques années, il va y avoir plus de MOSQUÉS que d'églises ... pis le plat national va être le GRILLOT coupe dwet !! Twisted Evil

Razz - Mais en attendant ...

more_horiz
cheers - Party de la St-Jean Baptiste à Montréal-Nord en 2052 : Cool

Révisionnisme historique  - Page 4 25haitilarge1

more_horiz
Israël(l'Etat et non le peuple) rêve d'attaquer l'Iran mais ne peut le faire sans l'accord et l'aide des États-Unis; par contre, les Américains(l'AIPAC en est la preuve) sont tellement à genoux devant eux, votent toujours de leur bord à l'ONU, ils se laissent manipuler par les menaces morales et les pleurnicheries d'Israël. A la face du monde, crument comme ça, les Amerloques pourraient difficilement acquiescer de soutenir Israël dans une telle aventure: voilà pourquoi un(des) attentat(s) sous de faux drapeaux(False Flag) ferai(en)t mieux avaler la pilule au peuple et au monde entier, exactement de même que pour le 11 septembre 2001!

"Si nous ne connaissons pas bien l'Histoire, elle risque de se répéter"

more_horiz
Vaobat a écrit:
Israël(l'Etat et non le peuple) rêve d'attaquer l'Iran mais ne peut le faire sans l'accord et l'aide des États-Unis; par contre, les Américains(l'AIPAC en est la preuve) sont tellement à genoux devant eux, votent toujours de leur bord à l'ONU, ils se laissent manipuler par les menaces morales et les pleurnicheries d'Israël.

lol! - WOW ... aye, tu t'es fait faire un méchant lavage de cerveau mon Vaobat !! Shock - C'est lequel celui-là ? Le "Super Deluxe" avec cire chaude chez *Weirdo-Canada* ? Cool

:Khanoussi: - En tous cas, t'as l'air de les aimer les p'tits pètés avec les housses de toasters sur la tête ( Mollah iraniens ) Twisted Evil
... ben tant qu'à moi, ils peuvent TOUS aller 'retrouver' leurs "sept vierges" immédiatement !! Dead

Révisionnisme historique  - Page 4 Hp050212ayatollahkhamen Angry

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Il y a une nette différence entre nazi et pro-palestinien...

Razz ---» Ben oui : C'est un peu comme dire qu'il y a une "nette différence" entre recevoir une balle de .44 Magnum entre les deux yeux, pis recevoir une flèche d'arbalète en plein coeur ... tsé là !! Twisted Evil

more_horiz
ayoye

more_horiz
tu m'fais mal

more_horiz

À mon coeur d'animal.

more_horiz
@Lemzki

Voyant ton nouvel avatar, je me demandais, si tu connaissais l'histoire de ce militaire israélien Moshe Dayan.

Révisionnisme historique  - Page 4 167-5310

more_horiz
windigo a écrit:
@Lemzky

Voyant ton nouvel avatar, je me demandais, si tu connaissais l'histoire de ce militaire israélien Moshe Dayan.

Révisionnisme historique  - Page 4 167-5310

Smile - Salut Windigo !! Je ne connais pas beaucoup MOSHE DAYAN, à part le fait qu'il fut un brillant stratège durant la *Guerre de Six Jours* en 1967. cheers

- À l'époque, j'ai commencé à m'intèresser à ce qui se passait au VIETNAM, et je suis devenu un passionné de ce pays et son histoire ... study
J'ai découvert récemment que Dayan avait été un "observateur" pour l'ONU là-bas un moment donné ... cyclops

Révisionnisme historique  - Page 4 552pxmoshedayan1967

sunny - je te souhaite un excellent weekend mon ami !! Hat's off

more_horiz
jpitou a écrit:
ayoye

Hat's off - WOU-HOU !!!... SALUT MON JPITOU !!! cheers ... Bienvenue dans le *RADIOFORUM MONTRÉAL* !!! Approve

- Ici, tu vas pouvoir te défouler BIG TIME !!! Twisted Evil

- À bientôt buddy !! Wink

more_horiz
Lemzky a écrit:
jpitou a écrit:
ayoye

Hat's off - WOU-HOU !!!... SALUT MON JPITOU !!! cheers ... Bienvenue dans le *RADIOFORUM MONTRÉAL* !!! Approve

- Ici, tu vas pouvoir te défouler BIG TIME !!! Twisted Evil

- À bientôt buddy !! Wink

====================

Héhé salut mon lemzky...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS qu'on m'amène Jésus Price sti................lol.............hihihihi entk icite SA MAJESTY pourra pas me bannir sti...............:-)

salut

more_horiz
jpitou a écrit:

====================

Héhé salut mon lemzky...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS qu'on m'amène Jésus Price sti................lol.............hihihihi entk icite SA MAJESTY pourra pas me bannir sti...............:-)

salut

Razz - M'a t'dire un affaire mon JPitou : Tu peux pas savoir à quel point j'aimerais ça que SA MAJESTY s'amène icéte pour discuter ... ÇA VA ÊTRE SA FÊTE EN ( Censure : Nom du meuble abritant le ciboire contenant les hosties dans une église catholique Cool )

---» En plus, le fondateur de ce forum ( CYBERWING , un ancien "goon" de RDS Twisted Evil ) ne le porte pas dans son coeur non plus !! LOL

- En passant, tu vas bien t'entendre avec JOE BLOE ... lui aussi n'aime pas JESUS PRICE !! Approve

»»» À bientôt ... Wink

more_horiz
M'a t'dire un affaire mon JPitou : Tu peux pas savoir à quel point j'aimerais ça que SA MAJESTY s'amène icéte pour discuter ... ÇA VA ÊTRE SA FÊTE EN ( Censure : Nom du meuble abritant le ciboire contenant les hosties dans une église catholique Cool )

==================

Dans ce cas on seraient 2 à lui faire sa fête........amène toé SA MAJESTÉ sti..............:-)

salut

more_horiz
Salut à JOE BLOE en passant.......lol..................:-)

salut

more_horiz
jpitou a écrit:

Dans ce cas, on seraient 2 à lui faire sa fête........amène toé SA MAJESTÉ sti.............. Wink

salut

Twisted Evil Révisionnisme historique  - Page 4 Doncherry2 Twisted Evil

more_horiz
mumu - Yesssssssssss !! L'OTAN vient d'aller livrer la "prescription" de Maulawi Dadullah ( pendant qu'il était probablement en train d'embrasser un tapis, en compagnie de 12 autres p'tits pètés avec des housses de toaster sur la tête ) : 500 lbs. de TNT sti !! Twisted Evil

Révisionnisme historique  - Page 4 Rdadullahlarge570

cheers ---> GO NATO NATO !!!! 'Scratch' treize crottés de MOINS à écoeurer les 'Burqa Babes' afghanes !! WOU-HOU !!! Groovy

more_horiz
Vaobat a écrit:
Israël(l'Etat et non le peuple) rêve d'attaquer l'Iran mais ne peut le faire sans l'accord et l'aide des États-Unis; par contre, les Américains(l'AIPAC en est la preuve) sont tellement à genoux devant eux, votent toujours de leur bord à l'ONU, ils se laissent manipuler par les menaces morales et les pleurnicheries d'Israël. A la face du monde, crument comme ça, les Amerloques pourraient difficilement acquiescer de soutenir Israël dans une telle aventure: voilà pourquoi un(des) attentat(s) sous de faux drapeaux(False Flag) ferai(en)t mieux avaler la pilule au peuple et au monde entier, exactement de même que pour le 11 septembre 2001!

"Si nous ne connaissons pas bien l'Histoire, elle risque de se répéter"

exactement Wink mais quand je dit juif c'est que maintenant ceux qui s'oppose au sionisme en israel sont marginalisé, tout comme nous mdr! alors tu peux imaginé qu'ils ne sont pas nombreux. lol!

more_horiz

dans le journal le métro publier hier matin sur le massacre de Katyn http://journalmetro.com/monde/153626/massacre-de-katyn-de-nouvelles-informations/

more_horiz
C'est une victoire yes!!
http://fr.euronews.com/2012/09/11/massacre-de-katyn-les-americains-ont-ils-couvert-les-russes/

more_horiz
.

Dernière édition par Lemzky le Mer 12 Sep 2012, 20:40, édité 1 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
Révisionnisme historique  - Page 4 Ulisse

...Eille, Ulisse, tu vois, c'est ça que ça fait la drogue! lol! lol! lol!

more_horiz
lol! la drogue, tien voici jesse ventura dénoncent la guerre en Iran Wink

more_horiz
Ulisse21ème a écrit:
lol! la drogue, tien voici jesse ventura dénoncent la guerre en Iran Wink

Jesse Ventura est l'un des ténors les plus articulés qui soient aux USA et son raisonnement est sûr!

Du bonbon à écouter! Hug

Beau travail, Ulisse!!! Clap

more_horiz
un vrai de vrai Very Happy

more_horiz
Jesse comme président Laughing

more_horiz
Hungry

more_horiz
Vaobat a écrit:
Ulisse21ème a écrit:
Groovy Tiens, voici Sunny War Cloud en train d'imiter son idole ( un vrai de vrai ) ... JESSE VENTURA !!!! Very Happy

- Hé oui, JESSE VENTURA est l'un des ténors les plus articulés qui soient aux USA !! Hug

- C'est en effet une excellente imitation du "Water-Boarding Beef" que nous a fait le sympathique Sunny War Cloud !! Cool

- Du bonbon à écouter ... Beau travail, Ulisse21ème !!! Clap

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

more_horiz
Bébé a bu. study

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: