windigo a écrit: @Starscream
Tu reprends le même discours des radios de Québec (CHOI FM ou le 93 avec Bouchard et compagnie) si selon toi, rire des homosexuelles drôles, alors allons dans la même logique que toi, donne-nous des détails sur ta vie privée et sexuelle et nous allons appliquer la même théorie et rire de toi en utilisant tous les clichés possibles pour discrédité ta réputation et t'humilier. S'il vous plaît arrête de nous sortir l'excuse farfelue que nous pouvons rires seulement des hommes blancs, je trouve tellement cette excuse de victimisation ridicule. Allez, force-toi Starscream et trouve-nous de vraies blagues si tu veux absolument nous faire rire et laisses tomber les clichés et les stéréotypes d'une autre époque. Les grosses farces plates sur les homosexuelles et les lesbiennes à moustache ou les noirs qui sont tous des paresseux et font tous partie des gangs de rue, je ne suis plus capable d'entendre ces conneries.
Bon, dsl alors, mon intention n'était pas de froisser certains individus. Je vais aller voir claude st-denis, il va me demander de réciter 2 «Je vous salut Marie» et je vais être pardonné.
Sur une note plus sérieuse, je suggère de verrouiller le sujet, car tout ce qui traîne se salit.