RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fernande

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SuzyQueen
radioman1957
clement333
Red Hat
windigo
Lauditeur
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Major Léa
radiolaire
Lemzky
Admin
17 participants

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Une vieille crisse de folle non-médicamentée.

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Mazen une vielle crisse de folle. Je m'en calice de son âge. Une autre osti d’épaisse qui va être heureuse de rester dans sa merde au CHSLD.  C'est de la mauvaise foi et je déteste les gens de mauvaise. Je me répète, je n'ai aucun parti pris.  

Elle se demande pourquoi, c'est toujours les libéraux qui se font arrêter...Ma vielle calice... Angry


gnan gnan gnan Ta yeule vielle crisse sacoche sale. Fernande - Page 5 <a href=Fernande - Page 5 Frying-pan-smash

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Elle se demande pourquoi, c'est toujours les libéraux qui se font arrêter...Ma vieille calice... Angry


                     mdr

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
J'ai toujours pensé que plus l'on vieillissait, plus on évoluait, mais ça l'air que non. Suspect Ça se peut pas être épaisse comme elle, gaspiller sa vie à être épaisse comme ça.

Elle a le dont, de faire augmenter mon hypertension. lolol

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
J'ai toujours pensé que plus l'on vieillissait, plus on évoluait, mais ça l'air que non. Suspect   Ça se peut pas être épaisse comme elle, gaspiller sa vie à être épaisse comme ça.


Plus épaisse que ça, c'est pratiquement impossible. Carrément bouchée des deux bouttes.  Twisted Evil

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
C'est vrai qu'elle est bouchée. Fernande - Page 5 <a href=Fernande - Page 5 Plumber-smiley-emoticon Twisted Evil

Son nez aussi semble bouché, quelle magnifique voix. Gnan gnan gnan le parti libérale gnan gnan

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Admin a écrit:
Une vieille crisse de folle non-médicamentée.


Sinon, un ajustement de sa médication s'impose rapidement.

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
La vielle sacoche qui nous menace toujours de nous priver de sa présence radiophonique. Elle devrait tenir ses promesses.Rolling Eyes

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
J'ai l'impression que la bonne ''Farnande'' va téléphoner, pour défendre l'indéfendable. Elle doit être choquée, elle qui était tannée que les journalistes s'en prennent parti libéral. Rolling Eyes

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Fernande a raison, le Parti Libéral est le meilleur parti politique au monde.  thumb up

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Le plus meilleur au monde. What a Face

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
«Oui, bonsoir. J'appelle juste pour vous dire que les libérals, c'est les meilleurs.»   Fernande

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
La vielle sacoche doit être en crisse là, car son téléphone ne fonctionnait pas bien.  Fabi qui lui dit de rappeler et elle non non... Fabi qui lui dit, y'a pas de non non là, on entend pas. frotte les mains

Ha ha ha Fuck you sti ! Tu rappelleras demain chose.  Fernande Viens ''icite'' que je t'explique le plan.Fernande - Page 5 <a href=Fernande - Page 5 Strangling

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Fernande Sapré coquette va.Fernande - Page 5 Aemg4qlg

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz

Pour une rare fois, Fernande a fait une bonne intervention.  Clap

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Merde, j'aurais du écouter, car j'en ai perdu des bouts. Et bien tant mieux, il faut la féliciter, lorsqu'elle fait quelque chose de bien. cheers

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Je n'écoutais pas non plus.   Mad

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
C'est drôle, mais avec certain(e)s intervenants, on peut facilement tomber dans en état de transe, comme ce magnifique lapin. cheers 

Fernande - Page 5 Transe-%C3%A9tat-hypnose-immobilit%C3%A9-tonique-causes-explcation-pourquoi-utilit%C3%A9-r%C3%B4le-lapins-rongeurs-lagomorphes-animaux-compagnie-animogen-1

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
C'est vrai qu'il est magnifique ce lapin. http://picasion.com/

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Il est plus jolie que ''Farande''. thumb up

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz

Fernande et son passé trouble de clairvoyante.  Fernande - Page 5 3d-genie-lampe

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Fernande         Subranni semblait avoir hâte qu'elle débarrasse le plancher.  Twisted Evil

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Elle récidive. Fernande Concernant son passée trouble de clairvoyante (hallucinations, perte de contact avec la réalité, délire) elle devait seulement voir des malheurs. lolol

Fernande - Page 5 Munch_320px

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz

Fernande lors de ses années de gloire.  Hat's off

Fernande - Page 5 Psychics-clairvoyants-psychics-online-clairvoyant-by-Glamhag

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Ayoye ! Je suis tombé sur ça, parlant de voyante... Suspect

Coup de téléphone à une voyante - MADAME MINOU EST DÉCHAÏNÉE ET FRU! [Voyance Québec]

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz

Lorsque cette chère Madame Minou téléphone à Fabi, on ressent parfois un malaise de la part du maître de la nuit.  Big Grin

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
J'avais remarqué. lol! Une autre vidéo, avec Asile Proulx.



descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Matou19 a écrit:

Fernande et son passé trouble de clairvoyante.  Fernande - Page 5 3d-genie-lampe


Elle a dit à deux reprises son nom de médium, mais je n'ai pas compris le nom en question.  Zolt

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Je vais porter attention à ça. cheers J'imagine entendre sa voix au téléphone, ça doit être assez déprimant, pour quelqu'un qui veut des prédictions.

Une chose est certaine, avec la voix qu'elle possède, elle n'a jamais fait de ligne érotique. affraid

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz

J'ai cru comprendre que, heureusement, elle ne sévit plus.  Fernande - Page 5 Essuie-sueur

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Je vais porter attention à ça. cheers


As-tu l'enregistrement de l'émission Question

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Non, ça fait longtemps que je n'ai pas enregistré, malheureusement.

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Fernande - Page 5 Hqdefault

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz

Fernande - Page 5 De-retour

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Fernande dit qu'elle appuie Mike Ward pour la liberté d'expression, mais qu'elle voudrait (si elle était plus jeune) tout faire pour empêcher les "séparatistes" de parler. Toute une liberté d'expression!

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
Ben oui, je l'ai entendu. Méchante sautée. Elle m'a aussi surpris, lorsqu'elle a prise la défense de Mike Ward. J'étais certain qu'elle allait le démolir.

Fernande

descriptionFernande - Page 5 EmptyRe: Fernande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre