RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionL'homosexualité de René Homier-Roy exposée EmptyL'homosexualité de René Homier-Roy exposée

more_horiz
Un avis de décès publié dans La Presse samedi a enfin révélé ce que l'hypocrite animateur de Radio-Canada n'a jamais avoué: il est un homosexuel. Il est temps que les homosexuels cessent de se plaindre de l'homophobie quand ils jouent à la cachette comme Homier-Roy le fait depuis 50 ans.

L'homosexualité de René Homier-Roy exposée PierreMorin

Voilà qui explique peut-être le style de radio de nez brun et de féminisé qwu'on entend à la première chaîne.

descriptionL'homosexualité de René Homier-Roy exposée EmptyRe: L'homosexualité de René Homier-Roy exposée

more_horiz
maintenant c'est au tour d'André Pelletier de sortir du placard

descriptionL'homosexualité de René Homier-Roy exposée EmptyRe: L'homosexualité de René Homier-Roy exposée

more_horiz
Starscream a écrit:

Pis La Ménard aussi...

more_horiz

Coudon, est-ce que le forum serait devenu homophobe? Qu'un animateur radio soit de radio Canada ou d'ailleurs, depuis quand son orientation sexuelle est devenue pertinente en ce qui concerne son opinion. Il est important de pouvoir critiquer les opinions ou positions politiques d'un ou des animateurs. L'orientation sexuelle n'a aucune importance, sauf que d'alimenter les préjugés et la discrimination.

J'espère que ce genre de sujet ou Topic va être dénoncé systématiquement par les autres membres. Je respecte ce forum, pour sa liberté d'expression, je déteste par contre que certains l'utilisent pour propager de la haine, de la discrimination et des préjugés en y tenant des propos réactionnaires.

more_horiz
Starscream a écrit:

Faudrait savoir pour Ronald Mc-Donald et aussi pour la Fée des Etoiles!

Starscream et l'aut' face d'Arthur vous n'êtes que des renifleux de bobettes à deux sous.

Pauvres têtes heureuses!!!

more_horiz
S'il cachait son homosexualité, qu'a t-il caché d'autre à ses auditeurs au fil des années ? On a le droit de se questionner quand un animateur payé par nos taxes, sensé informer la population fait des cachettes.

more_horiz
windigo a écrit:

Coudon, est-ce que le forum serait devenu homophobe? Qu'un animateur radio soit de radio Canada ou d'ailleurs, depuis quand son orientation sexuelle est devenue pertinente en ce qui concerne son opinion. Il est important de pouvoir critiquer les opinions ou positions politiques d'un ou des animateurs. L'orientation sexuelle n'a aucune importance, sauf que d'alimenter les préjugés et la discrimination.

J'espère que ce genre de sujet ou Topic va être dénoncé systématiquement par les autres membres. Je respecte ce forum, pour sa liberté d'expression, je déteste par contre que certains l'utilisent pour propager de la haine, de la discrimination et des préjugés en y tenant des propos réactionnaires.

De la petite bière comparé à ce qui s'est écrit sur Charest ou les policiers.

more_horiz
Jean-Guy tu dérapes solide !

Un politicien corrompu et des policiers sauvages = d'intérêt public

Un animateur radio homosexuel = sans grand intérêt

more_horiz
Pour répondre aux questions, je ne suis pas homophobe, au contraire.

Dire que quelqu'un a des «manières» et qu'il «devrait sortir du placard» et se faire rabrouer, car on a osé dire ça pour faire une blague, tout ceci est entrain de mener à un débat du genre Normand Brathwaite vs Daniel Pinard où l'on a plus le droit de rire de personne.

Rire des lesbiennes à moustache: on est sexiste

Parler contre les arabes, les noirs dans les gangs de rue, la mafia italienne: raciste

Rire des gais: homophobe etc. etc.

On en est rendu où la seule chose dont il est «politically correct» de rire, c'est des hommes blancs qui ont du pouvoir: Allez amenez-en des blagues sur les méchants policiers blancs et Jean Charest!

more_horiz
Starscream a écrit:
Pour répondre aux questions, je ne suis pas homophobe, au contraire.

Dire que quelqu'un a des «manières» et qu'il «devrait sortir du placard» et se faire rabrouer, car on a osé dire ça pour faire une blague, tout ceci est entrain de mener à un débat du genre Normand Brathwaite vs Daniel Pinard où l'on a plus le droit de rire de personne.

Rire des lesbiennes à moustache: on est sexiste

Parler contre les arabes, les noirs dans les gangs de rue, la mafia italienne: raciste

Rire des gais: homophobe etc. etc.

On en est rendu où la seule chose dont il est «politically correct» de rire, c'est des hommes blancs qui ont du pouvoir: Allez amenez-en des blagues sur les méchants policiers blancs et Jean Charest!

...essaie juste de te mettre à sa place.

more_horiz
À toutes les fois où un zouf mange-caca du genre André Arthur sort une merde, y'a toujours un ou deux suiveux pour y goûter et trouver ça bon! Sad

more_horiz

more_horiz
@Starscream

Tu reprends le même discours des radios de Québec (CHOI FM ou le 93 avec Bouchard et compagnie) si selon toi, rire des homosexuelles drôles, alors allons dans la même logique que toi, donne-nous des détails sur ta vie privée et sexuelle et nous allons appliquer la même théorie et rire de toi en utilisant tous les clichés possibles pour discrédité ta réputation et t'humilier. S'il vous plaît arrête de nous sortir l'excuse farfelue que nous pouvons rires seulement des hommes blancs, je trouve tellement cette excuse de victimisation ridicule. Allez, force-toi Starscream et trouve-nous de vraies blagues si tu veux absolument nous faire rire et laisses tomber les clichés et les stéréotypes d'une autre époque. Les grosses farces plates sur les homosexuelles et les lesbiennes à moustache ou les noirs qui sont tous des paresseux et font tous partie des gangs de rue, je ne suis plus capable d'entendre ces conneries.

more_horiz
windigo a écrit:

Coudon, est-ce que le forum serait devenu homophobe?

Non... Ceci est un forum sérieux maintenant contrairement à ce qu'il était lors de sa création... C'est devenu très pointu de commenter et l'humour (comme Star voulait faire) n'a plus sa place...

Too bad... Sad
El Kabong qui va se faire discret maintenant...

more_horiz
Zoltar a écrit:
windigo a écrit:

Coudon, est-ce que le forum serait devenu homophobe?

Non... Ceci est un forum sérieux maintenant contrairement à ce qu'il était lors de sa création... C'est devenu très pointu de commenter et l'humour (comme Star voulait faire) n'a plus sa place...

Too bad... Sad
El Kabong qui va se faire discret maintenant...

...surtout que c'est André Arthur qui a pondu le torchon...

more_horiz
Moi je demande que ce fil soit retiré, car il a été initié non pas pour informer mais pour médire sur R.H.Roy. En cela, je demande que les membres soient consultés sur la pertinence de retirer cette immondice.

more_horiz
Ce sujet est vraiment merdique et disons qu'il est sur le respirateur artificiel...

En ce qui concerne les comparaisons avec l'humour ou les critiques envers les po-ti-pits policiers et politiciens, personnellement, j'ai jamais vu un policier ni un politicien se suicider ou tomber en dépression parce-qu'on avait fait des blagues à son sujet ou bien critiquer son travail.

Les policiers et les politiciens se contre-saint-ciboirisent de ce qu'on pense d'eux !

more_horiz
Vaobat a écrit:
En cela, je demande que les membres soient consultés sur la pertinence de retirer cette immondice.

Tu te prends pour qui au juste Vaobat Exclamation

Pour un gars qui n'a fait aucune contribution au forum depuis des lustres je te trouve pas mal arrogant d'exiger de contrôler les posts des régiulier qui font vivre le forum. Est ce tu veux qu'on te nomme modérateur en chef tant qu'a faire clown

more_horiz
windigo a écrit:
@Starscream

Tu reprends le même discours des radios de Québec (CHOI FM ou le 93 avec Bouchard et compagnie) si selon toi, rire des homosexuelles drôles, alors allons dans la même logique que toi, donne-nous des détails sur ta vie privée et sexuelle et nous allons appliquer la même théorie et rire de toi en utilisant tous les clichés possibles pour discrédité ta réputation et t'humilier. S'il vous plaît arrête de nous sortir l'excuse farfelue que nous pouvons rires seulement des hommes blancs, je trouve tellement cette excuse de victimisation ridicule. Allez, force-toi Starscream et trouve-nous de vraies blagues si tu veux absolument nous faire rire et laisses tomber les clichés et les stéréotypes d'une autre époque. Les grosses farces plates sur les homosexuelles et les lesbiennes à moustache ou les noirs qui sont tous des paresseux et font tous partie des gangs de rue, je ne suis plus capable d'entendre ces conneries.

Bon, dsl alors, mon intention n'était pas de froisser certains individus. Je vais aller voir claude st-denis, il va me demander de réciter 2 «Je vous salut Marie» et je vais être pardonné.

Sur une note plus sérieuse, je suggère de verrouiller le sujet, car tout ce qui traîne se salit.
privacy_tip Permission de ce forum: